CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information Sur la BETA !

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:10:30

Désole :rouge:

Pas de fonction edit, évidemment :-(

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:14:33

la regen des véhicules est une phase supplémentaire vers la casualisation ...

-_UnKnow_-
-_UnKnow_-
Niveau 9
21 septembre 2011 à 13:18:32

font chier avec la regan des vehicule :(

putain mais c'est completemet debile :honte:

Deja qu'avec la regen de la vie c'est limite dans un BF alors la :honte:

si c'est le contraire: au dessus de 75% autoregen, OK mais pas l'invers.. car l'ingé sert a plus rien...

Car tu appel un ingé quand t'es en dessous de 50%...

Pour les bombe des avions ca me fait un peu chier egalement, mais perso j'était tellemen un bite dans BF2 pour savoir les larguer que je touchais plus mes pote que l'ennemis :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:20:00

UnKnow :d) C'est l'inverse, je me suis planté dans la trad' :hap:

Mais faut dire que la façon dont ils le disent est vraiment ambigue quoi :(

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:24:22

"No Bombs on Jets." :snif2:

dnugana
dnugana
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:45:04

Pff ... "Auto-régénération" + "Régénération des véhicules" + "ammo ilimité" = Fail ....

hqz
hqz
Niveau 4
21 septembre 2011 à 13:47:16

De toute façon, tout ce qui est:

- Regen véhicule
- Auto regen
- Illimited Ammo

C'est de la casualisation, et c'est la faute aux consoles.
Parce que bon, chacun sait que les joueurs consoles sont plus casu que le reste, jouent aux pad, et ont besoin d'autoregen sinon ça whine.

"Grand public"

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:48:46

C'est la faute au publique. Les consoles ont pas débarqué ces dernières années je me trompe ?

Il y a des jeux comme Bioshock qui n'utilise pas la regen et qui marchent très bien, et la regen est apparus tard sur console comme sur PC... (et NON, je ne parle pas de COD, d'avance.)

hqz
hqz
Niveau 4
21 septembre 2011 à 13:53:40

@ Trichelieu

Non, c'est exact, elles n'ont pas débarqué ces dernières années.
Mais le développement multi-plateforme simultané, si.

Avant il ne s'agissait que de versions portées sur tel ou tel support, voire d'exclus dans la majorité des cas.

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
21 septembre 2011 à 13:56:39

Ouais arretez avec vos consoleux = casual :honte:
Et il s'est trompé , auto regen des vehicules sera avec des degats AU DESSUS de 75% , et au bout de 15 sec. Moi je trouve ca bien car ca t'oblige a tirer deux roquettes en moins de deux secondes . Arretez de pleurer c'est meme moins cheaté que un ingé au cul du tank qui campe :ok:

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
21 septembre 2011 à 13:57:46

Moins de 20s. * :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:57:52

Ah ça je suis d'accord, entre le multijoueur apparu (profitant aux FPS qui dominent maintenant les RPG) et le multiplateforme, les jeux ont perdus en qualité, mais je suis pas convaincu que ce soit la cause de la regen auto, je pense surtout que c'est le fait que certaines grosses lisence (allez, je cite COD car c'est la référence) comme les Modern Warfare ont super bien marchés, et du coup le grand publique est habitué à ça.

Or, que veut DICE déjà ? Ah oui, être le concurrent de COD. Pourquoi, je sais pas, mais c'est ça qui entraîne ce genre de chose.

Ah et oui, je me suis planté et m'en excuse, c'est l'auto-regen au-dessus de 75%... Je suis pas le seul à avoir traduit ça comme ça cependant, mais c'est vrai que c'est plus logique.

-FF-
-FF-
Niveau 43
21 septembre 2011 à 14:01:31

"Friendly Fire (le fait que vous pouvez blesser/tuer vos alliés) est activé par défaut"

Aïe! je le sens pas pour moi ça :hap: c'est la première fois (ou deuxième mais si c'est le cas c'était dans les tout premier) que je joue à un Battlefield donc je n'es pas l'abitude d'espaces ouvert où les ennemies peuvent arriver de partout, bein sa va être beau... ou peut être pas :(

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
21 septembre 2011 à 14:12:16

C'est sur ca va te changé . Mais DICE est pas con , pour le beta ils mettent op. Metro une map.petite et etroite , axée sur l'infanterie , on voit qui ils veulent rammeuter :hap:
Et le FF est de retour :banzai: :bave:

-FF-
-FF-
Niveau 43
21 septembre 2011 à 14:17:28

:rire2:

Je mis ferai dans tous les cas, c'est un coup à prendre :ok: et si je ne suis pas trop con (celà reste à être démontrer :rire2: ) et que j'arrive à différencier mes couleurs, je pense que sa sera une question de minutes pour mis faire.

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:27:37

Mais faut pas chialer pour rien! Regen au dessus de 75% de dégats uniquement, et au bout de 15 secondes, donc un avantage qui n'en est pas vraiment un (le véhicule doit être écarté de tout combat pendant 15 secondes, assez chaud). Et au pire : L'option de regen est désactivable, donc stop parler de casualisation pour tout expliquer, genre vous êtes des PGM ;)

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:46:15

Illimited Ammo c'est bizare mais bon c'est surement pour la beta uniquement histoire qu'on puisse défouraillé dans tout les sens à coup de MG.

Sinon ,j'aurais une petite question concernant cette beta ,et même sur le jeu final ,sera-t-on OBLIGER de passé par Origins pour y jouer svp ?

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
21 septembre 2011 à 15:17:57

Pour le coup de la régération des véhicules c'est peut être comme dans Killzone3, les véhicules se réparts jusqu'a 75% et c'est vrai que sa dérange pas grand monde, car si tu arrive a reculer suffisament et pas te faire toucher pendant 15/30 sec c'est comme si tu avais changé de véhicule...

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:41:53

Non, le véhicule se regen (lentement) lorsque les dégâts sont compris entre 75% et 99%, en dessous de 75% plus de regen auto l'ingenieur doit reparer le véhicule.

Les munitions illimités c'est pour les véhicules. Mais rien de cheaté, les dev ont dû prévoir qq chose pour equilibrer le jeu.

apa90
apa90
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:56:10

c'est le no bomb aux jet qui est scandaleux!!
donc on aura que du air air et aucun avion d attaque au sol?

La vidéo du moment