BaItinglass
Posté le 24 septembre 2011 à 00:15:25
Bonjour ! je voulais savoir si je change ma carte mère (je prend p8p67) je suis obligé de changer mon processeur ( qui est un Q6600 a 2.4 Ghz
Oui, ton processeur est un socket 775, et une P8P67 c'est du socket 1155
atilaadt
Posté le 23 septembre 2011 à 21:34:30
c est obligatoire d acheter un ordi pour plein de chose et pas uniquement bf3 sinon je vais dire : YOU ARE OWNED
Rhalala^^ T'as pas compris ce que je voulais dire, c'est que partir sur un sli uniquement pour BF3 je trouve ça un peu idiot, sachant que si il veut jouer à un jeu non compatible sli il tournera donc sur une seule carte et les performances ne seront pas au rendez-vous... Alors qu'avec une seule carte graphique mono gpu tu te poses pas les questions de compatibilité ou non, voir même s'il est mal exploité ou bien... C'est les performances qui font tout et l'optimisation.
Et j'ai pas compris pourquoi tu me dis que c'est obligatoire d’acheter un ordi pour plein d'autres choses?
C'est pas forcement le cas, je connais personnellement une personne qui a un ordi dit "gamer" (voir même extrem_gamer, en gros il a un pet au casque à base de tri sli gtx580 fin bon... C'est pas ma vie) et un ordi basique pour la bureautique etc..
Donc si c'est pour acheter un sli uniquement pour BF3 c'est un peu idiot, pour un seul jeu! Tu t'imagines qu'il y en a qui critique les "pigeons de COD" qui achète des DLC à 15€ et après d'autres qui investissent dans un sli d'entrée de jeu pour un seul jeu? Je me demande c'est qui les pigeons dans l'histoire alors! Après si on investi dans un sli pour plusieurs jeux et qu'on en a l'utilité ok je dis pas...
De toute façon c'est déconseillé de partir directement sur un sli. On a plus d'évolutivité après. On part normalement sur une seule carte, lorsqu'elle suffit plus ben on en rajoute simplement une deuxième et voilà le manque est comblé.