Salut tu demande un pc pour le jeu en haute performance, donc sache que le composant le plis chère sera effectivement le GPU, celui la est le meilleur a ce jour et avec ce budget ne pas en profiter serai absurde.
Le GPU est le seul composant qui montrera des faiblesse dans les futur année et demandera a être changer. Tu peux en prendre un moins chère MAIS tu sera plus vite limiter par les perf de celui ci dans le futur.
Pour la carte mère j'ai pas mis une très chère qui permet de bon overclockage car tes connaissances en informatique ne semble pas te permettre cette option. Donc celle ci te convient amplement et ne réduira en rien les perf de la machine.
Pour l'écran c'est un 24p, je suis sur téléphone donc je peux pas t'envoyer le lien maintenant.si tu veux un 27p faudra réduire le budget du gpu.
Pour W7 tu peux le trouver sinon faudra rogner encore sur le budget gpu.
Pour le clavier souris c'est personnel a toi de le choisir, tu peux jouer avec des packs a 20€ comme 100€ seul le confort changera. A toi de voir.