Bonjour !
J'ai envie de m'acheter un bon PC pour jour à Battlefield 3 (entre autre, mais aussi Skyrim, Guild Wars 2) avec des graphismes pas dégueu (disons même que je veux pouvoir profiter du High limite), donc j'ai commencé à faire l'inventaire de cartes graphique, processeurs, toussa toussa...
Mais je m'y connais pas bien,... pas du tout en fait...
Mais voilà ce qui m'a tapé dans l'oeil, sachant que je veux pas du trop cher :
GTX 560TI
Intel Core i7 2700K (je crois savoir que les i7 sont ce qu'il y a de mieux non ? Il y a aussi cette histoire de Quad Core, j'y comprend rien)
Après, j'ai cherché pour une carte mère, ventilateurs, alimentation, watercooling (dafuq ?), carte contrôleur (dafuq ?) mais je sais pas comparer, j'y comprends rien !
Pour le boîtier, je sais pas si il y en a qui améliorent l'expérience de jeu, donc j'ai cherché un truc un peu design, que je trouve un temps soi peu stylé et je suis tombé sur :
Phantom NZXT
Carte son, je sais pas si il faut un gros truc, parce que je joue avec un Tritton. Et pour le reste, je sais pas... :p
Je sais que j'en demande beaucoup, mais voualà, pour le reste, proposez moi des composants et j'irai voir les prix pour prendre ce qu'il y a de mieux pour moi. Dites moi s'il y a mieux pour pas beaucoup plus cher pour la CG et le processeur que j'ai choisi.
d'avance !
PS : pas d'infos troll pour m'indiquer des trucs de m*rde ou quoi svp.