OWNED
Donc je disais : Zarma-Poto, j'ai retravaillé ta config :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047454&z1=in10051409&z2=in10050659&z3=in10051836&z4=in10048919&z5=in10050054&z6=in10042621&z7=in10044587&z10=in10053596&z11=in10035455&tm=15_10_2011_9:57:48
Ça te fera un intérieur entièrement noir et bleu
Avec un boîtier génial. Bon sur Topachat les cartes sons sont rares, je te conseille d'en prendre une sur un autre site (je ne suis pas un pro en carte son, mais la Creative X-Fi Titanium est une référence en terme de jeux si c'est ce que tu cherches). Il y a encore de la marge pour des périphériques. Niveau casque si tu en veux un pas trop coûteux mais de bonne qualité, il y a le Siberia V2 de chez Steelseries (couplé à la X-Fi c'est énorme il paraît
). Niveau enceintes par contre vaut mieux aller voir sur le forum matériel informatique. Après bah la souris t'as le choix : Logitech G500, Steelseries Xai, Razer DeathAdder... Pour le tapis tu peux prendre un Steelseries QCK, qui sont pas mal du tout. Et pour finir le clavier ben les Logitech sont très bien (la série des G15, G110, G510, etc est super).
J'ajoute que la configuration est prête pour un SLI de 580 : Le boitier est suffisamment spacieux et bien ventilé, l'alimentation suffisante et de bonne qualité, et petit bonus elle est modulaire donc ce sera pas le bordel au niveau des câbles
Dernière chose, tu peux ajouter des ventilateurs au boitier, car il lui reste des emplacements libres : je te conseille de prendre des Alpenfohn (les mêmes que celui du ventirad, le bleu et noir, ça sera magnifique avec le reste
) qui sont dispos sur Matériel.net (un ami en a acheté un, il en est très content
)
Voilà donc j'espère que j'aurais pas fait tout ça pour rien, si tu as des questions envoie moi un MP ou bien poste ici, je passe assez régulièrement.
Dernière petite chose, je viens de me rendre compte que la carte graphique que je t'ai mise (très bonne carte au passage
) a l'air assez grosse, donc je te conseille de vérifier avant si un SLI est possible. Sinon, diriges toi vers les MSI Twin Frozr II, elles sont géniales aussi, mais moins jolies
PS : cette config me fait rêver, si tu la choisis poste des photos