nikosovar j'aime bien tes grands air de frimeur avec ta config..........
actuellement un i7 2600k est bien en dessus d un i7950 meme d un i7980 box pour ce qui est du jeux et aussi il est bien moin cher...
ensuite pour la cart mère je ne vois pas l'intéret de prendre une carte mère asus rampage x ou y extreme avec 4 slots pci-e..... absolument inutil est stupide, a moin de faire du sli ou du tri-sli ce qui est stupide a mon sens, autant une seul bonne carte, ca consomme et chauffe bien moin!!!!!
une carte mere version deluxe est bien suffisante, pour ce qui est de la memoire actuelleemnt 8gb ce st correct.
ensuite il vient le dilem des cartes graphiques..... alors la le debat est plus grand,une 6970 ou une (pour les gamers econome) ceux qui veulent un pc de fou mais qui ont pas de budget et qui viejnnent pleurer qu'ils ne peuvent pas jouer en ultra a 40 fps.........
ensuite il y a les 570gtx qui actuellement sont assé puissante pour faire tourner tout les jeux a fond!!!
ensuite il y a les fous ou ceux qui aiment les jeux en full a 50 fps et plus avec les 580gtx ou mars 2.
une 6990 et 590gtx ne sert a rien, elles sont ridicules ces cartes, trop cher pour ce que ce st, casse oreille, consomme et chauffe trop!!!!!!!
je conseil a ceux qui veulent faire un pc de gamer d attendre les 600gtx, ca ca va etre de la bombe....... et pas plus cher que les 590 et 6990 actuel et bien plus puissante que celles-ci.
aller bonne soirée