CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pcist mdr

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:37:52

Moi je suis un pciste mais je vais sûrement devoir prendre bf sur console a cause de ma config mais a partir du moment ou ton pc est puissant faut jamais prendre quoi que ce soit a part les exclu comme burnout paradise :ok:

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:40:18

Age of rayzen sa te fais quoi que je suis fan de COD oui je suis fan et j'en suis fier car meme si le prochain vas ressembler au précédent il vas etre super et puis si tu devrait critiquer tous les fan de cod et ba t'en aurait pas fini tu vois car il y 'en a beucoup alors stop avec cette moralité oh j'aime BF donc je doit pas aimmer COD non on as le droit d'aimer les 2 et c'est ce que je fais et je le vie très bien

yinosization
yinosization
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:41:29

coasterchris
Posté le 17 septembre 2011 à 09:06:08
Avec 600 euros, tu fais autre chose quand tu as une vie. On n'a pas que ça à faire avec 600 euros... Sur ce, rien à rajouter. =P
(Le prends pas pour toi^^)

Un pc n'est pas que pour jouer et quand ta une vie comme moi il sert à travailler aussi

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:42:40

"Age of rayzen sa te fais quoi que je suis fan de COD oui je suis fan et j'en suis fier car meme si le prochain vas ressembler au précédent il vas etre super et puis si tu devrait critiquer tous les fan de cod et ba t'en aurait pas fini tu vois car il y 'en a beucoup alors stop avec cette moralité oh j'aime BF donc je doit pas aimmer COD non on as le droit d'aimer les 2 et c'est ce que je fais et je le vie très bien"

Quand on est malin , on le gueule pas non pl;us sur tous les toits... :hap:

Y'a de quoi a ce faire lapidés sur ce forum avec tous les attardés qui y trainent !

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:42:56

C'est cette annee on l'on va commencer à voir les .acunes consoles sur BF3, Arma etc... Mais c'est normal, la xbox commence à avoir de l'age.

Mais,quand je lis le sujet pciste mdr, ca me fait rire parce que bcp de monde aimerait avoir un gros pc, bcp de monde se tpurnerait sur le pc s'ils le pouvaient

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:44:22

oui maais justement je trouve sa trop bete que les joueur de COD et BF se battent autant pour rien maintenant quand on arrive sur le fofo de BF3 on doit se cacher quand on joue a COD c'est n'importe quoi non ?

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
17 septembre 2011 à 09:44:38

Oh wait ,BF3 on l'achete pour ces graph' ?

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:45:39

manudeleu c'est vrai que j'adorerai avoir un PC comme sa mais c'est pas parce que on a PC de monstre qu'on as le droit de rabaisser les possésseur de PS3 et xbox !

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:46:56

Mais tu sais avoir un PC de monstre ne correspond pas forcément à rabaisser les consoles... :(

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:47:05

jaxss54 voila une bonne réflexion meme si le jeux PC est sublime sur PS3 il sera super et COD n'as pas un exéllent graphisme pourtant c'est un exellent jeux la meme pour minecraft bref voyer le digo ?

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:47:59

J'ai moi meme une,ptite,xbox dans le salon sur laquelle je passe,plus de temps,que sur le pc via fifa etc...

Je ne rabaisse pas, je dis juste que bcp aimerait avoir un pc et comme l'auteur qui est frustré je pense, vient critiquer les pciste.

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:48:12

acid fuxor oui je sait mais justement c'est ce que beaucoup de PCiste ne comprennent pas il y'en beaucoup de mature mais beaucoup qui font chier

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:49:26

non je ne critique pas les pciste en générale loin de là je joue moi meme desfois sur le pc de mon frère je critique les pciste qui critique les console tu vois c'est autre chose

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:50:10

manudeleu
Posté le 17 septembre 2011 à 09:42:56
C'est cette annee on l'on va commencer à voir les .acunes consoles sur BF3, Arma etc... Mais c'est normal, la xbox commence à avoir de l'age.

Mais,quand je lis le sujet pciste mdr, ca me fait rire parce que bcp de monde aimerait avoir un gros pc, bcp de monde se tpurnerait sur le pc s'ils le pouvaient
Lien permanent

Exactement ce qui m'énerve c'est ceux qui t'insultent parce que tu prend bf sur console au lieu de claquer 144677765434567889987666 euros pour un pc qui sera préhistorique dans deux ans :noel:
Et vous croyez que ça nous amuse le 12 vs 12 bidesque avec une carte minuscule et un véhicule pour toute l'équipe et le duel psychologique pour savoir qui pilotera l'apache ?

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
17 septembre 2011 à 09:51:11

Humm ,COD et BF ,c'est 2 jeux completement differents (j'ai jouer au 2)

Cod = bourrin ,pas d'esprit d'equipe ,je veux frag

Bf = jeux d'equipe ,sinon tu perd ;) stratégie obligé

Minecraft = Surement l'un des jeux les plus juissif pour le moment ,Personnelement ,j'ai adoré :bave:

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:52:42

jaxss oui mais je fais le raprochement pour le graphisme et la qualité du jeux je ne les compare pas loin de là mon idée

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:52:59

Mais Dice ne peut pas attendre encore 2 ans pour le sortir ce BF3. Donc il sera bridé sur console.
Et je pense qu'ils ont eu raison de faire un jeu pc porté sur console.

La communauté BF est plus grande sur PC non ??? Me trompe je ??

En attendant meme sur console il sera magnifique avec un gameplay parfait

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:54:20

Certain n'ont pas compris que pour 650 euros on a un bon pc de plus vous avez tous des pc et sa ne fait pas que lire des films ou jouer au jeux
Donc arrêter de dire que vous pourriez acheter 3 consoles pour le prix d'un pc

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:55:28

non tu ne te trompe pas il y'as plus de joueur sur pc pour BF d'ailleur c'est dingue il y'as encore des fan de BF2 qui sont resté dessus comme quoi le graphisme ne fais pas la chose car maintenant le graphisme de BF2 est dépassé

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
17 septembre 2011 à 09:56:21

La communauté BF (je ne compte pas BFBC car c'est pas du bf ) n'existe que sur pc donc ... x)

Sinon oxx77 ,qualité de jeux pour cod :S ,excuse moi mais je trouve que le seul but d'activision est de ce faire toujours plus de fric avec une communauté de moutons qui acheterons le jeux + elite a 50 € (bien Mw3 a 120 € sur consoles )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment