CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pcist mdr

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:17:01

manudeleu :d) :sors: les commentaires idiots dans ton genre pleins d'arrogances tu te les garde ok?

Sinon bien de pirater les jeux Spezetois?

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:17:46

manudeleu franchement tu vois c'est les gars comme toi qui sont con attend tu insulte éperdument les console juste parce qu'a l'époque tous les jeux était sur PC alors STOP il y'as de très bon FPS sur console okey

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
17 septembre 2011 à 09:18:26

Monder, d'accord avec toi. Mais j'ai dit ça pour les Pciste qui pensent que l'on à tous que ça et qui nous prennent pour des pauvres car on joue sur console. Perso, je joue avec les deux. J'ai juste fais la connerie il y a deux ans d'avoir acheté un pc Dell à 1200 euros alors que j'aurais pu le monter moi même... Comme quoi, on est pas pour autant pauvre si on joue sur console....

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:20:00

en plus exemple les joueur Xbox ne sont pas pauvre il doivent payer leur multi comme quoi les consoleux ne sont pas pauvres

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:21:08

Mais moi aussi je joue sur console genre fifa, forza etc... Mais les FPS c'est uniquelent sur PC, les sensations claviers souris c'est à mon avis mieux adapté qu'un pad.

Maintenant je suis d'accord, un pc c'est chere, un pc faut l'entretenir etc... Mais si on peut le faire pourquoi s'en priver.

Les consoles auj arrivent à terme, il faut attendre la 8 gen pour avoir un nohveau souffle.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:24:17

Non mais ox77 tu confonds tout.Payer 8 euros par moi=8x12=96 euros...Tu crois vraiment que c'est comme se payer un pc?

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:26:56

non mais bon voila c'est pas parce que on as pas de pc que on est pauvres c'est vrai que un PC faut racheter les piece pour le maintenir a niveaux ect d'ailleurs c'est pour a que j'ai acheter une console et au moins j'ai pas de ram parce que mon pc est nul et c'est vrai que payer 60 eu un live et 600 eu c'est pas pareille lol j'ai dit nn'importe quoi sur le coup ^^

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:27:16

Combien avez vous payé votre console plus votre pc vous ???

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
17 septembre 2011 à 09:27:53

Je pirate pas :hap:

+ Télécharger des musiques, ça s'appelle aussi "pirater" :hap: Et puis, claquer 50 boules dans chaque jeu que je pourrais acheter, ça ne va pas. Pour moi, à l'heure actuelle, pratiquement aucun jeu ne mérite d'être que ce soit sur consoles ou PC tellement les produits qu'on nous vend, voire sur-vend, sont médiocres.

Et puis je suis raisonnable encore, j'en télécharge pas 50 par mois...

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
17 septembre 2011 à 09:28:17

d'être acheter*

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:28:42

ba moi m'as console 300 et mon PC je sait plus mais a l'époque il devait etre chers car il été très performant pour l'époque !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:31:21

Non,moi je les achète,évidemment je tâche de le trouver pas cher,mais bon je fais parti de ces personnes qui trouvent que la boîte est un élément essentiel au plaisir qu'apporte un jeu:le classer,l'empiler sur les autres boîtes,enlever son plastique,l'ouvrir,sentir l'odeur du manuel,enlever délicatement le CD etc.
Et bon moi aussi je ... les musiques mais maintenant j'en ai ras le cul je préférais prendre les cd.
Je vois pas en quoi les produits qu'on nous vend sont médiocres.
Dans ma pilasse sur 360 j'ai Assassin's Creed (géant),Batman arkham asylum (géant),BF:BC2 (géant),Modern Warfare (super),Mw2(ça va),Portal 2 ( :bave: ),Red Dead ( :bave: ) et Splinter Cell Conviction.
Donc bon c'ma vie mais je vois pas en quoi les produits qu'on nous vend sont médiocre :ok:

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
17 septembre 2011 à 09:32:46

Tfacon les consoles sont arriver car les constructeurs on remarqué que tous les gamers n'avais pas assez d'argent pour investir dans un pc ,donc maintenant ta une PS3 a 300 € qui fais tourner plein de jeux (dont le mythique killzone 3 :bave: pour la ps3 ou Halo pour la xboite) ,mais qui tienne pas la route pour les jeux nouvelles generations (comme BF3 quoi x) )

terracid117
terracid117
Niveau 8
17 septembre 2011 à 09:33:58

j'ai un pc de ouf.. bien que niveau carte graphique, carte mère je suis plus a jour.( voir ma Carte JV.Com ) donc je peux compter 600€. ( ah ouai, les PC sont inutiles. ) au moins on payent notre jeu sur console et on est sur d'avoir des jeux qui fonctionne sans lag ni bug!

bien qu'avec ma config j'arriverai a le faire tourner sans problèmes, je le prendrai sur console !

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:34:02

Oh oui portal sans doute le meilleur jeu 2011. Exceptionnel ce jeu. En esperant un 3 meme si le scenario laisse penser que non

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:34:04

non mais y'as des gens qui s'imagine que faire un jeux c'est mega facile personellemnt moi je suis super intéréssé et je poursuit des étude pour etre GAME DESIGNER

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:35:31

Si ta CM se fait vieille faut changer le CPU aussi lol.

Raiden-soldier
Raiden-soldier
Niveau 6
17 septembre 2011 à 09:35:42

On a pas tous les moyens de s'acheté un ordi performant, pour certain une console c'est déjà cher payer et c'est amplement suffisant.

Les Pcistes vous critiquez les gens qui ont la console sans prendre en concidération tous les points, parce que je crois que tous le monde préférer avoir un pc qui ferais tourner BF3 à son max.

La plupart des consoleux ne vous demande pas grand chose à part de ne pas critiquer nos choix de plateforme, parce que des fois c'est ça ou rien.

-ageofrayzen
-ageofrayzen
Niveau 5
17 septembre 2011 à 09:35:49

L'auteur = Kikoo FanBoy de Call Of. :hap:

oxx77
oxx77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 09:37:19

n'empeche que quand on voit a ce qu'arrive a faire certain dévelloper avec certain jeux je suis désoler mais non les console ne sont pas OUT God of War III pratiquement le jeux le plus jolie jusqu'a aujourdh'ui , Crysis 2 sur console est très jolie meme si sur PC est = jolie , uncharted 2 et bientot le 3 sa c'est des jeux qui ont de la gueule niveaux graphisme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment