Nan mais attend... dis moi... t'es pas fini comme mec?
en quoi j'ai dit que jouer de manière generale c'était mieux sur pc que sur console? bien au contraire.. j'ai argumenté avec les pads , les volants etc etc
le niveau d'un joueur fps au pad n'a juste rien a voir avec celui des joueurs sur clavier + souris...
Je vais te donner un exemple pour que tu dormes plus sereinnement ce soir... en 99-2000 , un jeux est sorti sur PC et sur console et ils mélangeaient le multi sur les deux... ce jeux était Quake 3...
la communautée dreamcast a tout simplement ABANDONNE le multi de ce jeux car complètement injouable face aux joueurs PC... ils se faisaient démonter a tout bout de champs... impossible de straf, circle , rocket jump.... donc je vois pas pourquoi tu t'obstines...
alors cool c'est chouette de jouer avec un pad, détendu dans ton canapé bien affalé.... mais faut pas comparer l'un a l'autre, sur pc le niveau est tout autre...
je t'invite a aller voir des videos de Modern Warfare 2 sur pc et sur console et pareil pour BFBC2... tu verras que sur pc c'est enormement plus rapide et précis...