ptdr orangebud86... merci j'ai bien rit...
ça veux donc dire qu'on pourrait jouer a un MMORPG de type World of warcraft sur pad? et je cite bien ce jeux et non pas un mmorpg dévelopé spécifiquement pour consolles comme Final fantasy online...
ça veux donc dire que depuis toutes ces années, on nous ment? que les joueurs de CS au niveau PRO sont moins performants que les joueurs de console?
y'a un moment faut arreter de dire de la merde et etre realiste... les fps sur console sont des jeux assistés qui n'on rien a voir avec leur homologues sur PC... et c'est bien pour ça qu'aucun FPS n'est multi plateformes pour le online... sinon se serait clairement la mort pour les consoleux et leurs mouvements plus lents et linéaires...
c'est de la physique faut pas chercher a vouloir refaire les lois logiques du monde hein.
c'est comme jouer a tekken... ça se fait pas sur un clavier...
Jouer a flight simulator sur un pad... t'aurais pas assez de boutons.
Jouer a un simulateur genre Rfactor et je parle bien de simulateur et non pas de grand turismo au pad... se serait complètement délirant et tu finirais vite par te faire degommer par le premier qui débarque avec un volant digne de ce nom...