CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo comparaison PS3->PC

waumic
waumic
Niveau 7
16 septembre 2011 à 20:11:08

je n'ai JAIMAIS que je jouais que pour les graphisme alors CHUTE , j'ai juste était :ouch: de evoir cette différence

IFF2B
IFF2B
Niveau 9
16 septembre 2011 à 20:11:37

Aucun jeu n a pousser la puissance la ps3 don c les commentaire a 2 franc..

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:12:45

waumic
Posté le 16 septembre 2011 à 20:09:54
oui je connais la définition merci ;) mes je préfère dire pourri que moin beau ces tout

En attendant entre pourri et moins beau il y a un fossé. Ces deux termes ne sont pas vraiment synonyme :hap:

Avec le mot " pourri" en parlant des graphismes de BF3 tu passes pour un Kevin xD En disant moins beau, pour un mec objectif :oui:

waumic
waumic
Niveau 7
16 septembre 2011 à 20:15:03

lol tu a raison car je suis loin de critiquer surtout a ce jeux la ! mes bon grâce a sa je vais surement changer de plate-forme ou prendre les 2 on vera bien ;)

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:18:33

Personnellement je te conseil la version PC :oui:

Rien que pour les 64 joueurs sa vaut le coup

waumic
waumic
Niveau 7
16 septembre 2011 à 20:23:44

ben je me doute j'avais BF 2 avant le pied total mes apres toute mes connaissance avait les bfbc 1 et 2 sur ps3 donc je me suis habitue voie tu donc le 3 je l'ai commander sur ps3 direct mnt je voie avec la beta et si ces moin beau comme j'ai crue voire ici on vera bien même si ces plus le game play que j'accroche au graphisme

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:13:03

+1 tokkia

la comparaison entre ps3 et pc peut paraitre minim aux yeux de certains mais la ps3 montre tout de même ses limites par le nombre de joueurs simultané ^^

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
16 septembre 2011 à 23:23:45

Altair42 Voir le profil de Altair42
Posté le 16 septembre 2011 à 19:58:02 Avertir un administrateur
Encore un topic qui va inciter tout les pro-PC ou consoles à critiquer tel ou tel support du jeu. Sérieux y'a pas que les graphismes qui comptent.

En attendant, c'est tout le temps les consoleux qui créent ce genre de topic. Les trolls de joueurs PC sont rares par rapport à ceux des consoleux ou des topics consoleux du genre "Arrêtez avec vos PC>Consoles". J'ai vu très peu de topic avec des joueurs PC qui lançaient ce débat ; ils répondent mais ne le lancent pas...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:38:49

Spezetois Peut-être parce qu'ils savent que leur pc est bien meilleur qu'une ps3 et donc n'ont pas a vouloir comparer.

ps3 et 360 ne sont plus les consoles next gen d'autrefois c'est tout ^^ donc pour les joueurs pc c'est même pas la peine de vouloir crée un tel topic qui au font ne servira a pas grand chose :-d et qu'au final on se doutais bien du résultat

waumic
waumic
Niveau 7
16 septembre 2011 à 23:39:25

Spezetois - mdr ces un peut normale si tu un pc de monstre ton jeux est parfait dessus alors pk y ra tu comparer pc et ps3 ?? part compte ceux qui on un ps3 et pas de pc gamer compare pour ce soulage un pc , meme si sa peut être lourd , lassant meme chiant faut comprendre un peut , tout le monde na pas la chance d'avoir une bonne console de nos jour !

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
16 septembre 2011 à 23:41:44

Ouais waumic mais justement, il serait temps de grandir pour certains. La vie est faite d'inégalité et on va pas pleurer pour chaque truc. "Oh il a plus de frites que moi, je vais demander des glaces" ...

Non, à des moments ça devient ce genre de trucs, des choses ridicules.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:06:55

de tt façons, y a pas a chercher bien loint,

la plus grosse difference, et surtout, la plus importante,
sur console, c'est du 30fps, a la bad compagnie 2, sur pc, et a condition d'avoir un pc potable, c'est du 60 fps, et ça, personne ne peut le nier;

sauf les obtus du bulbes proconneries;

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:08:24

mickael30hg
Posté le 16 septembre 2011 à 23:35:10 je joue a BBC2 en ce moment est c'est plus fin que ça. a moins que dice aime régrésser

sur console..................????

faut arreter la branlette, en plus de rendre sourd, ça rend idiot et myro;

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:10:56

rah le gros degueulasse il en a mis sur ses lunettes si ca se trouve

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:10:57

F2B
Posté le 16 septembre 2011 à 20:11:37 Aucun jeu n a pousser la puissance la ps3 don c les commentaire a 2 franc..

elle et deja a genoux.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:23:49

mickael30hg comme quoi alors sur console c'est vraiment merdique on leur propose un diamant et ils en font un strass en plastoque tout moche ^^ ralala c'est pas gentil ca dice de faire des jeux de plus en plus moches sur consoles pas bien ! ( c'est du 2nd degrés)

haresl0
haresl0
Niveau 11
17 septembre 2011 à 00:26:49

Bien de chercher les différence alors qu'a part la luminosité, y'en a pas ? :hap:

Berns[JV]
Berns[JV]
Niveau 6
17 septembre 2011 à 00:32:50

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. :sors:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:33:03

non y a activision aussi avec COD :rire:

kukary
kukary
Niveau 5
22 septembre 2011 à 20:56:22

Sa sert a rien de comparer les graphismes, on le sait tous que la version PC sera supérieur mais la version PS3 sera très jolie. Mais QUAND on joue a un jeu on va pas regardé pour s'amuser tous le temps, les textures,le sol. Quand on joue c'est avant tous pour s'amuser et le fun!!!!!!

La vidéo du moment