CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] graphisme console

mac_spyko
mac_spyko
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:36:11

Volbeat merci mais comme les call of duty sont mieux fait sur 360 je me posés :-))) la question

Volbeat
Volbeat
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:37:25

Ouais t'inquiètes :) par contre si il y a une différence entre les deux versions,elles seront probablement aussi minime que celles des deux versions de mw2 par exemple

jacko75
jacko75
Niveau 7
15 septembre 2011 à 19:37:28

Mac_Spyko > La version PS3 = La version 360, à quelques minis détails.

mac_spyko
mac_spyko
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:37:53

Non jveux pas entendre je veux savoir si le jeux est mieux fait sur 360 que sur ps3 je le prend sur 360 mais si il est pareil
moi go :d) :d) pc :-)))

mac_spyko
mac_spyko
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:38:29

jacko merci :-)))

Volbeat
Volbeat
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:40:00

Si 'tas l'occaz de le prendre sur pc,je pense que la question ne se pose même pas :) go pc7moi perso j'ai pas de bon pc et je ne veux pas mettre de l'argent pour ça donc je le prendrai sur ps3

mac_spyko
mac_spyko
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:41:05

bon ba pc alors pi comme ont dit les vrai joueur sont sur pc du moin ... :oui:

lisandron
lisandron
Niveau 24
15 septembre 2011 à 19:41:30

Les graphismes seront identiques que ce soit sur PS3 ou Xbox 360, les deux CG ont à peu près la même puissance et le moteur utilisé sera identique sur les deux versions :ok:

Molo_M
Molo_M
Niveau 4
15 septembre 2011 à 19:42:39

Pas sûr qu'elle soit à la hauteur d'une carte graphique d'un pc de geek .

par contre, à la différence de Volbeat, ça me rassure qu'il soit sur 2 cd, car si pour ps3 il a fallut un bluray, on aurai bien était embêté avec notre dvd ^^

Je pense que ce sera un gage de qualité (je ne compare pas avec pc et ps3) juste avec un COD par exemple et qui sait un Assassin creed (xbox 360) ^^

Volbeat
Volbeat
Niveau 9
15 septembre 2011 à 19:42:55

Je ne pense pas que les vrais joueurs sont sur pc.
Si on se retrouve sur consoles c'est juste parce qu'on préfère les arguments qu'elles nous proposent par rapport au pc...
C'est une question de choix ou d'argent

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
15 septembre 2011 à 19:47:18

j'ai vu la version ps3 a la gamescom, je l'ai testé même, j'ai vraiment trouvé ca pas beau malgres que j'aime bien la ps3

Mais bon on était a 10 cm d'écran 80cm donc hein c'était pas le mieux..

Apres de la a dire que la xbox sera plus puissante non je ne pense pas, juste que j'ai peur que les graphisme soit trop bas pour pouvoir au moteur de faire les destrcution...

Normalement le moteur ne devrait pas être plus moche que celui de bad company 2 qui est pour moi très beau..

Donc voila je me pose beaucoup de question sur les graphisme version consoles, d'un coté un moteur frosbite 1 au top sur BC2 et d'un autre un paercu de gameplay que j'ai trouvé pas du tout beau avec le moteur frosbite 2..

Bigbeouf6927
Bigbeouf6927
Niveau 6
15 septembre 2011 à 20:19:59

C'est quoi le but du forum ? c'est à celui qui va lâcher la plus grosse connerie ? Et en utilisent le plus possible de mot comme Kevin kokoolol troll rage et je ne sais quoi ? franchement vous étés ridicule !!!

Le but d'un forum est d'échanger ces avis, c'est envie sur le jeu, les trucs et astuces, trouvé de l'aide etc etc et pas ce clasher !

Enfin soit entre les messages débiles d’engueulade il y a quand même moyen de trouvé des infos :nonnon:

Sur ce bon soir !

mac_spyko
mac_spyko
Niveau 9
15 septembre 2011 à 20:27:08

Bigbeouf d'accord je c'est pas dout il sort leur mot et surtout pour kévin kikoo je connai des gens qui s'apelle kevin et qui peuvent vous mettre des fessez facile

yugoman27
yugoman27
Niveau 7
15 septembre 2011 à 20:28:45

Je ne pensse pas que la 360 a une carte graphique pc sinon elle ne tournerait pas les jeux de 2011 vu que elle est sorti y'a pas mal de temps ..

azertyuio72
azertyuio72
Niveau 7
15 septembre 2011 à 20:30:20

non mais n'importe quoi sur xbox la processeur la carte graphique c'est du très ba de gamme sa vaut rien , même un pc de supermarché à 250 euros est 150 fois plus puissant que les composant console alors imagine un pc gamers , c'est impossible la version xbox sera pareil que ps3 enfin peut être un peu mieux mais c'est tout !

tab_ouret2
tab_ouret2
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:30:32

"la xbox c'est une carte graphique pc" merci j'ai bien ris :rire: une carte pc ... de 2006 oui :hap:

jacko75
jacko75
Niveau 7
15 septembre 2011 à 20:30:44

Molo_M > Troll de faible niveau, avoir une bonne CG = avoir une CG de geek revient à dire être un geek en somme, allez sors, va prendre tes cachets.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:31:37

Battlefield 3 est plus beau sur Playstation 3 que sur Xbox360 !

Selon Christina Ann Coffin, travaillant en tant que codeur sur le moteur de jeu Frostbite chez DICE, la version Playstation 3 de Battlefield 3 arrive en tête par rapport à sa concurrente directe.

"N'étant pas encore fini, il est un peu tôt pour faire des comparaisons entre les deux mais la ps3 est en tête grâce au déchargement du GPU avec le SPU"

PS3 > 360 ... 99 % de chance

( Mais PC > All :ok: donc stop le débat . )

PeurlVlaxime55
PeurlVlaxime55
Niveau 7
15 septembre 2011 à 20:32:05

Inferior PS3 je ne pense pas , sinon ils nous auraient montrer la version x360 avant la version PS3
.

azertyuio72
azertyuio72
Niveau 7
15 septembre 2011 à 20:33:53

la version 360 est la moins réussi ! l'écart deviens énorme entre console et pc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment