Allez, un petit up! Pour apaiser les tensions, quoi de mieux que se connaître ? + J'imagine (j'espère) que les trolls devraient pas avoir grand chose à faire de ce topic.
Moi c'est Botte Mante (pseudo ingame), Botte pour les intimes. Sovietique c'est un vieux compte, mais j'ai pas envie de le perdre 
J'ai 18 ans (19 la semaine prochaine donc bon, disons 19), et je suis en fac de géographie, après avoir fait un bac S. J'aime le ciné, la photo, et les jeux video.
J'ai joué à Call of Duty 2 avec beaucoup de plaisir à l'époque; j'avais acheté MW, m'avait bien plu au début, mais la communauté s'est fortement dégradée. Depuis je n'ai pas racheté de FPS. J'ai joué à qques jeux de bagnoles notamment Trackmania, ou de gestion. Récemment, je suis sur Team Fortress 2 (depuis le F2P), Total War Shogun 2 essentiellement. Sur PC donc.
Donc jamais de BF... Ce qui s'en rapproche le plus, c'est WarRock, mais bon ça j'ai vite lâché à cause des problèmes de connexion aux serveurs. Dommage, le concept (inspiré de BF... je crois ?) était pas mal. J'ai testé la beta (juste le dernier jour), et j'ai tellement accroché que j'ai pré-commandé le jeu.
J'ai de l'expérience en stratégie (étant un fan de STR), reste à voir si je retrouve cet esprit à plus petite échelle. Je maîtrise les bases du FPS, mais je suis loin d'être un PGM. Je joue teamplay, car c'est toujours plus intéressant que de foncer dans le tas sans objectif.
Voili voilou, je rajoute mon contact si l'un de vous cherche à élargir ses connaissances BF3.
xfire: sovietique1
Steam: BotteMante
Origin: euh je sais pas trop comment ça marche, donc je vais vous mettre mon pseudo actuel: Sovietique
A vous!