CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pad sur PC

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:51:02

haha chatdefenetre prends un tuc et va te reposer un peu :ok:

bon la manette est détectée mais j'ai une sensibilité bidon :( même en y mettant au max dans les options c'est hyper lourd :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 10:55:07

Dommage chatdefenêtre, tu donnes une mauvaise image de la communauté PC.
:d) De l'arrogance et aucun sens de l'humour

@ASAB_6
Au pire réinvestit dans un pad filaire 360 (35€)
A mois que, c'est vrai que tu es loin du pc toi. Tu joues sur ton canapé ou lit je crois ? donc le sans fil s'impose...

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
30 septembre 2011 à 10:59:08

mrknight15 Voir le profil de mrknight15
Posté le 30 septembre 2011 à 10:55:07 Avertir un administrateur
Dommage chatdefenêtre, tu donnes une mauvaise image de la communauté PC.
:d) De l'arrogance et aucun sens de l'humour

C'est parfait, j'ai l'air d'une mascotte pour la promo de bf3 ? Je fait partie du plan marketing d'ea pour attirer tout les gosses sur bf3 au détriment de la qualité du jeu ? Non.
Que ma sale gueule pousse à faire fuir quelques joueurs con-sole / pro cod ou padiste attardés, ça me convient parfaitement :hap:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:59:09

bah finalement je suis resté sur mon fauteuil de bureau parce que le lit ça fait vraiment loin par rapport a l'écran :( et je comprends pas parce que dans d'autres jeux ça marchait nickel :(

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:02:05

En fait le pad sert surtout pour les portages consoles vers PC (GTA, Assassin's Creed etc...)
Comme ça on paie moins cher le jeu, on a un meilleur rendu graphique (si le pc peut suivre) et le confort d'un pad :content:

Et pour les véhicules de bf3 je pense que je vais ressortir mon JoyStick si j'ai trop de mal (surtout avion je pense).

Et je me souviens avoir vu un mix entre pad et souris, yavais un analogique pour remplacer le clavier (genre de nunchuck pour wii) et une souris. Ça peut etre un intermediaire pour les padeux qui veulent quand meme tester la souris :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 11:15:36

C'est con, quand on m'a livré ma config, y'avait pas de melon avec :(
Je me suis fait avoir.

Sinon ASAB_6, je sais pas c'est bizarre. Ah le pc et ses mystères...

totempink
totempink
Niveau 9
30 septembre 2011 à 11:24:37

Quelqu un sait il comment augmenter la sensibilité du pad 360 sur bf3 PC ? jai testé par curiosité mais la sensibilité souris n a pas d inffluence sur le stick droit et par defaut c est beaucoup trop lent.
un conseil?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 11:31:14

A mon avis, va falloir attendre la sortie officielle du jeu pour pouvoir accéder à toutes les options gameplay.
N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une bêta :ok:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:37:30

ouais on verra bien, profitons de la beta

en tout cas je suis loin de me faire poutrer :ok: aux duels j'ai toutes mes chances :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 12:55:14

Oui c'est clair.

Et puis sur un jeu comme sur les BF, l'interface joueur-PC (clavier/souris ou pad) tient une importance moindre que sur des jeux comme CS ou CoD.

Une bonne capacité d'analyse, un bon positionnement, prévoir qu'un ennemi à des chances de surgir au détour de tel recoin, repérer un endroit où se replier, jouer sans rechercher le frag à tout prix, soutenir sa team...

Tout cela si vous ne l'avez pas, même un combo clavier/souris à 300€ ne vous sauvera pas!

Pouvoir gagner qq milli/centièmes de secondes parce qu'on est clavier, c'est un fait, mais cela ne sert que pour la compétition/e-sport ou pour flatter l'ego surdimensionné de certains Pc-istes.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
30 septembre 2011 à 17:11:50

chatdefenetre,

Pourquoi tu agresses mrknight ?

Il n'a jamais dit qu'il allait être le meilleur joueur de BF PC au pad. Il n'a pas non plus lancé de défi à quelqu'un... Pfff...

Genre t'es un VRAI PCiste... lol...

J'me démmerde super bien à la manette moi aussi. Je comprends parfaitement mrknight. Les sensations et le gameplay sont différents. Pourtant quand j'ai une souris entre les mains... Le skill n'est même pas comparable.

pyrosigmato
pyrosigmato
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:39:19

Mrknight :d) Euuh, la difference souris /pad ne se resume pas a "quelques centiemes de secondes" hein, c'est une bien meilleure precision deja, et une plus grande amplitude de maneuvre. Essaie de faire un demi-tour avec un pad, tu verra le temps que ça prend. Regarder derriere soit quand on entend un bruit c'est mm pas imaginable... Donc dans les duels tu es bien desavantagé (a skill de meme niveau).

(apres je suis d'accord, dans bf3 le duel importe bcp moins que dans un CS ou COD, dans ce jeu les objectifs ne sont pas de fragger a tout prix (pas compris par tout le monde ça d'ailleurs... ))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 12:32:07

Petit retour d'expérience avec mon PAD 360 sur pc après une bonne dizaine d'heures de multi

Et bien je finis 90% du temps dans les 10 premiers des 64 joueurs avec un ratio légèrement > 1 et beaucoup de points d'équipe.
Bref je m'éclate sur le jeu et je ne suis pas un boulet pour l'équipe.

Mais bon certains trouveront toujours à y redire...
(Lolilol communauté de kikoo au début, tu dois camper, moi j'ai unn ration de 5...)

fab782
fab782
Niveau 6
31 octobre 2011 à 19:10:34

Personnellement je me sert du Pad que pour piloter les véhicules et ça marche très bien ! :-)))

amiral-Byrd
amiral-Byrd
Niveau 8
02 novembre 2011 à 10:06:33

perso j'ai mon pc depuis 3 semaines avant je jouait sur ps3 et le passage PAD/clavier souris a été rude, je passait plus de temps a regarder mon clavier pour voir ou j'appuyais qu'autre chose.
Mais je me suis fait violence, et en 16h de jeux ça devient instinctif et je ne me rend plus compte si je joue sur pad ou clavier... d’ailleurs la précision et la rapidité a la souris n'ont pas d'équivalent.
hier je suis arrivé 2 fois d'affilé premier sur 32 joueurs sur la map du marché de Téhéran en rushant comme un malade en conquête avec un ratio de 18 victimes et mort 4 fois.
en fait il faut insister, au début on se dit qu'on y arrivera pas mais ça devient instinctif je te jure. Fait toi violence 1 semaine et tu le regrettera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 12:32:15

Mais moi c'est le confort du pad qui m'a décidé à rester dessus.

La vidéo du moment