CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pad sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 12:01:48

En parcourant divers forums sur le net sur des gens qui parlent d'essayer le pad sur PC, il y a de quoi vous refroidir à la vue des réactions de pcistes :mort:

... mais bizarrement jamais de réel retour d'expérience.

L'inconnu c'est excitant... encore plus si c'est pour se prendre une br***** :noel:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:03:57

bah les inconvénients du clavier souris sont les avantages du pad et vice versa :ok: il faut ajouter le facteur habitude et le pad est mieux pour les véhicules :ok:

komana
komana
Niveau 12
29 septembre 2011 à 12:05:45

Pas forcément, pour les hélicos, je préfère mille fois le clavier/souris, beaucoup plus précis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 12:13:01

Bah au pire,
Je me contenterai de jouer les chauffeurs de taxi en Hummer :noel:

_SoNG0ku_
_SoNG0ku_
Niveau 9
30 septembre 2011 à 08:11:05

Et je suis sûr que certains PGM du clavier/souris auraient bien les boules de savoir qu'ils viennent de se faire dérouiller par quelqu'un qui joue au pad !

:d) ça c'est sur :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 09:00:13

Cela n'en est que plus jouissif :diable:

Mais franchement ça me fait plaisir de tordre (légèrement) le cou aux idées reçues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 10:06:52

Oui effectivement, je ne me risquerai jamais au pad sur un jeu comme CS. Faut pas être fou non plus :fou:

Donc si un ancien consoleux très à l'aise au pad s'est mis au PC pour BF3, et bien qu'il n'hésite pas à prendre un pad s'il veut conserver ses bonnes vieilles habitudes.

Sinon, je suis étonné car je m'attendais à plus de remarques scpetiques et acerbes. Faut croire que la sortie de la bêta a apaisé les esprits surchauffés :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 10:25:12

Ah en voilà un ! :bave:

Dans ta citation de mon post, tu as oublié la phrase où je reprenais quasi mot pour mot ta pensée :hap:

Bref, tout ça pour dire que je ne me fais pas d'illusions non plus. Je sais que jamais je ne rivaliserais avec les meilleurs (oula je radote), mais je suis loin d'être un boulet pour l'équipe.

:d) est-ce la peur de te faire tuer par un joueur au pad qui te faire dire ça ?
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas marqué sur mon pseudo donc tu n'en sauras rien!

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:25:57

Mon VDD s'est fait dérouiller par un joueur au pad sur PC :hap:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:30:43

tiens comment vous faites pour que ça détecte ? :( parce que j'ai mon adaptateur branché, la manette est repérée mais en jeu c'est au clavier/souris :(

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
30 septembre 2011 à 10:30:56

" :d) est-ce la peur de te faire tuer par un joueur au pad qui te faire dire ça ?
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas marqué sur mon pseudo donc tu n'en sauras rien! "

Si t'as l'intention de balancer ce genre de sous entendu autant aller jusqu'au bout. Go quake live ?

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
30 septembre 2011 à 10:33:25

ou simplement, t'as un compte steam ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 10:38:17

Mais looool quoi.
T'es à fleur de peau ou quoi (Dame nature t'as apporté ton cadeau mensuel :noel: )
Qui parle de jouer à Quake. Je connais bien et evidemment que je ne compte pas rivaliser au pad là-dessus. :honte:

Avec certains PCistes, soit on est top niveau soit on se fait poutrer la gu****. Mais pas de juste milieu bizarre.
pourtant il y a bien des places entre le 1er et le dernier, non :question:

Je cherche juste à prouver que jouer au pad sur PC n'oblige pas à devoir racler les fonds de classements, mais apparement l'ego de certains a du mal à le concevoir !

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:39:53

mrknight comment t'as réussi a jouer au pad ? ma manette est branchée allumée détectée et tout mais ig elle ne marche pas :(

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
30 septembre 2011 à 10:40:00

" Je cherche juste à prouver que jouer au pad sur PC n'oblige pas à devoir racler les fonds de classements, mais apparement l'ego de certains a du mal à le concevoir ! "

si c'est vraiment le cas, pourquoi tu taunt pour ensuite prendre la fuite ?
Assume et viens me mettre la branlée au pad ( :hap: )

insupportable
insupportable
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:41:29

j'ai 3 manette xbox 360 + manette logiteque rumblepad 2

tout marche niquel pour les jeux récents,(les anciens aussi mais il faut configurer la manette :oui: )

pas besoin de configurer quoi que ce sois, la manette xbox360 est détecter immédiatement dans la plus pars des jeux :oui:

moi je l'utilise pour tout ce qui est véhicule volant dans battelfield :oui:

insupportable
insupportable
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:44:30

sinon en dehors de battelfield,

j'utilise mes manettes de jeux pour jouer a des jeux tel que mario kart double dash, super smash bross melee,jeu de voiture,avec mes amis et sur pc :fou:

ou sinon, je les utilises pour des jeux qui sont mieu jouable via manette comme resident evil 5, assassin's creed 1,2,brotherwood etc. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 10:44:57

@ASAB_6
J'ai le pad officiel filaire xbox 360. J'allume mon PC sous windows 7 64 bits, je le branche, un pilote de MàJ s'installe et la manette est aussitôt détectée. Et ça marche impec en jeu.
Essaie de voir sur le net si tu peux trouver des pilotes.
Quelle est ta manette ?

@chatdefenetre15
Toi tu vois un taunt mais moi juste une petite boutade. Faut savoir se prendre à la dérision parfois, ça fait du bien.

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:47:32

j'ai une manette 360 sans fil et j'ai le détecteur, avec d'autres jeux ça passait nickel sans rien a configurer je vais test en changeant le détecteur de port usb :(

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
30 septembre 2011 à 10:49:12

" Toi tu vois un taunt mais moi juste une petite boutade. Faut savoir se prendre à la dérision parfois, ça fait du bien. "

Les pouilleux padistes doivent apprendre à rester à leurs place, ils sont déjà un affront à la création elle même alors si en plus ils se permettent de taunt ....

La vidéo du moment