CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les codistes

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:53:10

Bonjour a tous (et a toute, qui sait ?)

Voila, sur ce forum JVC de Battlefield 3, beaucoup de gens disent : "Bonjour , je suis un joueur de COD et je pense acheter battlefield 3". Et voila que la haine de certains forumeurs se déchainent sur ces pauvres infortunés !Exemple :
Joueur de cod:" bonjour, je vais acheter bf3 , je n'en ai aucun et j'ai tout les cod."
Réaction de certains:"Non , reste du sur cod ne viens pas pourrir le multi de battlefield 3 !" et autre clownerie (et je met le "l"pour rester polie..)du genre.
Mais maintenant , grâce à au pavé ci-dessous , vous pourrez dire à ces vils personnages que non , vous ne pourrirez pas le multi de BF3.
Mais pourquoi , après avoir lu mon message pourrez vous leur répondre cela ? :question:
Parce que votre humble serviteur ici-présent , va tenter de réunir dans ce topic, tous les conseil pour éviter de s'attirer les foudres de vos coéquipiers en partie Multijoueur.

Comme vous aurez pus le constater, BF est très différend de COD. Dans Battlefield , on pousse d'avantage sur le jeu d'équipe. Il est indispensable de jouer avec son équipe pour avoir le maximum de fun. Dans les spin off bad company, une part de joueur joue peu ou meme pas du tout en équipe, s'attirant les foudres des joueur qui essaye de jouer en équipe. Il est en effet énervant de jouer avec des joueur qui ne joue pas en équipe.
Je ne vais pas expliquer tout le fonctionnement du multi de battlefield .Je vous invite à aller vois l'excellent topic de Milleuros qui traite de ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-77030-1-0-1-0-c-est-quoi-battlefield-pave.htm . :oui:

Voici les différend conseils pour ne pas énerver ses coéquipiers(cette liste peut être complétés par les personnes postant sur ce topic) ;

-Si vous remarquez qu'il y a beaucoup de sniper dans votre équipe, surtout en Rush , évitez de jouer cette classe, et prenez en une autre pour jouer les objectifs. Vous vous ferez beaucoup plus de point de cette façon.

-Si vous êtes sniper, marquer les tank , hélico , véhicule de transport et aussi les snipers que vous visez( comme ça s'ils vous abattent, votre équipe pourra se déchainer sur eux).Le marquage des véhicule permettra aux ingénieurs de les viser a travers les arbres ou la forets et aux autres joueur de les éviter.

-Essayez toujours de rester avec votre escouade quand vous n’êtes pas sniper, et faites en sorte que chaque classe soit représentée. Cela permettra à l'escouade de se couvrir , et de durer plus longtemps grâce aux médecins(surtout en match à mort par escouade).Ne vous égaillez pas aux quatre coins de la map.

-Lorsque vous êtes médecin , soutien ou ingénieur , balancez des packs de vie, soins ou réparez les véhicules tout le temps.Ça vous fait des points et surtout ça aide votre équipe à être plus efficace.

-Ne faites pas du teamkill pour prendre un véhicule de votre base et ne subtilisez pas un véhicule à un ingénieurs allié qui le répare.

-Lorsque vous êtes a votre base et que vous prenez un véhicules, attendez une dizaine de secondes pour que d'autres personnes puissent monter avec vous.

-Surtout pas de spawnkill. !

-Si vous avez du mal à piloter les hélicoptères ou les avions, allez sur un serveur vide et entrainer vous.N'essayer 1000 fois dans un pleine partie blindée de monde si c'est pour vous écraser 3 mètres plus loin (je suis passé par là).

Voila. J'invite ceux qui visite ce topic à poster leurs conseils .Merci de m'avoir lu et bonne continuation !(et désoler pour les fautes d'orthographes)

Pavay César ! :noel:

-L-RaInBow
-L-RaInBow
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:58:32

+1000 + jerry des 2 lignes avant Pavay cesar :noel:
J'pense que ca va m'arriver souvent :hap:

xXKiz3RXx
xXKiz3RXx
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:58:34

Non! Les codistes iront sur le forum de cod !

-L-RaInBow
-L-RaInBow
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:59:47

Ah pardon, la derniere info avec un - devant :honte:

Kizrxx avec ton pseudo kikoolol , c'est plutot toi qui devrait retourner sur COD.

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
13 septembre 2011 à 21:00:46

cod :rire:

-L-RaInBow
-L-RaInBow
Niveau 6
13 septembre 2011 à 21:03:00

Florian, tu vois, toi par exemple, tu as 19 ans, et tu sais que ce post pourrait rallumer la poudre et declencher de nouvelles tensions.
Alors, pourquoi? :nah:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:04:14

parce que la maturité ne fais pas partie de son état d'esprit. comme beaucoup de gens malheureusement...

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
13 septembre 2011 à 21:04:49

car bf>cod :noel:

Non mais sérieux, il 'ya un topic pour cod et bf. Que l'auteur va écrire son pavé là bas et qu'il n'embête pas les gens que s'en foutent royalement de ces conneries. Remarque que je 'nai pas lu à 100 % sont truc mais bon, ça parle de cod.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:06:43

Merci aux sous-vies de ne rien poster concernant CoD.

Vraiment, je n'ai pas accroché à CoD non plus mais je trouve que cette mode "anti-cod" est tellement ridicule...

Je rajouterai un point:

- Fair-play que diable! :-)

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:07:48

Si le topic dont tu parle est bf affronte cod , sa n'a aucun rapport avec le mien , j'essaye de donner des conseils au joueur de cod qui viennent sur bf.

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:08:22

En passant vous pouvez poster les votres...

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
13 septembre 2011 à 21:10:10

Il y'a déjà le topic milleuros mais ton topic peut toujours servir.

Zedax
Zedax
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:11:49

Bien, sauf que les kikoo se limite pas au Forum Battlefield 3 et encore moins à JVC :ok:

monster_of_bide
monster_of_bide
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:12:59

Les kikoo COD qui vienne sur BF je m'en fous mais tant qu'ils ne pourrissent pas le jeu à camper etc ...
:fou:

-L-RaInBow
-L-RaInBow
Niveau 6
13 septembre 2011 à 21:16:50

En tout cas merci olympe, ton topic, m'a servi je suis un bleu tout frais qui viens de mw2( je voulais m'acheter BFBC2 mais j'ai pas pu , j'avais plus de tune)
Je saurais donc quelles sont les conneries a ne pas faire quand je jouerais :ok:

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:17:56

Les codistes, merci de vous rendre sur le forum approprié, ici c'est Battlefield :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:19:23

:nonnon:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:21:01

VDD :d) Comme si les BFistes n'allaient pas flooder sur le forum de CoD :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:22:17

c'était pour moi?

PurayMousline
PurayMousline
Niveau 9
13 septembre 2011 à 21:29:36

Bravo :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment