Bonjour a tous (et a toute, qui sait ?)
Voila, sur ce forum JVC de Battlefield 3, beaucoup de gens disent : "Bonjour , je suis un joueur de COD et je pense acheter battlefield 3". Et voila que la haine de certains forumeurs se déchainent sur ces pauvres infortunés !Exemple :
Joueur de cod:" bonjour, je vais acheter bf3 , je n'en ai aucun et j'ai tout les cod."
Réaction de certains:"Non , reste du sur cod ne viens pas pourrir le multi de battlefield 3 !" et autre clownerie (et je met le "l"pour rester polie..)du genre.
Mais maintenant , grâce à au pavé ci-dessous , vous pourrez dire à ces vils personnages que non , vous ne pourrirez pas le multi de BF3.
Mais pourquoi , après avoir lu mon message pourrez vous leur répondre cela ? 
Parce que votre humble serviteur ici-présent , va tenter de réunir dans ce topic, tous les conseil pour éviter de s'attirer les foudres de vos coéquipiers en partie Multijoueur.
Comme vous aurez pus le constater, BF est très différend de COD. Dans Battlefield , on pousse d'avantage sur le jeu d'équipe. Il est indispensable de jouer avec son équipe pour avoir le maximum de fun. Dans les spin off bad company, une part de joueur joue peu ou meme pas du tout en équipe, s'attirant les foudres des joueur qui essaye de jouer en équipe. Il est en effet énervant de jouer avec des joueur qui ne joue pas en équipe.
Je ne vais pas expliquer tout le fonctionnement du multi de battlefield .Je vous invite à aller vois l'excellent topic de Milleuros qui traite de ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-77030-1-0-1-0-c-est-quoi-battlefield-pave.htm .
Voici les différend conseils pour ne pas énerver ses coéquipiers(cette liste peut être complétés par les personnes postant sur ce topic) ;
-Si vous remarquez qu'il y a beaucoup de sniper dans votre équipe, surtout en Rush , évitez de jouer cette classe, et prenez en une autre pour jouer les objectifs. Vous vous ferez beaucoup plus de point de cette façon.
-Si vous êtes sniper, marquer les tank , hélico , véhicule de transport et aussi les snipers que vous visez( comme ça s'ils vous abattent, votre équipe pourra se déchainer sur eux).Le marquage des véhicule permettra aux ingénieurs de les viser a travers les arbres ou la forets et aux autres joueur de les éviter.
-Essayez toujours de rester avec votre escouade quand vous n’êtes pas sniper, et faites en sorte que chaque classe soit représentée. Cela permettra à l'escouade de se couvrir , et de durer plus longtemps grâce aux médecins(surtout en match à mort par escouade).Ne vous égaillez pas aux quatre coins de la map.
-Lorsque vous êtes médecin , soutien ou ingénieur , balancez des packs de vie, soins ou réparez les véhicules tout le temps.Ça vous fait des points et surtout ça aide votre équipe à être plus efficace.
-Ne faites pas du teamkill pour prendre un véhicule de votre base et ne subtilisez pas un véhicule à un ingénieurs allié qui le répare.
-Lorsque vous êtes a votre base et que vous prenez un véhicules, attendez une dizaine de secondes pour que d'autres personnes puissent monter avec vous.
-Surtout pas de spawnkill. !
-Si vous avez du mal à piloter les hélicoptères ou les avions, allez sur un serveur vide et entrainer vous.N'essayer 1000 fois dans un pleine partie blindée de monde si c'est pour vous écraser 3 mètres plus loin (je suis passé par là).
Voila. J'invite ceux qui visite ce topic à poster leurs conseils .Merci de m'avoir lu et bonne continuation !(et désoler pour les fautes d'orthographes)
Pavay César !