CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 10:55:39

En tout cas on apprend un max de truc sur le screenshot de l'auteur:
Infantery only
critères sélection serveur
nombre de maps
mode de jeu
...

jacko75
jacko75
Niveau 7
12 septembre 2011 à 10:59:41

mrknight15 > Yes, pas mal de config serveurs en tout, je sens qu'on va se marrer en infantery only de temps en temps (sur PC bien sur)

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:02:03

Sur PC bien sur? Ouais c'est vrai que les joueurs console n'ont pas le droit de se marrer, ils doivent subir.

Oh wait..

divinity1
divinity1
Niveau 9
12 septembre 2011 à 11:02:08

J'aurais mieux préféré avoir une légère baisse de la qualité des textures et d'avoir ainsi 32 joueurs, qu'un jeu plus beau que son prédécesseur.

Mag n'est certes pas très bo mais l'ambiance en résultant de ses 256 joueurs est pourtant très présente et donne à des parties pour le moins épic.

-Viser le ciel sans regarder la mini carte avec le Lance-grenade/grenade et faire ainsi un mort/deux morts au moins deux fois sur trois en tout professionnalisme grâce aux 128 joueurs ennemis adverses mais compensé par des cartes immenses

-Utiliser une jeep/tank pour se promener sur la carte avec l'aide d'un coéquipier et écraser malencontreusement nos ennemis

-Réanimer/réparer les structures, participant ainsi à la cohésion de groupe et nous permettant d'avoir ainsi plus de chances pour remporter une bataille.

Sans compter du fait que les actions teamplays sont les plus valorisantes non seulement en terme de points acquis nécessaires pour augmenter notre niveau, mais aussi personnellement gratifiante que de pouvoir aider un coéquipier (qui pourra très bien de par la suite nous sauver/nous réanimer).

Et quand votre allié fais un détour de 50 à 100 mètres (il n'y a en plus pas les points de respawn sur ses coéquipiers)uniquement pour vous ramenez à la vie vous ne pouvez que le remercier.

J'ai personnellement hate que la bétà sorte publiquement afin de pré-filtrer tout les joueurs ne voulant jouer en teamplay/issus de bad company 2 avec la classe sniper, et que ce jeu se retrouve enfin avec le même esprit de solidarité que battlefield 2.

jacko75
jacko75
Niveau 7
12 septembre 2011 à 11:04:00

Dr_Opacho > Je dis ça pour le 32v32, on va se poiler, mais ça n'aura pas grand intérêt au final bien sur, ça sera sympa quelques minutes.

Donc ton "oh wait" = fail.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:05:05

" je sens qu'on va se marrer en infantery only de temps en temps (sur PC bien sur)"

Tu t'es bien mal exprimer alors, on comprends que ce mode ne sera marrant que sur PC.

Mais bon, autant pour moi =)

jacko75
jacko75
Niveau 7
12 septembre 2011 à 11:07:43

Ah non non, ça sera amusant sur console aussi, mais moins, enfin pareil pour l'ensemble du jeu, mais j'espère que ceux qui joueront sur console pourront également s'amuser avec ce qu'ils auront.

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:36:03

http://battlelog.battlefield.com/

Oups :hap: vous enflammez pas la bêta c'est pas pour tout de suite :nonnon:

jacko75
jacko75
Niveau 7
12 septembre 2011 à 11:42:48

MarmOt3 > Y'a marqué back in september, donc qu'est ce que tu racontes?

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:54:22

+1 a mon VDD

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:57:07

ça veux tout simplement dire que premièrement, aucun possesseurs de Moh Le ni aucune préco Bf3 n'as reçu le mail concernant la bêta, deuxièmement le battelog serait ouvert si la bêta commençait demain, troisièmement la bêta sera pour fin septembre très certainement.

donc la bêta demain , excusez moi mais c'est de la merde en brique :hap:

jacko75
jacko75
Niveau 7
12 septembre 2011 à 12:00:57

AH oui, j'avoue ça sera pas demain ^^

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:02:24

Mais après c'est sûr si elle sort demain tant mieux :hap: mais je pense plutôt qu'il y aura une annonce lors de la promotion du jeu à la FNAC mercredi :oui:

jacko75
jacko75
Niveau 7
12 septembre 2011 à 12:04:22

MarmOt3 > Concernant l'évènement qu'il y aura à la FNAC, on ne sait pas trop ce qui y sera dit, mais je te rejoins assez, surtout que c'est pas n'importe qui s'y rend de chez EA (plus ou moins un boss je crois), et surtout que ça se passe à Paris, donc à mon avis on aura la date à ce moment là, enfin c'est que mon avis, mais y'a des chances...

Ram95
Ram95
Niveau 6
12 septembre 2011 à 12:10:16

Je pense pas que ce sera demain par contre si vous le souhaitez delain y aura la demo de fifa 12 :bave:

-Victoire
-Victoire
Niveau 7
12 septembre 2011 à 12:23:56

La béta ce n'est n'y pour demain n'y pour jeudi, elle sort le 25 Septembre 2011.

The end

Berns[JV]
Berns[JV]
Niveau 6
12 septembre 2011 à 12:40:29

encore un post pour ne rien dire encore un fak !!!

vous êtes lourd a force, l'école a repris pourtant :non:

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:42:45

Tout les forumeurs de jvc n'ont pas entre 7 et 15 ans :hap:

:rire:

-SuB_ZYrO-
-SuB_ZYrO-
Niveau 5
12 septembre 2011 à 12:48:58

c'est truque vous fier pas a ces image en plus c'est exactement la meme arme que MOH :nonnon:

neba
neba
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:54:55

c'est du solo! :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment