CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]pegi

price3
price3
Niveau 5
11 septembre 2011 à 20:11:29

salut je voudrez savoir si le jeu serait en pegi 16 ou 18?car si il mette pegi 16 tout les gamins vont venir :snif2:

Peraveland
Peraveland
Niveau 6
11 septembre 2011 à 20:13:08

En disant ça tu nous prouves que t'en es un. Et puis même, un mec de 10 ans en a strictement rien à foutre que le jeu soit +3, +16 ou +18, tu crois que y'a une personne sur cette terre qui fait attention au PEGI ?

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:13:18

En même temps sur 360 tu t’attendais a quoi ? :(

freedom38
freedom38
Niveau 9
11 septembre 2011 à 20:13:26

non tkt pas , ce sera en pegi 18

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:13:49

PEGI 16 ...

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:16:56

OLOLzZz KOM JAI 16 AN E GE SUIS UN KIKOO :hap:

Tu crois que c'est parce que t'es au dessus de la vingtaine que t'es mature ? Rien que ton topic montre que tu l'es pas. :rire:

PS: Perso je ne pense pas que la PEGI va chnager quelque chose si les kikoos achètent bien des jeux comme Cod et GTA avec des PEGI 18 c'est pas la PEGI de BF3 qui va leur faire peur. :rire:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:19:19

Ea laisse pas les moins de 18 ans jouer au PEGI +18 .

price3
price3
Niveau 5
11 septembre 2011 à 20:26:58

Peraveland:En disant ça tu nous prouves que t'en es un.

t'est un marant toi je suis majeur depuis longtemps je taff voila je vais pas raconter ma vie
mes bon si ses comme bc2 en 16 avec les kikoo de COD sa craint tous les gamins vont se ramener et j’espère pas con va se taper une communauté cod

Peraveland:un mec de 10 ans en a strictement rien à foutre que le jeu soit +3, +16 ou +18, tu crois que y'a une personne sur cette terre qui fait attention au PEGI ?

je suis dsl ses pas le petit de 10ans qui dois faire attention mais au parent mois j'ai un fils de 6ans si il veut un jeu 18 il attendra ses 18ans point bar et moi je suis dsl quand j'etais petit mes parent faisais attention au jeu qui m'achetais si tu t’en fous sa s'appelle être non responsable

price3
price3
Niveau 5
11 septembre 2011 à 20:30:15

ertan94: Perso je ne pense pas que la PEGI va chnager quelque chose si les kikoos achètent bien des jeux comme Cod et GTA avec des PEGI 18 c'est pas la PEGI de BF3 qui va leur faire peur

attend ses vous qui acheter vos jeux ses une blague ses vos parent qui s’achète vos jeux donc ses au parent de faire attention si toi tu va avoir BF3 sa veut dire que t'est parent ne sont pas responsable

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:33:12

ses vous qui acheter vos jeux ses une blague ses vos parent qui s’achète vos jeux donc ses au parent de faire attention si toi tu va avoir BF3 sa veut dire que t'est parent ne sont pas responsable

J'hallucine comment tu sais pas écrire ... :ouch:

T'a au maximum 10 / 11 ans et tu parles de PEGI ...

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:34:09

Price3 stop les jeux et go apprendre à écrire car c'est grave pour un adulte.

price3
price3
Niveau 5
11 septembre 2011 à 20:40:32

tu crois que je suis un gamins j'aurais déjà péter un plombs parce-que vous vous foutez de mois et je dois admettre que le français et mois on fait 2 j'avais jamais la moyenne en cette matière et pis l’orthographe jamais aimer mais j'assume

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:24:55

price3 t'es un gagnant . :ok:

Spartan64
Spartan64
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:29:06

16ou18, seulement 2 ans de différence, ça change quoi sérieux? :hum: tant que le gars est mature c'est bon

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
11 septembre 2011 à 21:29:39

Laisse tombé price, tu peux pas parler sur les topic des forum de jv ;), les mecs se sentent abusément supérieur derrière leurs ordi ;)

Mais c'est surtout en répondant comme des gosses qu'ils prouvent qu'ils y en sont encore au stade embryonnaire ;)

Pour te répondre, je pense pegi 18, mais bon quand je vois Bad company qui était en pegi 16 ca laisse douter..
Personnellement j'ai un ami jusqu’à ses 17 ans il ne pouvait pas jouer a des jeux avec des pegi supérieur a son age.. et mes petits cousins aussi donc stop la généralisation..

backberry
backberry
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:45:19

Que ce soit Pegi 16 ou Pegi 18 ça n’empêchera pas les gens immatures de venir sur un jeu.

De plus je suis désolé mais Price je trouve dégueulasse de dire que des parents qui ne respectent pas le PEGI sont irresponsables. Certains enfants sont assez matures pour faire la nuance entre la réalité et la fiction. La vraie vie et le jeux vidéos.
Et si les parents considèrent leurs enfants comme suffisamment mature pour pouvoir jouer à des jeux ayant un Pegi supérieur à leur age c'est leur choix ! Ils sont mieux placés que toi pour prendre cette décision et les juger pour ça c'est juste dégueulasse.

Fais un peu plus attention à ce que tu dis à l'avenir. Si possible !

sarcan22
sarcan22
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:13:09

la classification de PEGI est 16+ pour BF3 et la politique d'EA veut que les personnes de moins ayant indiqué qu'ils ont moins de 16 ans ne peuvent pas jouer à n'importe quels jeux de chez EA :ok:

6Jon
6Jon
Niveau 33
11 septembre 2011 à 22:15:50

Non mais si ce sera pegi 16 les plus jeunes pourront beaucoup plus facilement avoir le jeu et donc plus il y aura plus de gens immatures que si le jeu est en pegi 18.

Il est vrai que certaines personnes de moins de 16 ans sont très matures, mais ils sont rares contrairement à ce que vous pensez.

Je me souviens que quand j'avais 14 ans, je me sentais extrèmement mature car j'étais un des plus matures de ma classe et pourtant aujourd'hui quand je vois comment je me comportais à l'époque je me dis que j'étais loin d'être vraiment mature. Dans 2 ou 3 ans je penserai sûrement la même chose de moi aujourd'hui.

Et arrêtez d'insulter les gens qui pensent comme moi, la maturité s'acquière avec de l'experience et donc plus on est jeunes moins on en a.

Respectez l'avis des autres pour être vraiment pris au sérieux.

SEPULTALLICA666
SEPULTALLICA666
Niveau 6
11 septembre 2011 à 23:11:37

je ne suis pas sur que tu ait 26 ans + on se fout du pegi, sa change rien + les meilleurs BF était pegi 16.

luigi08-2010
luigi08-2010
Niveau 7
11 septembre 2011 à 23:16:51

En France il sera PEGI 18+.

La vidéo du moment