CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jet de BF3

cr4zy-pr3d4t0r
cr4zy-pr3d4t0r
Niveau 5
09 septembre 2011 à 20:55:15

Dans les dernière vidéos répertorié de BF3, les images des jets mon completement bluffé :ouch: , je pensais que les combat aériens allait etre super mais la c'est carrément extraordinaire c'est encore mieux que les images que je me fesais ( bon c'est vrai que les combats ne seront surement pas pareil online) mais je pense que le retour des jets c'est un grand pas vers la réussite du multijoueur de BF3, après il y a aussi des inconvenients tout comme des atouts :/ .Seul l'avenir nous dira exactement si les combat en jet seront aussi bien que nous le montre les dernière vidéo.

elyoss
elyoss
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:59:54

Ca va encore etre la guerre fratricide au spot de véhicules :sarcastic:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:01:20

"Inconvénients comme les atouts"

T'entends quoi par atout ? :(

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:02:20

"(bon c'est vrai que les combats ne seront surement pas pareil online)"

Sur la vidéo elle montre justement le mode multi. :-)))

cr4zy-pr3d4t0r
cr4zy-pr3d4t0r
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:08:56

Ben moi par atout je veux parler du plaisir de piloter un jet, c'est vrai qu'il faut quand meme un bon entrainement pour arriver a manipuler ses engins (sur pc en tout cas) mais c'est quand meme avoir aussi un avantages sur l'ennemi ( en jet tu est rapide est précis(pour certains en tout cas)) car c'est vrai que la rapidité des avions leur offre un très grand avantages au niveau esquive des tir et aussi tu peut quand meme parcourir une grande zone rapidement.

Après...je suis aussi d'accord avec elyoss...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 21:09:29

Ouais mais par contre faut pas croire que le jet c'est de tout repos, tu dois courir pour choper le jet, tu dois te dépecher de décoller avant qu'un avion de chasse ennemi te bombarde le minou, tu dois voler a ras le sol pour éviter de se faire accrocher par la DCA (je sais pas si on utilise ce mot encore), utiliser tes leurres au bon moment, etre plus malin que ton adversaire qui ta pris en chasse, et le must: éviter les obstacles.
Car sinon t'es mort et la...

Tu dois courir pour choper le jet, tu dois te dépecher de décoller av... Enfin bref tu vois le topo

Mais peut-être que tu es un vétéran battlefield et que je t'apprend rien. Ce que je dis peut servir aux autres!

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:10:26

J'ai pas compris, t'as bien dit que les "atouts" étaient des inconvénients non ?

cr4zy-pr3d4t0r
cr4zy-pr3d4t0r
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:11:11

dsl du double-post, ah oui Xx-commando-xX...

Moi je pensais que c'était des images tournée par les développeurs :nonnon:
J'avais oublié que c'était des images de la gamescom (si c'est pas de la gamescom excuser moi je suis pas calé sur tout ces événement mais il me semble que c'est sa).

cr4zy-pr3d4t0r
cr4zy-pr3d4t0r
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:12:54

Non ce que j'ai voulu dire c'est qu'un jet possède des inconvénient comme des atout c'est a dire qu'il possède des inconvénients mais aussi des atouts :)

Après dans mon deuxième post j'explique les atout qui me vienne a l'esprit (il y en a peut-etre d'autres)

Voila :)

cr4zy-pr3d4t0r
cr4zy-pr3d4t0r
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:13:59

des inconvénients tout comme des atouts :rouge: :nonnon:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:14:40

Oups pardon j'avais mal lu ! :desole:

cr4zy-pr3d4t0r
cr4zy-pr3d4t0r
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:16:59

Ne t'excuse pas :non: :-d

Par contre je pense qu'il devrait supprimer le tir alliés parce que les trahison pour avoir le jet... non merci

pingoute
pingoute
Niveau 8
09 septembre 2011 à 21:18:05

Ca va saigner je pense :(

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:18:47

CR4ZY-PR3D4T0R Voir le profil de CR4ZY-PR3D4T0R
Posté le 9 septembre 2011 à 21:16:59 Avertir un administrateur
Ne t'excuse pas :non: :-d

Par contre je pense qu'il devrait supprimer le tir alliés parce que les trahison pour avoir le jet... non merci

:d) J'imagine déjà le bordel :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 21:21:26

Y'aura un tir allié sûr? Parce que j'imagine déjà les rageux qui vont se mettre sur la piste pour que tu les écrasé et que tu fasse un teamkill, c'est moche :(

Kodoroff
Kodoroff
Niveau 29
09 septembre 2011 à 21:29:48

Option tir allié à activer/désactiver sur les serveurs, et le problème est réglé :hap:

CrazySanta
CrazySanta
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:46:18

Kodoroff
Posté le 9 septembre 2011 à 21:29:48
Option tir allié à activer/désactiver sur les serveurs, et le problème est réglé
Lien permanent

Le problème c'est de se décider entre : :d) Un bordel immonde (char qui tire dans la masse sans réfléchir, C4 en veux tu en voila, etc etc) à cause du FF non activé
:d) Des TK aux spots véhicules...

strike226
strike226
Niveau 8
09 septembre 2011 à 21:48:23

richard29520 Voir le profil de richard29520
Posté le 9 septembre 2011 à 21:21:26 Avertir un administrateur
Y'aura un tir allié sûr? Parce que j'imagine déjà les rageux qui vont se mettre sur la piste pour que tu les écrasé et que tu fasse un teamkill, c'est moche :(

La moitier des types qui vont rusher aux avions seront des kikous emballés qui ne feront jamais les objectifs... Soit ils seront trop occupé avec le jet d'en face soit ils vont tirer comme des chèvres et vont plomber leurs alliés sur l'objectif plutot que l'ennemi..

:non: :hum:

MarlowIsBack
MarlowIsBack
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:50:20

Y aura un entrainement pour les jets? :question: je me souviens que sur BF 1943 y'en avait un et c'était super pratique :bave:
Après, courir pour chopper un avion, je sais ce que c'est, j'ai eu du mal sur BF 1943 :hap:

Kodoroff
Kodoroff
Niveau 29
09 septembre 2011 à 21:51:11

Le problème c'est de se décider entre : :d) Un bordel immonde (char qui tire dans la masse sans réfléchir, C4 en veux tu en voila, etc etc) à cause du FF non activé
:d) Des TK aux spots véhicules...

Je pense que la 1ère solution est la moins mauvaise, non ? Sinon les mecs qui te butent pour prendre le jet et s'écraser 5 secondes après, super :-(
En plus on perd un ticket dans ce genre de cas non ? :doute:

La vidéo du moment