CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison Graphisme

strike226
strike226
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:04:42

LoGeekk Voir le profil de LoGeekk
Posté le 9 septembre 2011 à 19:55:35 Avertir un administrateur
ouai bon de toutes les manières ça sera plus beau que les graphismes de COD :)

:d) Et de toute manière ça sera mieux que BC2 qui n'est pas moche. Donc osef des petits troll pcistes qui mouillent parce qu'ils ne sont pour une fois pas complètement mis aux oubliettes..

:oui:

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:06:38

:d) TiremonZ

:d) Rumeur sur la version du Frosbite sur console différent démentie
http://twitter.com/#!/Optiskilled/status/111100472085061632

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
09 septembre 2011 à 20:28:28

il ya bcp mais alors bcp de mauvaise foi ici...

lorsqu'on voit les comparatif PS3/PC du mode solo , on voit certe des differences de texture par ci par là, un petit flou en plus .... mais de la a dire que la version console est en low d'un coté et en High de l'autre faut quand meme pas deconner...
vous avez de la merde ds les yeux

alors , bien sur que la version PC sera bien plus belle, et surtout avec plus de joueur, mais de là a enfoncer la version console , Non!!!

http://www.playstation-gate.com/article-news-premiere-video-de-gameplay-sur-ps3-pour-battlefield-3-comparatif-graphique-ps3-vs-pc-77006199.html

d'apres ce qu'on voit ce sera du Medium voir meme Medium high...

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
09 septembre 2011 à 20:29:22

Oui mais CoD est un jeux à 60 FPS/S, donc avec cette fluidité faire des graphismes à la BF3, c'est inconcevable, ceci dit on ne juge pas un jeux par ses graphismes, et je peux te dire que ce de MW3 sont très bien et que ils n'empêchent pas de jouer comme dans certains jeux dont je citerai pas le noms !

Et, la plupart d'entre vous possède des consoles, alors que c'est un jeux fait pour PC, c'est complétement idiot de le prendre sur console, il est pas nul certe, mais il est 100 fois mieux sur PC y a pas photo la dessus :

64 joueurs PC - 24 joueurs console
60 FPS/s PC - 30 FPS/s console

Maps et véhicules en nombres réduit sur console par rapport à la version PC
Graphismes PC >>>> graphismes console

De plus, je ne veux pas trops m'avancer sur les graphismes consoles de BF3 du fait que, on a eu aucun trailer deçu, ce qui est un peu étrange !
Je serai à votre place je ne serai pas très optimiste sur les graphismes consoles pour éviter la déception totale, sur PC par contre les graphismes ont fait leur preuves, avec les trailers !
Après on sait pas aussi les configuration des PC sur lesquelles ont eu lieu les trailer et si c'est des PC à 2500€ ( surement vu que sa coûte rien à EA cette somme )
mais bon, il vont quand même être beau sur un PC à 300€

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:42:35

Faut arreter avec vos comparatif fait a partir de photo d'ecran.

Quoique même avec des photo de cette qualité merdique on vois bien que la version ps3 seras beaucoup moins belle.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=520311comparatifbattlefield3p.jpg

Mur de droite texture basse réso.

Mur de gauche, pas de texture tout court :rire:

Idem pour la toile.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=292241comparatifbattlefield3p.jpg

Ce second "screen" met en évidence le level design bien modifié hisoite avoir moins de chose à afficher.

Et ce ne sont que des screens...

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:43:05

Beau travail inspecteur Gadget

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
09 septembre 2011 à 20:45:43

Tu connait Cs 1.6? bah c'est un peu pareil sur console.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
09 septembre 2011 à 20:49:54

DarkHand_

qui te dis que le level design n'a pas été revu aussi sur PC

et vous cherchez vraiment la petite bete

oui les textures sont moins belles et oui il y a du flou, mais ça reste tout de meme tres beau, plus beau que l'alpha multi qui elle etait en low...

vous etes juste de mauvaise foi

et d'ailleur je vois meme pas pourquoi ça vous fait tant ragé puisque vous avez la meilleur version sur PC et que le jeu a été développé d'abord sur PC...

j'aurais compris si ça avait été l'inverse mais c'est pas le cas...

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:50:34

ce sera équivalent au médium grosso modo.. pour les détails, c'est lol, juste le truc que tu vois pas quand tu joues..

sonik82
sonik82
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:51:23

alalala c'est simple go look des image de BF3 ou CoD ou KillZONE il y a un filtre rajouté qui donne un effet de gris donc évite de montré les détaille les plus pointilleux.

Exemple sur le nouveau Counter , https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041885_008.htm

Ou sur BF3 https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031999_013.htm

Regardé bien le ciel ou les Mure et la globalité de l'image comme si on mette un Filtre gris devant la l'image.

Et Voila le contraire sa pique même si le jeux et pas totalement super :-)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8543103364224_crysis2_20110627_21263967.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8640935240058_crysis2_20110627_21252030.jpg

http://i157.photobucket.com/albums/t47/m2kdragon/Crysis22011-06-2822-06-32-89.jpg

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:52:42

Quand je vois certain qui disent que se seras équivalent au medium voir high du pc c'est pas moi qui suis de mauvaise fois. Mais on verras le jeu entre nos mains et des vrai screen qui ne seront pas flou...

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:02:58

[PS3] Je pense qu'il va beaucoup ressembler a MOH 2010 , par contre BFBC2 c'est bourré d'aliasing ,certain decor sont pixelisé à mort sa n'empêche pas de joué et tu y calcul pas trop quand tu est a fond dans le jeu mais c'est un vieux jeu , ce sera déjà plus nette sur BF3 . sinon la console elle peut faire de beau graphisme .

totone56
totone56
Niveau 7
09 septembre 2011 à 21:27:16

Je pense aussi que ça sera du niveau de Medal of Honor ... Je pense au moins une Radeon 5850 pour du High à 45FPS en 720p, donc une console de 6 ans dans la même réso, surement pas en high :ok: On aura surement du Medium sur consoles.

(No troll je suis Pro-Peace :ok: )

Trace57
Trace57
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:34:58

Xevro sur console le support ne change pas on peut optimiser à 100% le moindre composant du jeux : processeur , carte graphique ... de plus il essaie (les développeurs) de jouer sur des facteurs le moins limitant possible ( pas du réel 1080P , anti aliasing revu à la baisse , distance d'affichage , résolution , nombre d'image à la seconde ...) sur des jeux multiplateforme développé sur console et porté sur PC ont ne voie pas d'énorme différence hors la Bf3 a été conçus sur pc donc il exploite les dernière configuration et le fossé risque d'etre important

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:46:46

Je vais le prendre sur PS3 si il me plait c'est bien mais si il ne me plait pas tempis , mais je suis pas prêt de mettre 500 ou 600 euros pour un jeu que je vais terminé rapidement , et un multi qui va finir par me lasser au bout de 1 ou 2 mois . les videos que j'ai vue de la PS3 c'est déjà plus jolie les jeux précédent .

LA_GtA
LA_GtA
Niveau 7
09 septembre 2011 à 22:02:57

Moi ce sera sur PC meme si dans quelques mois je vais changer ma cg pour une GTX 560TI pck avec mon x4 955 et ma 5770 sa va etre chaud :(

Frapowaaa
Frapowaaa
Niveau 5
09 septembre 2011 à 23:00:16

De toute façon les joueurs PC sont à approximativement 50 cm de leurs écran alors que les joueurs consoles (comme moi) sont à plus d'un mètre de leurs écran (pour la plupart des joueurs je pense) et donc nous verrons un peu moins les défauts en jouant qu'en regardant les vidéos (version console) qui sont à 30 cm devant nos yeux.
Ps: Jsuis quasiment sur d'être pas très claire pour tout le monde :sarcastic:

Alak_Okanv2
Alak_Okanv2
Niveau 4
09 septembre 2011 à 23:04:54

Je sais pas si tu liras ce message, mais si jamais t'as "peur" de ce que ça va donner sur console, regarde battlefield bad company 2 et dis toi que ce seras mieux ^^

SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:11:06

Dice a dit sur Twitter que les versions consoles seraient en noir et blanc...

Alak_Okanv2
Alak_Okanv2
Niveau 4
09 septembre 2011 à 23:32:03

@SporeCreatures Hahah
Lolylolareuhareuhxdptdrareuh360rofmaomdrdechédrrol
ololtrolololcdrdmmdpcjsunareuxmdrptdrxdlol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment