Oui mais CoD est un jeux à 60 FPS/S, donc avec cette fluidité faire des graphismes à la BF3, c'est inconcevable, ceci dit on ne juge pas un jeux par ses graphismes, et je peux te dire que ce de MW3 sont très bien et que ils n'empêchent pas de jouer comme dans certains jeux dont je citerai pas le noms !
Et, la plupart d'entre vous possède des consoles, alors que c'est un jeux fait pour PC, c'est complétement idiot de le prendre sur console, il est pas nul certe, mais il est 100 fois mieux sur PC y a pas photo la dessus :
64 joueurs PC - 24 joueurs console
60 FPS/s PC - 30 FPS/s console
Maps et véhicules en nombres réduit sur console par rapport à la version PC
Graphismes PC >>>> graphismes console
De plus, je ne veux pas trops m'avancer sur les graphismes consoles de BF3 du fait que, on a eu aucun trailer deçu, ce qui est un peu étrange !
Je serai à votre place je ne serai pas très optimiste sur les graphismes consoles pour éviter la déception totale, sur PC par contre les graphismes ont fait leur preuves, avec les trailers !
Après on sait pas aussi les configuration des PC sur lesquelles ont eu lieu les trailer et si c'est des PC à 2500€ ( surement vu que sa coûte rien à EA cette somme )
mais bon, il vont quand même être beau sur un PC à 300€