CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] souris (aimon ps)

zizou-n10-
zizou-n10-
Niveau 2
08 septembre 2011 à 23:44:51

slt!!! je trouve les sensations vraiment plus sympa avec une souris qu'avec une manette en ce qui concerne les FPS. Sachant que la config de mon ordi ne pourra pas suivre ce beau bébé, je voulais savoir si l'achat de l'aimon ps (prix 52€) vaut vraiment le coût (fluidité du curseur etc etc etc..)d'avance merci

pouet23
pouet23
Niveau 6
09 septembre 2011 à 00:00:49

Tu risque de faire un malheur avec ça comparé aux cakes avec leur pad ps3 en face. Parce que la précision du pad ps3... ( pas de troll, je suis un gros joueur PS3 même si je prendrais BF3 sur mon PC ).

zizou-n10-
zizou-n10-
Niveau 2
09 septembre 2011 à 00:08:43

je le prend vraiment pour le plaisir, marre de me retrouver face à un mec et de galérer pr être précis avec le pad... mais j'ai des potes qui maîtrisent super bien celui ci et qui sont vraiment dangereux avec... moi, je suis plus la génération half life, donc l'apprentissage du FPS c'est fait à la souris et du coup le pad... Mais je suis curieux de connaitre la qualité de la souris sur ps3.

myjer81[bis]
myjer81[bis]
Niveau 1
09 septembre 2011 à 00:15:53

Alors juste pour te dire de faire attention avec ce matériel qui n'a pas la précision d'une souris PC.
J'ai eu ce materiel à 2 reprises sur PS3 et je suis repassé au Pad sur la console.
Je reste sur PC pour l'instant en ce qui concerne les FPS.

zizou-n10-
zizou-n10-
Niveau 2
09 septembre 2011 à 00:19:07

c'était quoi ton matos??? l'Aimon ps???

myjer81[bis]
myjer81[bis]
Niveau 1
09 septembre 2011 à 00:24:29

Il s'agissait du Fragfx v1 et v2 mais c'est exactement la meme chose que l'aimon ps.
En fait la souris ne fait qu'émuler le pad de ta console alors meme en précision extreme tu n'auras jamais la réactivité d'une souris PC à 1600 DPi.
Sachant que sur mon PC ma souris est à 5700 dpi.

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:29:40

Perso j'ai un PC et une PS3 et je le prendrai sur PS3 car je contrôle le pad avec une précision chirurgicale et que avec mon installation la play a les même graphique et la même fluidité que mon PC (ps: il est très très récent, j'en change une fois tout le deux ans et lui je l'ai eu le mois dernier :cool: )

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:36:22

Et changer d'ordi n'est pas dans tes moyens ? Faut voir les avantages de la versions PC face a la version console aussi, parfois un petit sacrifice est bien vite rentabilisé :oui:
( 64 joueurs, maps plus grandes, meilleurs communauté ( sans doute ), meilleures sensations, jeu 20€ moins cher ... )

Et une bonne souris PC, y'a quand même rien de comparable :ok:
Jamais personne n'égalera une souris PC :o))

Tu as surement un travail, donc un salaire, 700 petits euro c'est pas grand chose non ?

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:41:29

700 petits euro c'est pas grand chose non ? + 200 € par ans pour changer les composant faible ...

C'est pas énorme franchement ...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:44:07

Haha, EPIC le " Je suis un noob, je besoin de facilité, alors je prend une chose pour être au dessus des autres "

Malheureusement, tu resteras un noob.

[ab41]
[ab41]
Niveau 9
09 septembre 2011 à 15:02:59

Perso j'ai un PC et une PS3 et je le prendrai sur PS3 car je contrôle le pad avec une précision chirurgicale et que avec mon installation la play a les même graphique et la même fluidité que mon PC (ps: il est très très récent, j'en change une fois tout le deux ans et lui je l'ai eu le mois dernier )

wtf !! je pense pas bien avoir compris mais tu crois que tu vas avoire 64 joueurs, dx11 ,des grand map ,et l'antialiasing x32 sur ta ps3 car tu l'as acheter il y as un mois ....

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:10:12

PC ou PS3 il faut choisir.

Certain arrivent mieux a gérer un pad, mais c'est pas pour autant qu'ils arriveront un jour a égaler la rapidité et précision d'une souris :oui:

J'ai un ami qui arrête pas de me dire que sa vielle manette de 360 est mieux que ma souris :rire: La prochaine fois qu'on me sort cette réplique, je l'invite a jouer a Quake Live avec une manette :rire2: Ça risquerait d'être absolument hilarant :)

La vidéo du moment