CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tanks à 3 places

Planer
Planer
Niveau 7
08 septembre 2011 à 05:12:27

D'apres le twit qui suit, il y aurait 3 sièges dans les tanks: https://twitter.com/#!/Demize99/status/108436428878381056

Si vous regardez la vidéo en bas à droite, à gauche de la vie du véhicule et de l'homme, on peut vraiment voir 3 emplacements disponible dans le tank. Il y a 1 emplacement pour le jet comme on le pensait, 3 pour l'auto, 2 pour l'hélicoptère et ainsi de suite...

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
08 septembre 2011 à 06:07:39

La troisième place je crois que c'est un drone. Mais je suis pas sure, car dans la vids de la mission du tank la 3ieme places c'est sa.

_link69_
_link69_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 07:20:54

Il y aura pas de drone permettant de controler les A-10 dans le tank sa était dit :ok:

[Drekal]
[Drekal]
Niveau 6
08 septembre 2011 à 09:08:06

Pour la 3e place c'est un rond, hors sur le LAV les places passager mitrailleurs sur les cotés sont des ronds aussi si je me rapel bien ? Donc on peux peut-être s'attendre à un mitrailleur au niveau du canon ?

:hs:

Mais moi ce qui me choque dans la vidéo c'est que les jets n'ont pas (encore ?) de barre d "intégrité", enfin de "vie" quoi. Sur le tank on à une barre pleine avec un pourcentage, sur le jet que dalle.

Aussi pour le rythme cardiaque, on peux voir au moment ou le joueurs est à 3% de vie une barre casi-platte, je m'y connais vraiment pas en medecine mais quand on est blessé gravement mais encore conscient, le rythme cardiaque augmente non ?

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
08 septembre 2011 à 09:27:34

dans une vidéo leaked on a vu qu'il y avait deux mitrailleur et un pilote / tireur au canon

suivant le nombre de personne dans le tank on le voit ce garnir de barda

YuUToO
YuUToO
Niveau 6
08 septembre 2011 à 12:26:35

Drekal :d) En médecine ton rythme cardiaque s'accélère suite à un effort ou autres choses ;)
Ensuite quand tu es sur le point de mourir ton rythme cardiaque devient de plus en plus faible ;)
En gros quand tu te fais touché ton rythme devient irrégulier puis se stabilise si tu vas bien.

(Enfin je PENSE)

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:28:20

Un mitrailleur avec du .50 au dessus de la tourelle sans protection et un mitrailleur avec du 7.62 dans le tank mais avec la protection. Un conducteur/canonnier qui fait le reste.

Sa pourrait être logique

gml
gml
Niveau 9
08 septembre 2011 à 13:33:06

J'avais lu sur un tweet que le troisième homme servait à spotter les ennemis. Faudrait que je retrouve, me semblait que c'était demize99...

bripzz
bripzz
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:35:41

Ca serait bénéf que ça soit comme Project reality BF2 mod: 1 tireur, 1 conducteur et 1 gunner.

S_h_O_o_T
S_h_O_o_T
Niveau 6
08 septembre 2011 à 14:20:52

Oui, je pense aussi que c'est soit :

- un gunner supplémentaire avec une browning M2 (commande de tire non déportée) au dessus de l’écoutille du loader

- ou un spotter avec un périscope.

Je pense pas qu'ils ont séparé driver et gunner (au 120mm/LMG coax) parce que dans la vidéo de Caspian Border, tu vois bien la vu du driver (de toute manière il est seul dans le tank (T-90)) et il contrôle à la fois la direction du tank et l'orientation du canon 120mm.

Si l'idée du soptter s'avère exacte...c'est un bon choix, l'ingé ne sera donc pas forcément le gunner au 12.7 mais le spotter. Et donc le tank pourra garder tout sa puissance de feu meme en réparation...ca va faire mal.

Ceci me fait penser : "Croyais-vous que nous pourrons déployer l'EOD Bot puis monter dans le tank (en tant que spotter ou autres véhicules) et garder le contrôle du drone. Comme ça on pourrait suivre le tank avec le drone... ça serait tripant.

francker
francker
Niveau 8
08 septembre 2011 à 14:26:03

Je ne pense pas que Dice mette la 3e place juste pour un spotteur, ça deviendrait lassant à la longue... à moins que les kills fait par un des membres d'équipage compte pour les 3 ensembles, mais ça j'en doute aussi...

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:31:11

c'est bien sa

S_h_O_o_T
S_h_O_o_T
Niveau 6
08 septembre 2011 à 14:31:32

Un post de quelqu'un avait mentionné l'idée du spotter (source : un twitt, je crois).

Si si c'est tout à fait possible, regarde le Hind de BFBC2 j'en connais plus d'un (biensur y'a des roulements) mais qui reste dans la soute de l'hélico pour réparer avec le pack blindage. Certe il ne kill pas mais il se fait autant de point que le gunner.

L'idée d'un gunner supplémentaire non protégé, c'est bien aussi mais les snipers vont se régaler et au finale personne ne la prendra.

Planer
Planer
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:17:07

Voici l'utilité en anglais: http://battlefield.wikia.com/wiki/CITV_Station

on peux voir cet unlock sur le site battlelog

Hitman_77_
Hitman_77_
Niveau 9
06 novembre 2011 à 16:26:20

En effet, la dernière amélioration du tank est une 3éme place avec marquage laser je crois bien, un peu comme le soflam .