CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me gonfle!

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:50:45

Attention, ce topic contient des propos pouvant être assimilé à du troll!
J'ai beau savoir que BF3 sera meilleur que COD ( :oui: ) et que j'aime pas mal la série de BF, j'ai pas envie de l'acheter. Pourquoi? Les FPS modernes, c'est réaliste, immersif et difficile (ça j'aime par contre!). Mais on ne s'amuse pas. On rigole peu. C'est complexe et violent. Ce n'est plus l'esprit des jeux vidéos... Alors que de l'autre côté, on trouve Rayman, Sonic, Mario et d'autres petits jeux qui sont pourtant tellement bien! Je ne dis pas que les FPS sont nuls, par exemple, Team Fortress 2 est un excellent FPS! Pourtant, pas de graphismes de malade, mais du fun, du défouloir et un bon moment de rigolade! Je ne dis pas non plus que la violence "c'est maaal", prenez par exemple Dead Rising ou la prochaine merveille vidéoludique qu'est Dead Island!
Pourquoi tout le monde va se ruer sur le prochain "putain de FPS de la morkitu MDRR PTDR du prochain que j'éclate"? Pourquoi vouloir quelque chose de complexe, quand la simplicité est un excellent atout?
Sur ce, je dis bonne "discussion!" :hap:

VAMPIIR3
VAMPIIR3
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:53:01

ah ok

alexis307
alexis307
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:53:07

ah ok

maxis94
maxis94
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:53:21

il suffit de jouer avc quelques potes et je te jure qui tu t'amuse :)

boobavoons
boobavoons
Niveau 4
07 septembre 2011 à 20:53:28

ok, c'est bien.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:53:53

Clair que TF2 c'est autre chose. Epic ce jeu :bave:

Link28111
Link28111
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:54:24

Bah, certain jeux sont fait pour rigoler, d'autres sont plus sérieux, c'est tout :ok:

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:54:38

auriez vous l'intelligente intelligence d'être sérieusement sérieux?

FantaAnana
FantaAnana
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:54:48

Achète toi une Wii + chacun ses gouts

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:54:49

la prochaine merveille vidéoludique qu'est Dead Island!

WTF ?

C'est une grosse daube qui surfe sur la vague kikoo zombie pour plaire au fan boy de COD ...

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:55:18

C'est ton gout et je le respecte, mais comprend que BF3 n'est peut etre pas attractif pour toi mais il l'est pour d'autre. Et même si il est le fps de l'année sa n'a lui empêche pas d'être fun.

Shinao
Shinao
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:55:32

Pourquoi vouloir quelque chose de complexe, quand la simplicité est un excellent atout?

Car je n'aime pas la simplicité, d'ailleurs c'est pour ça que je ne comprend pas comment des personnes peuvent jouer contre des bots... c'est tellement... prévisible.

Voilà :)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:55:55

Chaud :ouch: Mon père (qui m'a fait découvrir BF 1942 et donc m'a donné envie de continuer la série) m'a dit la même chose,que les fps modernes étaient moins funs.Quelque part vous avez raison,mais moi je m'amuse dessus,en cherchant on peut faire des trucs funs,par exemple sur BC2 avec un ami on faisait les boulets avec le pistolet traceur (on emmerdait notre équipe),on mettait pleins de fléchettes traceuses sur les mecs,et un jour un pilote de drône s'est mangé une roquette :rire:
on a bien ri,ça a l'air con comme mais c'est vraiment excellent :rire2:

VAMPIIR3
VAMPIIR3
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:56:58

maxis94
Posté le 7 septembre 2011 à 20:53:21
il suffit de jouer avc quelques potes et je te jure qui tu t'amuse
Lien permanent

il a raison moi sur Bbc2 tout seul (en ligne) c'est l'ennuie total est avec des potes c'est l'éclate total :)

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:59:52

Tu sais les personnes fréquentant ce forum font partit des personnes aimant les FPS... et sur tout le site JVC, on doit être moins de 25% a acheter BF3... ton raisonement ne tient pas du tout l'auteur... va faire le même a l'enver sur le forum pokemon. Tu verras sa revient au même...

De plus t'as l'air d'avoir le syndrome du "c'était mieux avant" bah retournes-y, car moi je prend autant de plaisir au jeux vidéo actuel que quand j'étais gosse...

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:03:54

Je comprends pas, les battlefields sont simples et funs. Plus axé sur le jeu en équipe, ok, mais ça reste un gameplay très arcade.
Mis à part le contexte, on est plus proche d'un unreal tournament que d'un arma

lisandron
lisandron
Niveau 24
07 septembre 2011 à 21:04:50

Les deux se complètent, il y a des jeux fun, avec un gameplay simple et perso délirants ('splosion man...), j'aime y jouer, comme j'aime jouer à un crysis ou à un shogun II qui sont plus "complexe" :ok:

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:05:04

Mais même, sur un FPS, t'as des objectifs à remplir, une partie à gagné, sur le coup tu peux stresser mais c'est le but!
Un jeux fun tu joue à mario kart...

En faite l'auteur croit tout simplement que comme c'est un jeux video, et qu'il y a le mot "jeux" il croit que sa doit être obligatoirement "fun"... t'as rien compris en gros...(sans être vexant)

Dans "jeux de Dames" il y a le mot "jeux" mais c'est pas du fun mais de la reflexion... la les FPS d'aujourd'hui ce veulent sérieux. :ok:

J'espère que tu m'as compris :(

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:06:24

Mais il dit qu'il y a des jeux qui ne SONT PAS de fps et qui sot bien quand même...

melquiadeshb
melquiadeshb
Niveau 8
07 septembre 2011 à 21:08:06

enfin faut dire que dans un multi y' a pas trop de but.
des fois ca fait du bien de lacher le reseau et de jouer solo a un jeu avec une bonne histoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment