Salut je post pour un ami qui veut et qui ne peut s'acheter qu'un PC portable pour faire tourner BF3 en ultra si possible avec un budget 1000 euros ses peut mais il peut pas s'acheteR un OC fixe faute de place donc dite moi les pC portable capable de le faire tourner en ultra ou minimum en moyen donnez moi les lien et en conbien il pourra le faire tourner en moyen,hight,ultra. Merci en avance et a+ PS:je sais qu'il y a un topic sur les PC mais quand on post dessus personne répond alors voila modo ne locker pas avant que je le dise svp car je trouve pas de portable adpdaté pour lui.
euh merci mais je demande un pc portable pas une liste j'ai cherché mais je sais qu'il a mieux au même prix.
duality42
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:44:30
Un PC portable pour du ultra ça va être difficile ou alors ça sera très très cher, donc pour 1000 euros tu peut oublier.
jeje2b86
Niveau 8
06 septembre 2011 à 22:46:22
alors pour du hight ou du moyen pas du low ses pour un ami qui joue sur console normalement et n'as pas un PC bien la 1 seul proco et la carte graphique devait être sortit en même temps que windows 95