CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18 ans

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
25 avril 2011 à 01:16:47

Vous savez je jouerai au jeu car, Mon PSN a plus de 18 ans et que en fait sur le compte de JV.com j'ai 14 ans . ( :desole: pour vous :-( )

Je suis peut être un gamin , mais je ne suis pas comme les kikookill. Quand un kikookill fait un frag, ca ce voit " Ah ah jlai buté ce noobi chui trop fort" (ils écrivent comme ca en plus :hap: )

donc on est pas a l'abri des kikookill. Même moi je déteste quand il y'a un gamin de 11 ans qui gueule dans son micro.

J’espère quand même que le jeu aura une meilleure mentalité après , car beaucoup de jeux EA bloque l’accès au jeu si l'age est inférieur ... Mais il est très facile de faire un nouveau compte ...

Bref.

Merci d'avoir lu :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 02:22:12

"kikookill" :rire2:

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
25 avril 2011 à 12:26:20

J’avoue, je sais pas comment on dit les appeler donc les gens de 9-11 ans , soit des qu'il tue ou soit des qu'il ont un véhicule comme un avion, ils sont tellement content qu'ils gueulent dans leurs micros et c'est là que on voit la mentalité :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 14:18:32

De toute façon il est déconseillé au moins de 18 ans pas interdit au moins de 18 ans, quand tu voudras jouer en ligne il te demandera l'autorisation parentale comme pour "Battlefield : Bad Company 2".

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:34:17

@Semper: Toute façon, on voit que ton orthographe est pas mal, à part quelques fautes de frappes et peut-être une faute par-ci par-là, mais rien à comparer avec l'orthographe des "Kikookillers" ! :P

LaveurDeRatons
LaveurDeRatons
Niveau 7
25 avril 2011 à 15:10:55

Faut pas généraliser. Je n'ai que 16ans mais moi non plus je ne supporte pas les kikoo-lolilol pro-COD Black Ops. Et malheureusement, il leur suffit de changer leur date (ce que je vais faire d'ailleurs :-))) )

Donc oui, on va se coltiner du "AAAAAAAAAAAAAH G TAY TUAY AU SNIPER!!!!!!!! FLASH SCOPE AAAAAAAAAAAH" :honte:

:dehors:
       :hap:
http://www.noelshack.com/1/1/on_s_en_fou-d225d19991.swf

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
25 avril 2011 à 15:41:32

Tout a fait d'accord avec LaveurDeRatons. On va se taper les "Kikookiller". Depuis tout petit, je préfère jouer avec des gens ( 16 - 25 ans) j'arrive mieux a m'intégrer que avec les "kikookiller" . Et merci nicos a propos de mon écriture :hap:

Espérons que les "kikookiller" resterons sur COD pendant que nous on aura une bonne ambiance (majoritairement) sur BF3 :ok:

Vive les gens matures ! :rire2:

sack-boy_2010
sack-boy_2010
Niveau 6
25 avril 2011 à 15:44:26

:noel: Bah moi j ai bientot 12 ans est c'est pas pour autant que je finis pas dans les 5 premiers alors stop de dire les 11-13 ans sont tous des kikoolol :hum: :hap:

sack-boy_2010
sack-boy_2010
Niveau 6
25 avril 2011 à 15:46:46
  • d'une partie :peur:
SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:05:50

Sack-boy , Tu as pas compris mon message ... :ok:

je m'en fiche le classement de la partie,
mais pour certaines personnes, le fait de faire des frags les passionnent et font que parler de leurs victoires blablabla...

C'est pour ça que je préfère que les gens comme ça joue a Call Of, car c'est plus adapter a leurs styles de jeux. Car il y'a pas de stratégie, c'est du bourrin. :banzai:

Sur BF, quand un enfant fait que parler, les autres personnes (escouades de 4) ne peuvent pas s'entendre, car quand 2 personnes parlent en même temps, c'est soûlant.

Apres, je m'en fiche, mais ceux qui veulent jouer a BF, doivent avoir un minimum de comportement.

Sack-Boy, tu sais a mes 9 ans, je jouer déjà avec des adultes car j'était plutôt sage d'esprit et je disais pas des trucs inutiles. Depuis j'aime jouer avec des gens sympas , et assez et matures. :hap:

Mais je ne dit pas que tu es un KikooLol ou un "kikookiller".
Juste que les gens qui s’excite en gueulant dans le micro, C'est pas ce que je préfère...

A tout bon entendeur :oui:

sack-boy_2010
sack-boy_2010
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:22:31

si j'ai compris c'est d'ailleur pour sa que je jouent aux BF sa me soule le kikkoo qui disent que les BF sont de la merde sans même avoir jouer c'est pour sa que je me suis jamais attarder avec ces kikoo. :ok:

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
25 avril 2011 à 16:47:58

C'est bien sack-boy, toi tu as tout compris.
Le multi de call of sert de distraction pour les kikoo.
Alors que BF3 est un multi qui permet de crée une expérience intéressante ( si si).

Mais je ne m'écarte pas du sujet, si EA souhaite protéger le jeu et demande une autorisation ou pire, il vous interdit le jeu, les gens vont refaire un compte comme il a été dit précédemment.

Donc, on pourra voir certains "kikookiller" ( j'aime ce mot ) :rire:

Mais je respecte Call of , mais sa mentalité me dégoute de celui-ci. :fou:

(Je fais de belle phrases là :rire2: )

jakilb93
jakilb93
Niveau 5
25 avril 2011 à 17:55:22

Moi je dit Fake et au pire tu envoie un pote à toi de 18ans acheter le jeux

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:02:20

Ha l'âge veut rien dire, perso j'ai 15 ans et je ne hurle jamais dans le micro (sauf au bout d'une série de morts +10, ça commence à m'énerver et il se peut que je pète un câble) alors que je connais (sur le live) un mec de 24 ans qui rage 24/24 h 8/7 j et qui hurle de joie lorsqu'il HS le pilote de l'hélico! ;)

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:08:33

Pinpapaa, je disais en général, y'a des personnes matures et d'autres non. Si tu t'es senti touché désolé. :honte:

puis le vendeur n'a pas le droit de t'interdire l'achat, mais sil le jeu bloque, il n'est pour rien. A mes 9 ans, j'avais acheter syphon ( Deconseiller au - de 16 ans) on me l'a permit d'acheter aussi . :oui:

Pinpapaa, l'auteur de ce topic dit que EA peut bloquer l'utilisation de ce jeu si ton compte n'a pas + de 18 ans. :oui:

Il ne parle pas du vendeur qui t'interdit ou non, car selon l'article du code de travail, il peux juste de conseiller mais pas t'interdire à part si le jeu est viré des ventes à cause de sa brutalité et que plus personne ne peux l'acheter. :non:

ca été le cas de Manhut 2 je crois que ça s'écrit comme ca. :doute:

Mais si tu gueule pas dans le micro c'est bien, je dit ca car je connais des personnes qui achètent des jeux et qui sont dégoûtés car des Kikoolol ( souvent très jeunes ) qui font le gros tocard en jouant. :lol:

Je cite : "aucun (ta pas l age de jouer a ce jeux )"
Il n'ya pas besoin d'age pour jouer a un jeu tant que tu prends les responsabilité sur ton comportement qui peut en découdre. ( Elle est belle comme phrase non? :ouch: )
Le système de sécurité d'age n'est pas fiable. sachez le.

Pour voir si EA va marquer un message d'avertissement a propos du compte sur lequel on joue, je suis pas médium alors je dit:

Wait And See.

:fier:

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
25 avril 2011 à 18:13:40

Perso je trouve ça vraiment bête cette limite d'âge, sérieux y a des gamins de moins de 10 ans qui jouent à BC2 ou à COD et franchement ils sont normaux (bon 90% sont des kikoo mais y en a qui franchement sont très bien! :ok: )

sack-boy_2010
sack-boy_2010
Niveau 6
25 avril 2011 à 21:22:34

ce que je voulais dire SemperTocard c'est qu'on dit au 11-13 que c'est des kikoolol sans connaître la personne.Et moi je ce qui font sa sont les vrais kikoolol :ok:

sack-boy_2010
sack-boy_2010
Niveau 6
25 avril 2011 à 21:23:11
  • et moi je dis :nonnon:
sack-boy_2010
sack-boy_2010
Niveau 6
25 avril 2011 à 21:27:04

:oui: perso SemperTocard, Pinpapaaa,Prototype-000 vous avez tous compris :content:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:31:35

Owi c'est toi qui le dit qui y est ! :nonnon:

Bon la quasi totalité des joueurs tres jeunes sont des mecs qui se foutent du teamplay ou quoi que ce soit, ils jouent pas sérieusement, ils sont là pour tuer et c'est tout, dans un jeu comme BF ça le fait pas trop.

Ensuite je veux pas faire la moral mais jouer à des jeux violents quand on a 11 ans sérieux ? Bientôt ça sera quoi ? Un mec en ce2 qui joue à gta et s'paye des put*s ?
Ça me choque un peu les 6eme avec une ps3...

La vidéo du moment