BF3 (console) y'a encore du monde franchement...apres le soir ça devient plus chaud de trouver des servers europe et faut basculer sur "usa cote est"
mais en tout cas je suis sur 360 (console moins populaire) et je peux toujours y jouer chaque soir sans aucun soucis
Le 07 novembre 2014 à 11:08:13 evora4x a écrit :
je connais que le 3 ( ps3) et j ai jouez a la beta du 4 mais 2 ou 3 partie ( ps3)
que reprochez vous au 4 !?
- affaiblissement total des defenses des chars (alors qu'il sont a contrario hyper forts en attaque)
- jet sans aucun fun ni skill (meme plus besoin d'anticiper a la mitrailette en dogfight...) et SURTOUT cette camera de m**** qui bouge quand tu tournes
- lenteur abominable du perso, jeu a pied hyper mou alors que le 3 etait fun a pied grace a son dynamisme
- impossible de faire un metro sans peter sur du C4 tout les 3m (ce jeu c'est explosif land serieux)
- aucune map "qui deboite"...il y a des maps "sympas" mais ça va pas plus loin...mais rin a la hauteur des maps vehicules de bf3...a pied j'en parle meme pas y'a que des maps bidons rien a la hauteur d'un bazar ou meme d'un metro et seine, quand a ceux qui comparent verrou a metro j'ai envie de les etrangler avec le fil de leur manette lol
- teamplay = ZERO ...plus personne ne reanime sur ce jeu (bah nan ! pourquoi Kevin et maxime prendrai un risque ? ça rapporte que 20 points nan mais C TreAUX NuLLe KW@)
- encore moins d'elements destructibles que sur le 3 (qui etait deja décevant a ce niveau car en proposait deja lui meme, moins que bad company 2 ou TOUT etait destructible)
Je pourrais continuer encore sur 20 autres points