Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
harime974
Niveau 6
28 octobre 2014 à 13:58:51
Alors voila j'ai ressemant acheter bf3 sur pc (je suis sous windows 7 ) l'installation a réussi mais quand je lance le jeu il m'envoi sur le battlelog je fair match rapide. A ce moment on dit qu'il me manque des plugins du coup je le télécharge je l'installer mais quand je vais continuer il me redonne des plugins a télécharger. J'ai déjà fait sa un nombre incalculable de fois mais rien n'y fait. Même en essayant de regarder sur google j'ai pas réussi a le faire fonctionner donc si quelqu'un a une idée ou a déjà vécu sa si il pourrait m'aider sa serait sympa. Merci d'avance
RenonHD
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:08:16
Redémarre ton pc
bfcodcs
Niveau 7
28 octobre 2014 à 14:33:26
battlelog m'a fait peter des cables quand je venais de l'avoir mais essaie de voir les logiciels qui sont actifs certains font buge bf3 comme un logiciel amd que j'avais et des que je l'ai fermé ça marche. Donc va dans la fleche en va a droite et ferme tous ce qui sert a rien
RenonHD
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:55:06
Ça peut paraître inutile, mais moi quand je devais télécharger les plugins, tant que mon ordi n'avait pas été relancé le jeu ne marchais pas
harime974
Niveau 6
28 octobre 2014 à 15:16:44
le truc c'est que a chaque fois que je le télécharge je redémarre le pc après mais rien n'y fait. Je pense aussi que sa doit etre une histoire logiciels mais faut que je le trouve
thomas1061
Niveau 4
28 octobre 2014 à 16:07:55
ça a rien a voir les gars normalement en haut il te demande une autorisation et tu fais oui et ça devrait fonctionné
harime974
Niveau 6
28 octobre 2014 à 16:13:38
bon j'ai reussi a le lancé via mozilla mais j'ai toujours un probleme : quand je lance la campagne sa marche sans probleme mais quand je veut rejoindre un serveur a chaque fois sa me fait sa: "Partie déconnectée : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]"
RenonHD
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:39:31
Ok je vois, télécharge PunkBuster ici : http://www.evenbalance.cocom/index.php?page=pbsetup.php
Cette vidéo te montre comment bien l'installer
RenonHD
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:40:03
https://www.youtube.com/watch?v=KHWEWBEiD68 Oublié le lien de la vidéo ^^