CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Mod Tool pour BF3: Venice Unlished

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2014 à 00:01:39

Salut à tous,

Certains doivent le savoir, mais des fans sont en train de developper un mod tool pour BF3, le projet se nomme Venice Unlished. Ils ont fait un p'tit truc pour BC2 mais nettement plus limité.

Venice Unlished permettra dans le futur toute sorte de mod, ce mod tool etant de type SandBox, ça risque de donner pas mal de bon truc (on peut donc en déduire que des map, reconversion total du jeu, tout ce qu'on veut sera possible)^^

Possibilité de jouer en Lan, mode spectateur, faire son propre serveurs dediés et personnalisable à l’extrême.
Enfin bref, BF3 va connaitre une seconde vie.

Un phase de beta fermé debutera le 10 octobre:
http://forums.emulatornexus.com/viewtopic.php?f=6&t=6922
Apparemment il suffit d'etre inscrit pour esperer recevoir une clé.

ps: on a commencé à en parler sur le battlelog, mais le truc a été lock..

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
14 septembre 2014 à 00:14:30

J'ai vu quelqu'un qui l'avait posté sur battlelog, ça s'annonce prometteur tous ça :-)
Un truc qui va bien faire chier EA et DICE en tout cas :noel: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2014 à 00:27:14

et c'est Unleashed et non Unlished...ouai je sais pas ecrire par moment.

Pour le lock, tant pis, mais c'est dommage, car le truc à l'air énorme et pourtant personne n'a l'air d'etre au courant (certains croient qu'il s'agit d'un fake, tellement le truc semble ouf^^)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 00:34:26

Vous vous souvenez ?

"Le moteur Frostbite est beaucoup trop compliqué pour permettre le modding."

Communication de DICE peu avant la sortie de BF3 :p)

Communauté > Dévs

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2014 à 00:50:52

ouai effectivement, je me souviens de ça, resultat, la commu' nous pond un mod tool fait maison haha.

ps: HKM__xx c'est bien moi, je retiens ta ptite grenade d'hier soir, ça va se payer^^ !

TecProd TecProd
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 04:56:19

Ça va être bon ça ! :sournois:

Hâte de créer une conquête large sur Métro. :ok:

[JV]Onyx [JV]Onyx
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 11:11:03

c'est où qu'il faut s'inscrire ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2014 à 14:38:07

Onyx, apparemment il suffit juste de s'inscrire sur le forum du projet, enfin dans tout les cas il faut etre inscrit.
http://forums.emulatornexus.com/ucp.php?mode=register&sid=5030bbeea57c31ae53bff2a8f32c5e33

Mais on va avoir des infos bientot:
"We will be providing more details on the Closed Beta, and instructions on how to participate, when we're closer to its release."
google trad^^:"Nous fournirons plus de détails sur la bêta fermée, et des instructions sur la façon de participer, quand nous sommes plus près de sa sortie."

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2014 à 16:55:39

Le truc qu'ils semblent oublier, c'est que si BF n'etait pas moddable sur les 1ers épisodes, jamais la licence ne serait aussi connu.

Ce jeu est en grande partie populaire grace aux fans/modder des premiers opus.

Si le Venice Unleashed evolue rapidement et permet reellement du modding pur et dur à l'ancienne, ça risque de redonner une seconde jeunesse à BF3 (bf3 en mode star wars ou tout ce qu'on peut imaginer).
Et prouver à DICE, que sans sa commu', ils ne sont rien!

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
14 septembre 2014 à 16:57:34

Un Star Wars Battlefront sur BF3 :bave:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 21:40:26

Du modding à l'ancienne, ça m'étonnerait. Sur BF2, on pouvait simplement s'armer de Winrar et d'un bloc-notes, et tu pouvais déjà transformer tout le gameplay.

@ Patate :

DICE n'est rien sans sa communauté, certes. Mais aux dernières nouvelles, la communauté, en achetant massivement BF3, les DLC, le premium, puis BF4 avec ses DLC, et bientôt Hardline, a montré que modding, ouverture sur la communauté, modèle économique acceptable, personne n'en a rien à carrer tant qu'on a des explosions, des tanks et de bô graphismes.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 07:33:37

"DICE n'est rien sans sa communauté, certes"

C'est pas ce que j'ai dit. Ils ont explosé les records de ventes avec BF3 (en tout cas les records de ventes pour un jeu EA) en pissant sur les anciens.
Non, ce que je dis, c'est qu'avant, ils étaient cool et ils écoutaient leur communauté. Avant ils faisaient eux-même des mods. Avant, ils osaient faire du contenu gratuit.
Avant ils avaient une réputation un peu. Maintenant, leur réputation c'est de sortir des jeux en alpha à la va-vite.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
15 septembre 2014 à 10:28:07

De toute façon EA et DICE vont se manger un retour de bâton et correctement :bave:
ça va leur faire les pieds à ces connards !

La communauté va leur montré qu'ils savent développer, eux, sans forcément être développeur comme métier.

En attendant vu la censure que l'on voit sur le battlelog on sait que ce mod tool dérange.
En tout cas, je vais narguer un peu sur mon profil battlelog en surveillant gentiment l'arrivé du "Statut masqué par les administrateurs battlelog" :noel:
Enjoy mon futur ban sans doute :hap:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
15 septembre 2014 à 12:27:26

Ouais tiens j'vais faire pareil. :hap:

TecProd TecProd
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:29:52

Je suis. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2014 à 16:11:54

En fevrier des mecs sortent un mod de BF4, par contre il sera payant.

TecProd TecProd
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:40:06

abou_ilyas :d) Si même la commu se met à nous faire payer lel

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
15 septembre 2014 à 16:40:24

###

De toute façon EA et DICE vont se manger un retour de bâton et correctement

###

~~> Aucune chance. Hardline va faire un carton. Au pire des cas, il sera descendu par la critique (malgré un carton commercial), et là DICE fera un pseudo mea culpa en sortant un nouveau vrai Battlefield, et hop.
Ils ont toujours BF2143 dans leur manche, hein. Et Battlefront 3 va lui aussi tout exploser, vu qu'ils vont à mon avis mettre le paquet niveau marketing et tout et tout.

Quant à Electronic Arts ... bah "Too big to fail".

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2014 à 17:57:56

"abou_ilyas :d) Si même la commu se met à nous faire payer lel"

c'etait en reference à BF hardline, que beaucoup considere comme un mod de bf4^^
:dehors:

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:11:43

"De toute façon EA et DICE vont se manger un retour de bâton et correctement"

Je rejoins l'avis de Milleuros, non. Je sais pas si Hardline va faire un carton, mais ça fera certainement suffisamment de vente pour maintenir le status quo.
DICE est devenu peut-être un des plus gros studios d'EA grâce à Battlefield. Je vois assez mal les choses s'inverser à moins de produire des échecs commerciaux en cascade. Ce qui n'arrivera pas quand on voit qu'ils ont BF, Star Wars BF et Mirror's Edge.

"En attendant vu la censure que l'on voit sur le battlelog on sait que ce mod tool dérange"

En même temps tout est censuré sur Battlelog. Sauf les messages à la gloire du parti quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment