CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vend compte origin

val654
val654
Niveau 9
07 septembre 2014 à 03:33:29

je vend un compte origin avec comme jeux bf3 bf4 titanfall

35€

Screen possible sur demdande

Bruneish2
Bruneish2
Niveau 16
07 septembre 2014 à 10:26:14

J'ai une question. Les jeux sont directement reliés au compte et non à l'ordi. Si quelqu'un achète ton compte il peux jouer sur autant de pc qu'il veut avec ton compte ?

val654
val654
Niveau 9
07 septembre 2014 à 11:51:13

bein oui vue que je les est téléchargé sur le site origin

[Shrapnel]
[Shrapnel]
Niveau 9
07 septembre 2014 à 13:06:05

Post avant lock. C'est illégal :-)))

val654
val654
Niveau 9
07 septembre 2014 à 13:25:10

bon je veux pas dit mais quel post avant tu mexplique d'ou tu le sort est ces pas illégal tu peux vendre des compte mais dans le reglement il interdit sa ca veux pas dir que ces illégal ...

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
07 septembre 2014 à 13:55:09

Ce n'est pas illégal en soit, illégal signifiant que cela ne respecte pas la loi. Hors je ne pense pas que quoi que ce soit dans la loi interdise le revente d'un compte client (c'est un bien immatériel comme un autre, on revend bien des carnets de clients ou des licences de taxi alors pourquoi pas un compte de jeux dématérialisés).
Par contre ça ne respecte pas les conditions d'utilisations du fournisseur de service qui elles interdisent clairement la revente de compte, ce qui n'en fait toujours pas quelque chose d'illégal malgré tout.

Sinon pour moi cela s'apparente plus à de l'escroquerie qu'autre chose.
Rien n'empêche celui qui vend, une fois le paiement encaissé de ne pas communiquer les identifiants d'accès au compte ou de communiquer de faux identifiants à celui qui a payé et vu que les conditions d'utilisations du service interdisent la revente de compte, celui qui a payé ne bénéficiera d'aucune garantie vu qu'il ne pourra même pas se retourner vers le fournisseur de service en cas de litige (qui pourra se décharger de toute responsabilité puisqu'il indique clairement que la revente de compte est interdite dans les conditions d'utilisation).
Donc il faut avoir confiance en la personne qui vend, ce qui est loin d'être chose aisée aujourd'hui.

val654
val654
Niveau 9
07 septembre 2014 à 14:23:09

oue mets moi j'arnaque pas car jai besoin de ces 35€ pour me prendre un jeux sur steam

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
07 septembre 2014 à 15:37:54

Je n'ai pas dis que tu es un escroc, mais simplement que c'est dangereux pour l'acheteur car il ne bénéficie d'aucune garantie ou assurance et que tout repose sur la bonne foi du vendeur.
Ou inversement (même si ça reste très improbable) si le vendeur donne accès au compte à l'acheteur avant d'avoir reçu le paiement, rien n'empêche l'acheteur de modifier les identifiants de connexions et de ne pas payer le vendeur ensuite (puisqu'il n'aura pas eu besoin de le faire pour y avoir accès), le vendeur n'aura alors aucun moyen d'obtenir réparation auprès du fournisseur de service puisqu'il a sciemment enfreint les conditions d'utilisation du service en mettant en vente son compte.

En plus je suis sûr que le jeu que tu veux acheter sur steam est naze (plus que titanfall j'entends) alors t'embête pas avec ça.

[Shrapnel]
[Shrapnel]
Niveau 9
07 septembre 2014 à 18:19:31

Je pense me rappeler que dans le règlement Origin (et même Steam), un compte est personnel et destiné à un usage personnel. Je pense aussi que dans leur règlement ils interdisent la vente d'un compte. Donc tu ne respecte pas leur règlement. Donc théoriquement je pense qu'ils peuvent t'attaquer en justice ou quelque chose comme ça (dans la plupart des cas ils vont juste supprimer le compte s'ils le remarque).

Et puis quand je disais illégal je pensais plus "interdit par la charte de JVC".

La vidéo du moment