¤¤ ste pour vous prouvez que vous êtes une bande d'incapable et de féniant, le problème viens du processus, mon processeur se chauffe à 82 degrés, alors que j'ai rien lancé, et ça chauffe encore plus quand je lance un jeu, et puis j'ai repéré le dgn.exe qui consomme 92% de mon processus, quelqu'un contrôle mon processeur à distance, je sais c'est ouf, mais je l'ai découvert sans vos aide ¤¤
Dans le genre "son ordi fait un barbecue" mais il ne sent rien, il trouve le problème lui même et nous insulte et ose nous faire la morale.
C'est le monde à l'envers.
¤¤ Quelqu'un contrôle mon processeur à distance, je sais c'est ouf, mais je l'ai découvert sans vos aide ¤¤
C'est ça d'aller promener popol sur Internet 
+ dgn.exe ne contrôle pas ton processeur, c'est un processus d'erreur de système d'exploitation. Souvent dû à des fichiers corrompus.
C'est dgen.exe qui est un malware commun qui utilise le system "bitcoin". Du minage virtuel. Ton pc envoyait sans que tu le saches de l'argent au pirate.
Celui ci apparaît lors de téléchargement de logiciel ou de jeux de manière illégale (plus sur Watch Dogs dernièrement).
Avant de nous traiter d'incapables, tu remarqueras que ceux cités (enfin surtout moi
) s'y connaissent.