CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'fps

DesmondDZ
DesmondDZ
Niveau 4
19 juillet 2014 à 19:50:56

:salut:

j'ai un petit soucis coté nombre d'fps du jeu, j'ai un pc i7-2600 d'une carte graphique MSI GTx760 2GB DDR5 et de 8GB de Ram.. je tournais Battlefield3 en ultra avec Anti aliasing en 80Fps voir même 100, mais soudain j'ai lancé le jeu, l'fps s'est réduit en 30 28 25 même.. Et ne change pas même si je met les paramètre graphique en faible, avec les autres jeux l'fps est resté stable le même qu'avant, j'ai bien vérifié de désactivé la synchronisation vertical..

y a t-il des solutions ?
:merci:

IKolah
IKolah
Niveau 5
19 juillet 2014 à 20:07:58

Ne lui répondez pas :nonnon:

Recherche :honte:

J'te dit que si t'es trop débile pour pas trouver. Un indice : premièreS pageS.

DesmondDZ
DesmondDZ
Niveau 4
19 juillet 2014 à 20:12:07

Arrêtes mec chui pas un dieu ! j'ai déjà cherché partout, ce n'est pas censé être un forum ? c'est pour aider et non envoyer balader ! même si c'est débile.

IKolah
IKolah
Niveau 5
19 juillet 2014 à 20:13:45

Bordel, y'a une tonne de topic sur ça depuis des semaines tu comprend que c'est chiant ... T'as vu la fonction rechercher sur le forum ? Y'a un topic dédié a ça.

Mais bon, parce que j'ai pitié, t'as juste a désactiver Origin en jeu.

DesmondDZ
DesmondDZ
Niveau 4
19 juillet 2014 à 21:30:55

Vous êtes censé REPETER ! Ouaih ! c'est à ça que servent les forums ! c'est au modérateurs de m'envoyer un lien du topique de la solution et fermer le mien au cas où y a un topique dédié à ça.
je pense pas que les répétition vont te déranger vu que les notifications n'existent pas dans le forum, le topique ne fait qu'apparaitre dans le fofo, je sais bien ce qui est des règles des forums, et merci une réponse incomplète qui envoie chier, heureusement que j'ai trouvé la source du blême, pas étonnant c'est ce genre de gens qui ont transformés le forum du site en une merde où tout le monde arrêtent

A+

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:49:08

¤¤ Vous êtes censé REPETER ! ¤¤
Ouais, mais sauf qu'au bout d'un moment, on en a plein l'cul de répéter (surtout pour Punkbuster).
Et y'a une barre de recherche c'est pas dla décoration, tu tapes les mots clés et c'est bon.
Même, tu regardes quelques topics en dessous sur la première page et ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2343570-1-0-1-0-le-jeu-beug-depuis-peu.htm

Tiens y'a la réponse dedans, c'est bizarre. :doute:

DesmondDZ
DesmondDZ
Niveau 4
19 juillet 2014 à 22:03:14

Juste pour vous prouvez que vous êtes une bande d'incapable et de féniant, le problème viens du processus, mon processeur se chauffe à 82 degrés, alors que j'ai rien lancé, et ça chauffe encore plus quand je lance un jeu, et puis j'ai repéré le dgn.exe qui consomme 92% de mon processus, quelqu'un contrôle mon processeur à distance, je sais c'est ouf, mais je l'ai découvert sans vos aide, j'essayerais de régler le problème ps : vos aide ne fonctionnent pas, merci encore bande de bon à rien.

eliasdujjo
eliasdujjo
Niveau 9
19 juillet 2014 à 22:26:20

Mec généralise pas, on est pas tous des bon a rien :noel:

DesmondDZ
DesmondDZ
Niveau 4
19 juillet 2014 à 22:35:00

Je sais il reste les vrais, comme je l'ai dit c'est dégoutant, ils savent même pas d'où vient le blème et ils jugent et prenne pas la demande au sérieux, si c'était débile je l'aurais pas poster je savais bien qu'il y avais quelques choses d'anormal, je viens de retirer le processus avec un scanner spécial, et battlefield marche nikel à nouveau, la température est à 50, le dgn.exe a disparu "processus inactif du système" le UC utilisé est de 5%

:))

eliasdujjo
eliasdujjo
Niveau 9
19 juillet 2014 à 22:43:34

C'est trop technique ca pour moi :hap:

Je reste sur ma PS3 chérie :gni:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:13:39

¤¤ ste pour vous prouvez que vous êtes une bande d'incapable et de féniant, le problème viens du processus, mon processeur se chauffe à 82 degrés, alors que j'ai rien lancé, et ça chauffe encore plus quand je lance un jeu, et puis j'ai repéré le dgn.exe qui consomme 92% de mon processus, quelqu'un contrôle mon processeur à distance, je sais c'est ouf, mais je l'ai découvert sans vos aide ¤¤

Dans le genre "son ordi fait un barbecue" mais il ne sent rien, il trouve le problème lui même et nous insulte et ose nous faire la morale.
C'est le monde à l'envers. :noel:

¤¤ Quelqu'un contrôle mon processeur à distance, je sais c'est ouf, mais je l'ai découvert sans vos aide ¤¤
C'est ça d'aller promener popol sur Internet :noel:
+ dgn.exe ne contrôle pas ton processeur, c'est un processus d'erreur de système d'exploitation. Souvent dû à des fichiers corrompus.
C'est dgen.exe qui est un malware commun qui utilise le system "bitcoin". Du minage virtuel. Ton pc envoyait sans que tu le saches de l'argent au pirate.
Celui ci apparaît lors de téléchargement de logiciel ou de jeux de manière illégale (plus sur Watch Dogs dernièrement).

Avant de nous traiter d'incapables, tu remarqueras que ceux cités (enfin surtout moi :noel: ) s'y connaissent.

DesmondDZ
DesmondDZ
Niveau 4
19 juillet 2014 à 23:20:25

c'est exactement ça le blême il consomme environt 95% du processeur, les autres jeux marche avec un peu de beug mais battlefield est descendu à 30fps vu qu'il consomme trop de processus, et ouais je n'ai pas généralisé y a bien ceux qui s'y connaissent mais j'aime pas les jugeurs, ils auraient dù laisser le topiques pour que quelqu'un qui s'y connais m'aide à trouver le blème.. et voilà finalement que ça n'avait rien avoir avec leurs solution elle n'existe pas dans le forum, et ça va aider les gens qui sont tomber victime de ce problème ! parce que à ce que je trouvent y a des milliers d'utilisateurs dans bitcoin et la plupart surement utilisent cette technique pour gagner de l'argent illégalement..

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:25:22

¤¤ la plupart surement utilisent cette technique pour gagner de l'argent illégalement.. ¤¤
La grande majorité, mais c'est considéré comme du piratage, exploitation et escroquerie.

Je ne sais pas quel scanner t'as utilisé, mais celui ci reste assez efficace et à jour :
http://fr.malwarebytes.org/
A chaque fois que tu DL un truc, passe un coup de ça, ça évitera les ennuis dans le même genre.
Et encore, je suppose que n'a pas encore goûté au virus type rootkit "gendarmerie", celui est violent pour quelqu'un qui ne sait pas quoi faire. :noel:

DesmondDZ
DesmondDZ
Niveau 4
20 juillet 2014 à 00:15:33

Ouais surtout que chui trop flemmard que je prend pas trop soin de mon pc coté anti-virus et scanner.. merci pour ton scanner ! enfin des gens qui savent aider.. ^^

IKolah
IKolah
Niveau 5
20 juillet 2014 à 09:37:22

Désolé, réponse trop rapide, mais j'en a rat la casquette de voir des topics ou c'est toujours la même réponse a donner, mais maintenant, c'est réglé donc ...

La vidéo du moment