Omerta .. Décidément tu casse la tête a beaucoup de gens inutilement, t'agresse mais sans réel raison et ce, pour un jeu.
Pour remettre les choses en places, j'ai joué a partir de 1942 mais j'ai vraiment jouer a bf a partir du 2, satisfait sherlock holmes ? Excuse le, t'as pas droit a l'erreur.
Maintenant tu peut éventuellement évité de t'emporter contre elle mon mp est ouvert si il y as un soucis, puis bon il ne faut pas avoir 1k d'heure de jeu pour être "ça" non, ça ne reflète que ton côté "geek" et associal et appuie dessus et addiction a un jeu a nous balancé ta frustration accumulé pour un jeu.
Après tout dépend comment s'étend tes heures de jeu pour ne pas insulté les autres.
Je ne savait pas qu'il fallait jouer a tout les bf pour être reconnue... tu raconte un tas de connerie remplie de préjugés sur des personnes en prétendant "ceci".
On te donne raison, nous somme tous des moutons qui suivont les autres de manière inconsciente, maintenant que t'as raison, j'te propose de continué ton chemin en solitaire.