CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui cheatent..

ondulait
ondulait
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:22:05

C'est tellement chiant :-(
J'ai commencé bf3 y'a genre 1 mois et demi, et ça me fait bizarre de voir beaucoup de cheater :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 22:39:14

Même depuis que le jeu est gratuit, il n'y a pas une masse de cheaters. J'en ai rencontré un seul alors que je joue régulièrement. Ne pas confondre bon joueur et cheater aussi. :hap:

ondulait
ondulait
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:04:31

Ceux qui ne font que des headshots à la FM type 88, j'appelle ça des cheaters :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 23:14:39

Tu as son profil ?
Sinon, tu peux le signaler.

ondulait
ondulait
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:32:25

Je l'ai déjà fait :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juillet 2014 à 00:04:49

Comparé aux autres jeux que j'ai joués, oui je trouve qu'il y a beaucoup de cheaters. Le fameux mec avec 120 kills et 5 morts qui t'instant sans OS au fusil d'assaut, par exemple.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juillet 2014 à 00:05:07
  • qui t'instant sans HS

Ma phrase ne voulait rien dire :nonnon:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
19 juillet 2014 à 01:05:43

¤¤ Le fameux mec avec 120 kills et 5 morts qui t'instant sans HS au fusil d'assaut, par exemple ¤¤

Le fameux mec avec 120 kills et 5 morts qui t'instant sans OS au M16, par exemple.*
Fixed. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 01:48:19

SgToubib a tout dit :oui:
Envoie son profil pour que je vois.

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:52:34

Je me fais insulté de cheater dans les 3/4 de mes parties perso :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juillet 2014 à 10:52:46

SgToubib :d)

... \ :noel: /

Sullivan60000
Sullivan60000
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:53:15

Insulter*

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
19 juillet 2014 à 11:30:24

Mia_shashaa

TEAMFEAR a commencé à jouer avant 2002

t en a d autres comme ca?

ta decouvert le jeu l an dernier toi. C est bien ce que je pensais...pourquoi tu l ouvres autant?

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
19 juillet 2014 à 11:35:13

tu prends exemple sur les autres enfait pour faire genre d avoir quelque chose à dire

parceque tout le monde repete betement les memes choses: tu n argumentes pas, zero repartie, pas credible

donc toi tu fais pareil

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
19 juillet 2014 à 11:37:44

va apprendre à jouer depasse les 1000h de jeu sur chaque bf en dehors du 4, apres tu pourras venir me dire que je suis pas credible mange m*rde qui croit avoir quelque chose à retorquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 11:57:45

Tu vas encore me le ressortir ? :rire:
C'est ce que lui il m'a dit donc va t'entretenir avec lui au lieu de venir parler de moi sur tous les topics. Tu me donnes tellement d'importance c'est mignon :coeur:
Je ne vais pas argumenter sur quelque chose où quelqu'un a dit la même chose que ce que je pense, il y a déjà eu des topics où j'ai argumenté d'ailleurs donc ce que tu dis n'est pas valable.
Avoir le même avis que quelqu'un ne veut pas dire faire comme les autres.
De plus, je ne joue plus à bf4 depuis pratiquement un mois et ça m'étonnerait que tu aies trouvé mon battlelog étant donné que je n'ai pas le même pseudo qu'ici.
Et qu'est-ce que tu en sais que j'ai découvert le jeu l'an dernier ? :doute: Tu as des preuves ?
Non donc tu peux te la fermer.
C'est pas en ayant 1000h que ça veut dire qu'on a le droit d'ouvrir sa bouche. T'es juste un mec de 25 ans qui sait juste insulter, clasher et qui n'a aucune maturité.
Je te réponds ici car sinon tu vas encore fermer la discussion en MP.
Maintenant, tu vas me laisser tranquille et fermer ta grande bouche au lieu de brasser du vent comme d'habitude. :ok:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:10:05

Omerta .. Décidément tu casse la tête a beaucoup de gens inutilement, t'agresse mais sans réel raison et ce, pour un jeu.

Pour remettre les choses en places, j'ai joué a partir de 1942 mais j'ai vraiment jouer a bf a partir du 2, satisfait sherlock holmes ? Excuse le, t'as pas droit a l'erreur.

Maintenant tu peut éventuellement évité de t'emporter contre elle mon mp est ouvert si il y as un soucis, puis bon il ne faut pas avoir 1k d'heure de jeu pour être "ça" non, ça ne reflète que ton côté "geek" et associal et appuie dessus et addiction a un jeu a nous balancé ta frustration accumulé pour un jeu.

Après tout dépend comment s'étend tes heures de jeu pour ne pas insulté les autres.

Je ne savait pas qu'il fallait jouer a tout les bf pour être reconnue... tu raconte un tas de connerie remplie de préjugés sur des personnes en prétendant "ceci".

On te donne raison, nous somme tous des moutons qui suivont les autres de manière inconsciente, maintenant que t'as raison, j'te propose de continué ton chemin en solitaire.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:08:02

Après BFH, BF4, voilà que tu viens sur BF3 Omerta.

Que dire hormis que tu es ridicule et probablement débile ? Tu vas faire quoi ? Envoyer des messages d'insultes comme à ton habitude ?

M'enfin bref, je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

pat59200
pat59200
Niveau 14
19 juillet 2014 à 13:25:18

si tu joues depuis seulement 1 mois faut pas t étonner que d autres jouent très bien aussi. Qu est ce qui prouve que le gars trichait ? On m a souvent traité de cheater et pourtant j ai jamais utiliser d aimbot, wallhack ou glitch... C est juste qu en plus de 800 heures de jeu bah on fini par bien jouer...

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
19 juillet 2014 à 13:39:01

c est à croire que vous etes tous neuneu et aveugle, bien à l image de se qu est devenue cette magnifique licence à son origine

et l autre miachacha qui vient dire que le m5k n est pas fait pour les kikoos mais non voyons

La vidéo du moment