CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseiller EA

yoyodesml
yoyodesml
Niveau 5
24 juin 2014 à 17:26:09

Bonjour, j'ai contacter un conseiller EA par chat, le voici : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403623449-ea.jpg
Ça question concernant ma question secrète me parait louche, j'ai raison de m’inquiéter ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 17:27:46

C'est un conseiller EA, il a besoin d'accéder à ton compte alors non, il n'y a pas à s'inquiéter.

soldiers2138
soldiers2138
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:57:03

logiquement il a ton pseudo donc ton adresse mail, ton nom et prénom, c'est bizarre qu'il demande tout ça... Et encore plus la réponse à ta question secrète. t'as quand même du te connecter pour le contacter.

C'est comme si tu recevais un e-mail de ta banque te demandant ton nom et prénom, ils ont déjà ces infos.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 juin 2014 à 18:32:35

Surtout qu'il n'a aucune information sur ton problème.

Je ne vois en aucun cas comment se connecter sur ton compte et "mettre à jour les données du compte" permettraient de résoudre des problèmes de connexion, m'voyez.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
24 juin 2014 à 18:47:45

Quand tu les contactes ils te font un "dossier" qui regroupe tes coordonnés, ton problème et les solutions données. C'est pour le suivi normalement :hap:

Bref, tu n'as pas a t'inquiéter. Quand j'ai eu un conseiller par téléphone j'ai eu le droit a ces questions aussi :)

jeremy0snake
jeremy0snake
Niveau 7
24 juin 2014 à 19:02:35

Salut a toi, pour avoir eu souvent recours au conseiller EA que ce soit par téléphone, mail ou chat, ils sont obligés de te demander ces informations, pour vérifier que c'est bien toi, par exemple la question secrète est fait justement pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte .

Donc tu n'as pas de soucis à te faire à ce sujet ;)

Voilà cordialement bon jeu et bonne continuation .

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:18:47

"Je ne vois en aucun cas comment se connecter sur ton compte et "mettre à jour les données du compte" permettraient de résoudre des problèmes de connexion, m'voyez."

Bah moi on me l'a déjà fait et ça a marché. Bon, c'était ME3 mais c'pareil. Et on m'a demandé la réponse à ma question de sécurité. Bon, le mec m'a dit ce que c'était ma question de sécurité, mais heureusement, j'ai eu un éclair de génie instantané. Et puis j'ai ri aussi parce que du coup la réponse est drôle.
De toute façon, du moment que t'es sur le vrai chat EA y a pas de risque. En tout cas y en a pas plus qu'ailleurs.

terence44
terence44
Niveau 17
25 juin 2014 à 03:26:52

Perso il quand j'ai demandé, a un conseillé de changé ma question secrète, il mon demandé la question + la réponses.

La vidéo du moment