CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn kill sur metro

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
24 juin 2014 à 15:33:39

Vous avez une idée de comment éviter ça???

Quand une équipe contrôle tous les drapeaux, l'autre se fait automatiquement perma spawn kill

Surtout sur le déploiment américains

La plupart des serveurs interdisnat les RPG, j'an ai même vu un qui interdisait les snip WTF

Bref une solutions???

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
24 juin 2014 à 15:43:28

Ne pas aller sur cette map.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:50:19

Perso la seul solution que j'ai trouver c'est de jouer avec des potes et forcer méchamment le passage, il faut les repousser.

Ou si un arrive à passer il faut que le reste de l'escouade respawn vite sur lui.

Par contre si tu joue seul ou a 64 faut prier pour que le reste de l'équipe ne soit pas une bande de gogol qui ne vas rien tenter ou se mettre au snipe et se laisser gentiment spawnkill.
Malheureusement c'est ce qui arrive à 99% du temps.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 juin 2014 à 17:00:01

Aux solutions de gamerdu23, je rajouterai le "ne pas spawn", à la limite du rage-quit mais en se réservant le droit de revenir en jeu lorsque quelque chose d'intéressant se produit.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:02:03

Et Jeje, t'as oublié un trait :
-Jouer aux échecs aussi ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 17:24:46

Si c'est du côté du C, au lieu de foncer dans le couloir et mourir sans faire un seul kill, tu prends par la gauche et tu passes par le couloir avant le train puis tu fais un back à ceux qui sont dans le couloir avec leurs bipods.
Et si c'est du A, ben t'as rien à faire sauf si t'arrives à passer à droite ou à gauche si t'es chanceux.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
24 juin 2014 à 18:52:16

Milleuros
Ouais mais en ne spawnant pas tu as des chances de te faire kick pour inactivité :noel:

Toubib
C'est plus constructif que de se faire baserape ou de baserape l'autre en tout cas :hap:

Mistif43
Mistif43
Niveau 8
24 juin 2014 à 23:10:52

Si c'est le spawnkill bah foutez vous tous dans le spawn pour faire pression sur l'ennemi il finira par attendre que ton équipe arrive où alors une partie de l'équipe attiré l'ennemi de un côté pendant qu'une autre partie de l'équipe passe sur le côté où il y a le moins de concentration mais sa veut pas dire y aller bourrin faut être discret dans ces cas là mais sans communiquer avec l'équipe c'est plus compliqué la c'est le skill qui entre en scène :oui:

Mistif43
Mistif43
Niveau 8
24 juin 2014 à 23:14:26

Et si sa bloque à la grenade ou lance grenade bah tire sur l'ennemi avec le soutien avec une mg4 par exemple ( love noskill :hap: ) pour intimider l'ennemi qui en général se planque dans ces cas là :ok:

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
25 juin 2014 à 10:37:52

Utilise la fumi pour les 2 spawn ^^ et va directement sur le point à l'opposé de ton spawn si tu arrives à passer et sur C met toi sur les rebords de fenêtres j'en ai déjà eu plein comme ça :rire: et ton skill peut beaucoup aidé et si tu vois que les alliés sont des "individus légèrement stupide et ont causé la mort de plusieurs bébés phoques" et que vous etes encore au niveau de B tourne autour des différents points de pressions habituel pour rez tes alliés.

Mistif43
Mistif43
Niveau 8
25 juin 2014 à 11:45:25

Où alors tu fonce dans le tas :hap:

val007thebest
val007thebest
Niveau 8
25 juin 2014 à 14:07:38

Mais en 1 vs 3 batteuses bipied de face min c'est chaud :hap:

wese-14
wese-14
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:29:38

Comment évité ça ? Tu ne joue pas sur cette map :oui:

Ou

wese-14
wese-14
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:30:50

Ou alors si tu sens que ca va partir en Baserape, tu te met en recon et tu met une balise a un endroit stratégique, quitte a faire le bug du 3ème étage si tu veux être tranquille !

R6c-onche
R6c-onche
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:38:16

Le bug du 3eme etage c'est mal m'voyer ? :hap:

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
25 juin 2014 à 20:15:59

C quoi???

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
25 juin 2014 à 20:24:30

Un glitch :oui:
Un truc qui te permet de te planquer sans que personne ne te vois. Tu peux aligner tout le monde, sans que les autres ne t'alignent. Sauf si tu connais le truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 22:35:59

Tout le monde connaît et donner des astuces de glitch c'est pas top.

wese-14
wese-14
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:14:06

C'est pour qu'il mette ca balise, pas pour qu'il campe au dessus :-(

chrisherve
chrisherve
Niveau 7
26 juin 2014 à 10:15:39

Surtout que ce glitch est bof, enfin je trouve, car 2 roquette ou 2 GS M320 et il n'y à plus de balise ni de joueurs ^^.

Après pour le spawn trap, ben moi généralement, quand je vois que les joueurs adverse sont près de mon dernier point et qu'ils sont en train de le capture, j'essaye de contourner immédiatement pour prendre le point opposé ^^

Sinon la technique de la fumigène marche toute aussi bien, après suffit juste d'être pas le seul à l'utilisé et d'avoir des joueurs qui te suivent :)

La vidéo du moment