Salut,
Je ne pense pas que BF>COD : c'est deux manière d'aborder le multi avec des similarités bien que le thème soit identique d'où une certaine confusion des joueurs.
Pourquoi Activision? Lorsque j'ai vu qu'EA a éé élu deux années consécutives pire compagnie je me suis dit d'une part cela n'a aucun sens car d'autres compagnies du même secteur la talonne de près d'autre part d'autres entreprises sont les pires hypocrites.
Comme nous sommes sur un site de jeuxvideo je préfère rester sur ce domaine avec bien sur un petit vote pour apprécier la tendance, faire vivre le forum et pourquoi pas convaincre d'autre personne qu'EA n'est pas la pire du jeuxvideo. Le vote peut s'étendre à d'autres boite du même secteur.
Concernant la "bande passante" qui coûte cher : EA mise tout sur le multi, ils assument. Ca marche bien et ce jeu est terrible. Juste une petite précision : arrivé à un certain point c'est l'électricité qui coûte le plus suivi de la maintenance (homme). Il est évident qu'EA choisi quelques prestataires qui s'occupent de cela (déjà ils paient la licence d'exploitation à EA). Nous pouvons louer des serveurs et ils reversent encore une partie à EA. Un business model assez bien conçu en fait qui trouve ses limites dans le nombre de joueurs qui souscrivent.
Désolé si pour vous je râle je disais juste que j'aime bien le multi mais le solo ... bref, les DLC sorti un mois après la sortie qui reprend les cartes du jeu précédent pour 15€. Sympa pour un cadeau pour les fans.
D'après ce j'ai entendu sur BF4 c'est le "netcode" qui posent problème. Un patch a été déployé récemment : on verra ce que cela donne.
Une dernière chose sur un troll c'est quelqu'un qui se pointe sur un sujet, qui poste une phrase complètement HS et qui par la suite campe sur ses positions. Une spécificité du troll est qu'il anime bien le sujet pour le faire dévier de son origine : au final les lecteurs en rient ou s'énervent (il ne laise jamais indifférent).
A plus