CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est....

Oxyale
Oxyale
Niveau 4
11 juin 2014 à 13:36:27

GENIAL sur PC!!!

Franchement je ne portais pas EA dans mon coeur et cela s'est confirmé avec :
-le solo n'est pas terrible (je ne souhaite même pas finir la campagne)
-le battlelog lourd
-origin qui ne sert à rien lorsque l'on veut jouer.
-les serveurs chez des prestataires gourmands en €.
-ENFIN le meilleur du pire : leur politique du DLC prévu lors de la conception du jeu ET qui recycle des maps du jeu précédent si j'ai bien compris. Ca vole haut la pourriture de cette compagnie.

Le multi est awesome : une vraie boucherie. Je suis un gros noob qui s'éclate en se faisant défoncé.

Pour un jeu offert je dois bien qu'EA remonte dans mon estime. J'ai pas oublié les dégats du online pass mais ils l'ont arrêté juste après avoir gagné haut la main le titre de pire compagnie 2012 et 2013 (comme quoi ils ne s'en foutent pas trop quand on les insulte avec classe dans les règles de l'art).

J'espère que la communauté sera à la hauteur...

Bref maintenant mon viseur est plus sur Activision avec leur jeu recyclé et leurs maps plus petites^^

Tiens je me demande selon vous laquelle de ces deux compagnies est la pire en 2014?

En tout cas merci de m'avoir lu :)

TheTMNT
TheTMNT
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:40:03

EA est pire, ils ont ruine Dead Space avec leurs contraintes à deux balles.

Oxyale
Oxyale
Niveau 4
11 juin 2014 à 13:52:06

Ce me m'étonne même pas : ils ont un don pour pourrir leurs jeu avec des contraintes tout ce qu'ils font. Un carton rouge.
Je crois qu'ils l'avaient offert aussi ce jeu.

Regarde Activision ces pinces : ils donnent que dalle et en plus ils vendent leurs vieux jeux une fortune. Graphiquement tu prends un MW et Ghost tu te dis c'est une mise à jour, ça peux pas être un nouveau jeu. Et ça te demande 60€ et 6GB de RAM. Elle se défend bien elle aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 20:23:09

J'avoue que le solo n'est pas terrible, je ne l'ai même pas fini d'ailleurs.
Le battlelog a ses avantages et ses inconvénients.
Il y a un seul DLC qui "recycle" des maps comme tu dis, et c'est pour les fans des précédents opus et contrairement à toi je trouve que c'est une bonne idée. Du moment que ça ne concerne qu'un DLC, je vois pas le soucis.
Si tu es débutant, pas étonnant de se faire éclater, ça a été la même chose pour tout le temps.
Et n'attends rien de la communauté, après le jeu gratuit, elle est devenue pire. Alors qu'elle était déjà pas géniale avant.
Mais COD reste pire, et Dieu merci.
Et teste bf4, là tu dirais que bf3 est parfait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 20:23:44

pour tout le monde* :honte:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:40:36

"laquelle de ces deux compagnies est la pire en 2014?"

Les deux sont au même niveau. Ils sont là pour faire de l'argent, parce que c'est pas des associations caritatives, c'est des entreprises du NASDAQ, avec des actionnaires qui attendent un retour sur investissement.

Faut arrêter avec cette guéguerre stupide "olol BF>COD". C'est devenu le même moule, et maintenant il faut attendre qu'un autre studio se pointe pour essayer de remettre un minimum d'originalité là-dedans.

Et je vais peut-être te briser tes illusions, mais on vit une époque où faire un jeu comme ça coute des millions de dollars. Un éditeur va jamais investir autant de pognon sans un plan DLC derrière. Faut arrêter de croire que les développeurs sont des êtres magiques qui font ça par pur bonté d'âme. Ça reste des salariés avant tout.

Les serveurs c'est pareil. Faut arrêter de croire que ça pousse sur les arbres. La bande passante ça coute cher, et puis c'est pas non plus toi qui s'assure que le machin tourne H24.

Et cette histoire de pire compagne c'est juste une vaste blague. Elles sont où les banques qui ont foutu l'économie mondiale dans le cas et qu'on a puni en leur donnant encore plus d'argent ? EA est une compagnie comme les autres, c'est juste que leurs clients sont d'éternels insatisfaits qui gueulent très fort dès qu'un truc marche pas.

call230
call230
Niveau 7
12 juin 2014 à 22:10:47

C'est pas un troll car sa CDV est toute neuve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 00:42:38

Qui?

Oxyale
Oxyale
Niveau 4
13 juin 2014 à 12:45:22

Salut,

Je ne pense pas que BF>COD : c'est deux manière d'aborder le multi avec des similarités bien que le thème soit identique d'où une certaine confusion des joueurs.

Pourquoi Activision? Lorsque j'ai vu qu'EA a éé élu deux années consécutives pire compagnie je me suis dit d'une part cela n'a aucun sens car d'autres compagnies du même secteur la talonne de près d'autre part d'autres entreprises sont les pires hypocrites.

Comme nous sommes sur un site de jeuxvideo je préfère rester sur ce domaine avec bien sur un petit vote pour apprécier la tendance, faire vivre le forum et pourquoi pas convaincre d'autre personne qu'EA n'est pas la pire du jeuxvideo. Le vote peut s'étendre à d'autres boite du même secteur.

Concernant la "bande passante" qui coûte cher : EA mise tout sur le multi, ils assument. Ca marche bien et ce jeu est terrible. Juste une petite précision : arrivé à un certain point c'est l'électricité qui coûte le plus suivi de la maintenance (homme). Il est évident qu'EA choisi quelques prestataires qui s'occupent de cela (déjà ils paient la licence d'exploitation à EA). Nous pouvons louer des serveurs et ils reversent encore une partie à EA. Un business model assez bien conçu en fait qui trouve ses limites dans le nombre de joueurs qui souscrivent.

Désolé si pour vous je râle je disais juste que j'aime bien le multi mais le solo ... bref, les DLC sorti un mois après la sortie qui reprend les cartes du jeu précédent pour 15€. Sympa pour un cadeau pour les fans.

D'après ce j'ai entendu sur BF4 c'est le "netcode" qui posent problème. Un patch a été déployé récemment : on verra ce que cela donne.

Une dernière chose sur un troll c'est quelqu'un qui se pointe sur un sujet, qui poste une phrase complètement HS et qui par la suite campe sur ses positions. Une spécificité du troll est qu'il anime bien le sujet pour le faire dévier de son origine : au final les lecteurs en rient ou s'énervent (il ne laise jamais indifférent).

A plus

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
13 juin 2014 à 16:29:44

" les DLC sorti un mois après la sortie qui reprend les cartes du jeu précédent pour 15€. "

B2K était offert en précommande, et au pire c'est me seul DLC qui recycle.

"D'après ce j'ai entendu sur BF4 c'est le "netcode" qui posent problème. Un patch a été déployé récemment : on verra ce que cela donne. "

BF4 avant le patch: injouable.

BF4 après le patch: injouable.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
13 juin 2014 à 17:10:06

Wut?

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:15:03

Close Quarter est nul. Y a juste 3 armes et le reste est à jeter.
Armored Kill est pire puisqu'il y a à peine 1 map.
Aftermath vaut juste pour l'arbalète.
End Game est vide de tout intérêt.

Donc BtK est bien le seul DLC qui ne soit pas une honte.

Oxyale
Oxyale
Niveau 4
17 juin 2014 à 12:16:39

Merci pour l'info sur ces DLC.

En fait ce que je reproche c'est qu'ils ont attendu un mois pour le sortir. Ils auraient dû soit l'inclure (vu les bugs de BF3 à la sortie, le report aurait été justifié avec en plus B2K dedans), soit attendre trois ou six mois.

Maintenant l'autre aspect est le tarif : 15 € pour quatres cartes... autant inclure une petite campagne vu que c'est le prix d'un add-on (Call of sort de ce jeu!).

Après si j'étais à leur place j'aurais tenté pire comme moins de contenu pour plus cher (la baisse qualité a déjà été faite sur les autres packs).

Si vous arrivez à justifier cela, on ne parle plus de ce DLC car les arguments ne me conviennent pas malgré la qualité du contenu.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:51:29

¤¤ "D'après ce j'ai entendu sur BF4 c'est le "netcode" qui posent problème. Un patch a été déployé récemment : on verra ce que cela donne. " ¤¤

Je reprend aussi.
Un patch ne peut pas modifier le code source du jeu.
Faut que DICE et compagnie arrêtent d'essayer de nous la mettre.
Pour peut que ça soit déjà fait.
Fixed.

La vidéo du moment