j'était sur Métro tranquille à Headshot des campouzes avec mon précieux An-94 quand je tombe face à face avec un pro Spas 12, bref je l'alume deux balle dans la tronche il tombe raide morde, je sote comme un lapin pour trouver ma prochaine victime et la d'un seul coup je contrôle plus mon personne, en fait je le vois plus et a la place je vois un mec de mon escouade a 3eme personne en gros comme si je voulais réapparaître sur lui mais sa prend tout l'écran comme si je jouais a la 3eme personne puis apres 20-30 seconde ma manette vibre parce que je me fait tirer dessus ( donc mon perso était encore la ) et je voyais le rouge sur mon écran puis je suis mort sans rien voir j'était encore derrière le mec puis direct menu pour reppop. Quelqu'un d'autre a eu ce bug chelou ? Désolé ai je m'exprime mal, il est 2h16 ( nuit ) chez moi en ce moment
Hafside
Niveau 10
07 juin 2014 à 08:20:23
Toute les fautes de ouf
Saute*... bon il est temps que je me couche
lefoudemgs
Niveau 10
07 juin 2014 à 08:52:51
Oui j'ai déjà eu ce bug.
Si le mec que tu vois a la 3em personne est a côté de ton perso tu peux voir que ton perso répond toujours: il avance quand tu avance, recule, tire...
C'est assez marrant comme bug, et heureusement c'est très rare.
Jordisson22
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:16:15
Déjà eu ce bug (en quelque sorte) .
J'étais gunner de Jeep et je me suis retrouvé en caméra 3e personne autour de la Jeep .
Comme l'a dit mon VDD ,je pouvais quand même tirer