Bonsoir tout le monde,
Je vous arrête ici, je sais qu'il y a déjà des milliers de topics à ce sujet, mais rien n'y fait, aucune solution ne marche.
Voilà, j'ai eu le jeu gratuitement (offre Origine) et à chaque fois que j'essaie de jouer en ligne, je me fait dirrect kck par PunkBuster pour les raisons suivantes :
"Error Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'Tankanonymous' (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrA.exe"
Alors, vous me direz "oui mais va voir sur google etc, merci de votre aide
J'ai déjà tout fait, rien ne marche : desinstaller/réinstaller le jeu, desinstaller/réinstaller PunkBuster, mettre à jour PunkBuster, entrer mon code GUID dans un site qui te dit si t'es sur les listes noires, mais j'y suis pas, alors ca me gave pas mal, je vous remercie d'avanace si vous avez une solution qui me serait utile, genre pas "go google", merci.
Je suis bien content d'avoir eu ce jeu gratuitement parce que sinon je me serait fait enflé comme une merde, à savoir que des potes l'ont téléchargé le même jour que moi et il marche très bien.
J'ai déjà eu ce problème sur BFP4F, mais j'ai abandonné, car aucune réponse.
de votre aide