Pour les Dinos j'explique, sur 4 chan (forum encore plus givré que le 15-18) il y avait eu un débat avec la responsable marketing de COD, après des millier de messages ils en ont conclus que MW était raté car il manqué des Dinos.
Dice soucieux de ne rater aucun détail a décidé de faire un petit clin d'oeil à cette Annecdote. S'en est suivi des spéculation en tout genre sur un mode Dino, un gars de DICE pour plaisanté s'est alors amusé à faire des montage de la jaquette d'un tel mode.
Devant l'ampleur qu'on prit les choses, Dice a déclaré lors d'un question-réponse qu'ils aimeraient faire un tel mode mais que ça serait probablement impossible. Ensuite on a trouvé des figurines de Dinos sur Wake Island.
A l'annonce de End Game qui devait avoir un contenu secret tout le monde s'est mis à dire que c'est le mode Dino.
Ensuite on en apprend plus sur les DLC dont Aftermath et on apprend que ça sera un survival ce qui irai dans le sens d'un Coop avec des Dinos. Seulement il semblerai que le thème c'est les tremblement de terre, c'est pas tellement incompatible mais difficile à imaginer.
En gros pour l'instant ça reste un rêve pour certain. Et je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Ca donnerai un COOP sympa (car bon celui qu'on a c'est l'horreur) et Fun. Je rigole des gens qui se permettent de dire que ça va tuer Bf alors qu'ils connaissent la série que depuis Bf3. QC est beaucoup plus incompatible qu'un tel mode. Tant qu'ils conservent la base de Battlefield à savoir Teamplay et Stratégie, je vois pas le Problème ...