CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Analyse] Affiche Aftermath

zorgspacegamer
zorgspacegamer
Niveau 9
25 juin 2012 à 18:01:20

BibouLeHibou: tu as raison...

zorgspacegamer
zorgspacegamer
Niveau 9
25 juin 2012 à 18:02:48

c' est aussi vrai qu'on dirait une grifure ( sur le "fight for survival")

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:46:25

Autant ça pourrait paraitre bizard autant ça soufflerait un coup de jeune sur l'univers du FPS bien terne c'est dernier mois :cry:

androradi02011
androradi02011
Niveau 2
26 juin 2012 à 23:58:18

Un t-rex de 60m de haut ou plus sur frontiere caspienne qui nous poursuit et on essaye de survivre sans tank et avions et helico rien que avec les armes principales et secondaire.

Ps: il detruit tout sur son passage

:bave: :fou: :bave: :fou:

warham91
warham91
Niveau 9
27 juin 2012 à 14:01:32

Il me vient soudain à la tête un jeu de mot pourris:

"Aftermath, on a histoire et francais" :hap:

:dehors:

ToLy
ToLy
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:24:57

Très fin warham ... :hap:

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:06:29

j'ai un t-shirt déchiré , vous croyez que c'est un dino qui ma fait ça ?

Stop dire n'importe quoi sérieux , c'est déchiré car tout s'écroule , c'est tout !

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
02 juillet 2012 à 06:56:25

Pour les Dinos j'explique, sur 4 chan (forum encore plus givré que le 15-18) il y avait eu un débat avec la responsable marketing de COD, après des millier de messages ils en ont conclus que MW était raté car il manqué des Dinos.

Dice soucieux de ne rater aucun détail a décidé de faire un petit clin d'oeil à cette Annecdote. S'en est suivi des spéculation en tout genre sur un mode Dino, un gars de DICE pour plaisanté s'est alors amusé à faire des montage de la jaquette d'un tel mode.

Devant l'ampleur qu'on prit les choses, Dice a déclaré lors d'un question-réponse qu'ils aimeraient faire un tel mode mais que ça serait probablement impossible. Ensuite on a trouvé des figurines de Dinos sur Wake Island.
A l'annonce de End Game qui devait avoir un contenu secret tout le monde s'est mis à dire que c'est le mode Dino.

Ensuite on en apprend plus sur les DLC dont Aftermath et on apprend que ça sera un survival ce qui irai dans le sens d'un Coop avec des Dinos. Seulement il semblerai que le thème c'est les tremblement de terre, c'est pas tellement incompatible mais difficile à imaginer.

En gros pour l'instant ça reste un rêve pour certain. Et je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Ca donnerai un COOP sympa (car bon celui qu'on a c'est l'horreur) et Fun. Je rigole des gens qui se permettent de dire que ça va tuer Bf alors qu'ils connaissent la série que depuis Bf3. QC est beaucoup plus incompatible qu'un tel mode. Tant qu'ils conservent la base de Battlefield à savoir Teamplay et Stratégie, je vois pas le Problème ...

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:28:41

j'ai joué a tout les BF (Pc & Console) .

et un mode dino serait juste n'importe quoi !

de plus dice a mit un dino (en figurine) lors de la campagne solo .

et je pense que tout les vétérans ( bf 1942, bf vietnam , bf 2 , bf 2142) ne voudront jamais d'un mode dino car sa a pas sa place dans un BF .

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
02 juillet 2012 à 22:00:14

Je suis Vétéran 10 et je suis pas contre :sarcastic:
Si 2142 n'était pas sortis et qu'on l'annoncé aujourd'hui, on aurait le même genre de réaction. Surtout que 2142 si tu rappelle bien c'est vraiment le futur pas un futur proche avec toute la gamme de machine surréaliste. Et pourtant il a été dantesque cet opus ...

Battlefield c'est pas délimité par un univers, on l'a vu on a tout exploré de guerre mondiale en passant par le vietnam pour arrivé au futur avec quelque spin off comme BC ou Heroes ... Ils peuvent faire n'importe quoi tant que ça respecte 2 choses ça me va : stratégie et teamplay ... Que ça soit des dinos ou des zombie je m'en contre-carre je suis pour m'amuser mais faut que ça respire Battlefield ... Sinon on a toujours la possibilité de faire un coop contre l'ordi mais bon on l'a vu pour nos mission coop ou le mode horde de MW3 c'est nul à chier ...

SkyLine15
SkyLine15
Niveau 3
03 juillet 2012 à 10:04:59

Un mode dino ?! Mais a ce stade la ce sera Jurrasic Park et non plus BF3 !!! En tout cas, on aura plus de précisions vers fin Aout a la sortie de Armored Kill, donc "Wait and See" :)

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:19:52

si tu veux tu as qu'a acheter Turok .

pour l'instant chaque DLC colle avec l'ambiance moderne de bf3

il me semble pas que les soldats affronte des dino irl ?

cogitoum cogitoum !

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:37:40

Il est blessé au crâne mais sa n'est pas dû à l'éffondrement.

Car son casque l'aurait protégé, d'ailleurs, où est-il ? Quelqu'un lui a retiré !

Et après ! Pourquoi un couteau ?
C'est le seul dlc avec un couteau à la main !
Il a l'air en mauvais état ce soldat !

Un dinosaure sa collerait, mais DICE a affirmé qu'il n'ont pas de dlc avec des dinosaures pour Battlefield 3 ( ils ont précisé Battlefield 3, p-e Battlefield 2143 ? )

Et après, tout peux tout prouver ... Et tout peux tout contrer :)

Je ne pense pas qu'il se bat contre des hommes, et s'il se bat contre eux ? A quoi sa sert d'avoir une map en décombre ? Tu sais rien casser après ?

Vous dites ce que vous voulez, mais pour moi, c'est un mode autre que humain vs. humain.

Genre zombies :)

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:41:49

Il a une M16 dans son dos et un pistolet sur sa jambe ( No fake ! ).

Pourquoi un couteau si ... Fight For Survive ?
Pas beaucoup de munitions ? ...

Eldahirr
Eldahirr
Niveau 7
04 juillet 2012 à 16:46:44

Je suis un vétéran de la série et un mode Dino sur des grandes maps avec beaucoup de véhicules (surtout des véhicules) m'irait bien :)

Darknight72
Darknight72
Niveau 4
07 juillet 2012 à 22:23:44

j'ai remarqué en bas à gauche de l'affiche un véhicule avec des hommes dedans et les phares allumés

Darknight72
Darknight72
Niveau 4
07 juillet 2012 à 22:39:05

et le mec a le haut du crane cramé peut etre qu'il a été capturé et torturé puis il s'est libéré et s'échappe. enfin le trenblement de terre comme dans la mission "soulèvement" de la campagne????

La vidéo du moment