PS : Si en disant, je cite :"( ouai moi j'ai commencé sur 1942 alors je suis plus fort que toi c'est moi qui ai raison et c'est tout !) vont encore sur la ramener sur tous les forums de BF3. ", tu fais allusion a moi sache que je n'ai pas commencé sur 1942. 
Quand je dis :"( ouai moi j'ai commencé sur 1942 alors je suis plus fort que toi c'est moi qui ai raison et c'est tout !) " je ne fait pas allusion à toi mais à tous ceux qui le disent
BF3 (battlefield en général) se veux un minimum réaliste et l'on sait tous (sauf toi peut être ?) que les dinosaures sont éteint (me sort pas l'argument de : BF3 est une guerre fictive car malgré cela as tu vu quelque chose comme un pistolet laser ou un X-WING ?
Battlefield 3 se veut réaliste : ce n'est pas moi qui te dira le contraire mais "battlefield 3 SE VEUT réaliste , mais ne l'est pas forcément à tous les points.
Si on suis votre logique (toi et les autres qui "éspère" voir un mode dino), lorsque je verai un dlc avec dessus un avion je devrai me dire : "Cool, un X-Wing ! C'est un mode Star wars !" Ai-je bien suivie votre logique ?
beaucoup de gens on parler du mode dino , DICE même en à parler sur leur twitter ( IL NE LA PAS CONFIRMER MAIS LA MENTIONNER ) , dans plusieurs map ( exemple : île Wake , golfe d'Oman , montagne d'Alborz ) on peut voir :
_des jouets Dinos ( surement clins-d'oeil à la campagne)
_une sorte d'"eclair" montrant un dinosaure sur golfe d'oman ( regarde sur youtube , tu devrais trouver une vidéo)
_une crâne de dinosaure sur montagne d'alborz
Bref tous ça pour dire que cette rumeur de "mode Dino" ne sort pas de nul part
.
mais tu remarquera que la plupart des joueurs que je n'appelle pas kikoo, préféreront un dlc axé combat en véhicules sur de grandes maps (ce qui est a l'origine Battlefield voit tu ?)
tu confond "Nouveau" et "dérivé" si tu vois ce que je veut dire ( jusqu'à aujourd'hui on a eu que des conquête Assaut/grande
MàM escouade , ruée escouade , enfin bref que tu dérivé.
Maintenant, comme je l'ai dis si tu veux un mode dino, va jouer a Turok, ou demande aux concepteur de COD de le faire (il font bien un mode zombie, alors pourquoi pas un mode dino ?).
peut-être bien mais ce n'est pas à Call of kikoo ou à turok que je veut jouer
cordialement final-raptor 91'