CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hypothese End game :)

Super_Panda44
Super_Panda44
Niveau 7
25 septembre 2012 à 21:14:02

Bonjour a tous,

petite hypothèse :

Si il n'y a pas de dino dans aftermath il n'y en aura peut-etre dans End game non ?
Sur la jaquette du dlc on voie des moto peut-etre pour contourner les dinos sa m’intrigue je pense que il en aura un dedans :gni:

warham91
warham91
Niveau 9
26 septembre 2012 à 14:49:03

Et sinon, t'as penser à mettre ça sur le fofo d'End Game? :(

warham91
warham91
Niveau 9
26 septembre 2012 à 14:50:20

En plus, il y a déjà pleins de topics là-dessus, alors renseigne-toi un minimum avant de créer un énième topic sur le mode dino. :ok:

qi250
qi250
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:35:40

il n'y a jamais eu ca sur battlefield et ca n'y sera jamais

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
03 octobre 2012 à 21:22:56

kingtiger74 :d) qu'est-ce t'en sais ?

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
03 octobre 2012 à 21:23:27

qi250* je sais pas pourquoi ça ma coller kingtiger74 :rire:

114929582
114929582
Niveau 10
04 octobre 2012 à 07:06:27

vous êtes sérieux avec votre mode dino ? Vous avez vraiment un problème la ! Jamais bf ne fera de mode dino, c'est pas parceque un ou deux kikoo veulent ça ou qu'ils voient une moto qu'il y aura un dino... Si vous voulez des dino, allez jouer a Turok, mais pas a BF.

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
04 octobre 2012 à 07:44:14

114929582 :d) ça y'est encore un rageux.

1_il n'y à pas que 1 ou 2 kikoo comme tu dis qui pensent à ce mode

2_ "Jamais bf ne fera de mode dino" :d)qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on espère qu'il y en ai un ? si t'es persuadé que y'en aura pas , fiche nous la paix !

3_Si y'en as un qui sort ( SI IL Y'EN A UN ) , je pense que tous ceux qui disaient le contraire se tairons , avant qu'une autre proposition arrive sur le 5e DLC et les sois disants VETERAN de bf3 ( ouai moi j'ai commencé sur 1942 alors je suis plus fort que toi c'est moi qui ai raison et c'est tout !) vont encore sur la ramener sur tous les forums de BF3.

voila donc si tu répond , fait en sorte de sortir de vrais arguments , merci.

114929582
114929582
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:47:29

BF3 (battlefield en général) se veux un minimum réaliste et l'on sait tous (sauf toi peut être ?) que les dinosaures sont éteint (me sort pas l'argument de : BF3 est une guerre fictive car malgré cela as tu vu quelque chose comme un pistolet laser ou un X-WING ? Non, que des véhicule bien réel que l'on trouve en vrai). Si on suis votre logique (toi et les autres qui "éspère" voir un mode dino), lorsque je verai un dlc avec dessus un avion je devrai me dire : "Cool, un X-Wing ! C'est un mode Star wars !" Ai-je bien suivie votre logique ? De plus, je ne voit absolument pas en quoi le fais de voir une moto ou un gars qui cours est censé faire allusion a un mode dino. Je suis désolé de t'avoir blessé, en disant "1 ou 2 kikoo" mais tu remarquera que la plupart des joueurs que je n'appelle pas kikoo, préféreront un dlc axé combat en véhicules sur de grandes maps (ce qui est a l'origine Battlefield voit tu ?) . Maintenant, comme je l'ai dis si tu veux un mode dino, va jouer a Turok, ou demande aux concepteur de COD de le faire (il font bien un mode zombie, alors pourquoi pas un mode dino ?). Pour finir, je ne rage pas, mais je fais preuve de bon sens et de logique. J'éspère que tu trouvera mon post assez explicite, et argumenté pour toi. Maintenant, si tu souhaite répondre, tache de répondre avec de vrai phrases, bien rédigées et argumentées.

PS : Si en disant, je cite :"( ouai moi j'ai commencé sur 1942 alors je suis plus fort que toi c'est moi qui ai raison et c'est tout !) vont encore sur la ramener sur tous les forums de BF3. ", tu fais allusion a moi sache que je n'ai pas commencé sur 1942.

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:31:38

PS : Si en disant, je cite :"( ouai moi j'ai commencé sur 1942 alors je suis plus fort que toi c'est moi qui ai raison et c'est tout !) vont encore sur la ramener sur tous les forums de BF3. ", tu fais allusion a moi sache que je n'ai pas commencé sur 1942. :d)
Quand je dis :"( ouai moi j'ai commencé sur 1942 alors je suis plus fort que toi c'est moi qui ai raison et c'est tout !) " je ne fait pas allusion à toi mais à tous ceux qui le disent :ok:

BF3 (battlefield en général) se veux un minimum réaliste et l'on sait tous (sauf toi peut être ?) que les dinosaures sont éteint (me sort pas l'argument de : BF3 est une guerre fictive car malgré cela as tu vu quelque chose comme un pistolet laser ou un X-WING ? :d) Battlefield 3 se veut réaliste : ce n'est pas moi qui te dira le contraire mais "battlefield 3 SE VEUT réaliste , mais ne l'est pas forcément à tous les points.

Si on suis votre logique (toi et les autres qui "éspère" voir un mode dino), lorsque je verai un dlc avec dessus un avion je devrai me dire : "Cool, un X-Wing ! C'est un mode Star wars !" Ai-je bien suivie votre logique ? :d) beaucoup de gens on parler du mode dino , DICE même en à parler sur leur twitter ( IL NE LA PAS CONFIRMER MAIS LA MENTIONNER ) , dans plusieurs map ( exemple : île Wake , golfe d'Oman , montagne d'Alborz ) on peut voir :
_des jouets Dinos ( surement clins-d'oeil à la campagne)
_une sorte d'"eclair" montrant un dinosaure sur golfe d'oman ( regarde sur youtube , tu devrais trouver une vidéo)
_une crâne de dinosaure sur montagne d'alborz

Bref tous ça pour dire que cette rumeur de "mode Dino" ne sort pas de nul part :ok: .

mais tu remarquera que la plupart des joueurs que je n'appelle pas kikoo, préféreront un dlc axé combat en véhicules sur de grandes maps (ce qui est a l'origine Battlefield voit tu ?) :d) tu confond "Nouveau" et "dérivé" si tu vois ce que je veut dire ( jusqu'à aujourd'hui on a eu que des conquête Assaut/grande
MàM escouade , ruée escouade , enfin bref que tu dérivé.

Maintenant, comme je l'ai dis si tu veux un mode dino, va jouer a Turok, ou demande aux concepteur de COD de le faire (il font bien un mode zombie, alors pourquoi pas un mode dino ?).
:d) peut-être bien mais ce n'est pas à Call of kikoo ou à turok que je veut jouer :ok:

cordialement final-raptor 91'

psicos2
psicos2
Niveau 9
04 octobre 2012 à 21:33:18

Sur golfe d'oman on dirais plus une voiture en train de se faire réparer ( une jeep du jeu ) :pf:

psicos2
psicos2
Niveau 9
06 octobre 2012 à 08:14:19

Ou un dino :pf:

geek_28
geek_28
Niveau 2
07 octobre 2012 à 15:34:16

On n'est sur AFTRMATH(=seisme)pas sur END GAME
Nempeche que sa donne envie END GAME :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 16:50:16

Pourquoi dice mettrai un mode dino dans un dlc au lieu de le mettre tous de suite pour moi il n aura pas de mode dino en plus je crois qu un mec a trouve un nain de jardin dans montagne d albroz et donc sa veut dire qu il y aura un mode nain de jardin si on suit la logique des dinos

nanere
nanere
Niveau 4
12 octobre 2012 à 20:40:08

Non mais p*tain je go sur ce fofo pour me rensegier sur le prochain pak et qu est ce que voit,une 10ene de topic débile fait par des kikoo qui croient qu il y aura un mode dino ,grandissez un peux serieux

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
19 octobre 2012 à 00:43:59

C'est fou comme une image retoucher sur photoshop peut faire parler les imbécile , oui toute les image vue avec un dino on etait retoucher , non il n'y auras jamais de mode Dino sur BF , jvais vous faire un screen et mettre un elephant rose qui vole en larguant des merde couleur arc en ciels que vous aller penser directement "UN MOD ELEPHANT ROSE ! OMFG NEED !"
Bande d'idiot.

Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
19 octobre 2012 à 14:45:29

haha mais naan end game c'est mass effect regarder le normandy sur les map de close quarters ce qui faut pas entendre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 16:29:48

:d) Pour conclure le mode Dino est une rumeur et chacun son opinion personnelle pas besoin de les gueuler c'est juste que sa fait buzz sur ce jeu et comme dit plus haut il y a des easter eggs donc :

WAIT AND SEE :oui:

amine_2011
amine_2011
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:41:29

mode zombie

amine_2011
amine_2011
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:41:49

sans les zombis

La vidéo du moment