CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des maps évolutives ?

]xerok[
]xerok[
Niveau 5
10 octobre 2012 à 13:09:42

Le concept de cartes post séisme est certes sympas mais au fond, rien de nouveau à l'horizon. :oui:
Mais faire évoluer les maps pendant les parties , et ce quel que soit le mod, rajouterai du piment, avec des retournements de situation, du gameplay nouveau du fait que le danger pourrait survenir de n'importe où après chaque secousse et surtout une immense possibilité de renouvellement et donc moins d'ennui :fier: . Mais il faudrait selon moi beaucoup de puissance, alors je demande l'avis des gens qui s'y connaissent quand à cette possibilité. :merci:

PS : la team PVC recrute sur xbox, alors envoyer moi vos demandes !

Et surtout n'oubliez pas :banzai:

114929582
114929582
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:02:23

le concept de map évolutive est très intérressante, mais je pense qu'avec les machines actuelles (console) cet aspect sera absent ou très peu présent sur console.

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
10 octobre 2012 à 17:33:59

mouais a voir, parceque mourir toutes les 2min a cause d'un batiment qui me tombe sur la geulle sa peut vite devenir relou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 21:34:16

Pour repondre a Frank-Y je ne pense pas qu il y aurai plus de 4 tremblement par partie et surtout je ne pense pas que les immeubles s ecroulerons en entier mais bon on vera en tout cas j espere vraiment que cette aspect de gameplay sera present dans le dlc :ange:

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
19 octobre 2012 à 00:44:53

114929582 Voir le profil de 114929582
Posté le 10 octobre 2012 à 14:02:23 Avertir un administrateur
le concept de map évolutive est très intérressante, mais je pense qu'avec les machines actuelles (console) cet aspect sera absent ou très peu présent sur console.
Lien permanent

Et c'est pour cette raisons que BF est un jeux PC x)

114929582
114929582
Niveau 10
19 octobre 2012 à 06:56:51

BF est une license pc a la base, et on le sait tous qu'un bon pc vaudra toujours mieux qu'une console.

[JV]remx06
[JV]remx06
Niveau 10
20 octobre 2012 à 03:21:33

et que l'on a pas tous les moyens d'avoir un bon pc :ok:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:42:10

Et aussi arrêter de sortir l'excuse du manque de fric pour acheter un pc :ok:

114929582
114929582
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:39:25

au final, un pc revient peut être moins chère quand on voit le prix des jeux consoles. (Mon pc peut faire tourner ArmA 2 en normal sans bug et il a pas couté 1000 euro...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 19:47:18

painkillerr2
Posté le 22 octobre 2012 à 17:42:10
Et aussi arrêter de sortir l'excuse du manque de fric pour acheter un pc
Lien permanent

Bien sur que si c'est une excuse, sinon je serais en train de jouer à Battlfield 3 sur PC :ok: Un PC c'est cher (bien 700€ rien que pour le PC avec un ecran et il faut bien si connaitre en PC, sinon bien 1000€) ajouter à cela tout le matériel vue qu'il faut bien joué avec un bon confort (pas de clavier HP et de souris à 5€) donc: souris, clavier, bureau, enceinte/casque, ... Et puis un PC, ça s'entretient :ok: Changer des pièces, faire des mise a jour de pilote, ... On a pas tous le temps de passer quelque heures par semaines/mois :)
Une console, t'en a pour 300€ (PS3) avec la PS3, BF3 et une manette, on a à 95% du temps, une télé cher soit. Pas d'entretient appart parfois un coup d'aspirateur à faible puissance :ok: On a pas tous pratiquement 1000€ (pour un confort parfait) à mettre pour jouer au jeux vidéo, déjà acheter une console, c'est pas rien, alors un PC ... :sarcastic:

Massard71HD
Massard71HD
Niveau 1
22 octobre 2012 à 22:04:45

Qui t'as dit qu'on voulait recruter arno ^^

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
26 octobre 2012 à 21:23:33

Il est gentil a dire qu'il faut acheter un pc... La nuance avec une console, c'est que, certes, ce sera bien moins joli, moins puissant mais au mois t'as pas besoin de sortir 200 euro par an (mini) pour le garder en etat de faire tourner les prochains jeux qui t'auront taper dans l'oeil.
Je sais aussi que les FPS sont bien plus jouable sur pc que console (clavier/souris :ok: )
Reste qu'avec une console, c'est 400 euro et t'es tranquille pour 5 ans en moyenne, le pc ca demande mine de rien un budget pour jouer confortablement

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:16:32

Ca serait cool, ouaip !

Poustror
Poustror
Niveau 10
05 novembre 2012 à 09:25:23

Y a eu une nouvelle vidéo de la carte "Epicentre" et ça a été confirmé qu'il y aurait des tremblements de terre générés aléatoirement pendant les parties sur cette map :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/battlefield-3-aftermath-survol-epicentre

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:47:52

pour info un pc sa coute chers oui mais les jeux compensent :

Exemple :
borderlands 2 : moins de 20e voir même 15e
bf 3 premium édition : moins de 30e suivant les promos .
Far Cry 3 : 20e ! (pendant Halloween)
Etc

et puis sur le pc tu as les téléchargements de musiques et films + internet + tv (oui sa existe) + tout ce que tu veux niveau multimédia .

alors oui si vous êtes encore à l'école et que c'est papa-maman qui donne les sous c'est pas possible , mais quand tu as un travail sa passe (moi je travail à mi temps et j'ai un pc qui fait tourner bf3 en hight sans problème).

pour les maps , il y aura des secousse mais je pense pas que la map évoluera car les consoles sont à la ramasse , le frosbite sur bf3 est utilisé à 20 ou 30% de sa capacité .

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:49:05

oups correction "la map évoluera pas" :p

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
07 novembre 2012 à 13:16:00

Mais oui mais non...

1)D'abors oui un pc est rentable si tu t'achètes plein de jeux. Mais pour ceux qui se contentent notamment que de BF pour les FPS, et qui ne veulent pas avoir trop de jeux y'a vraiment pas besoin d'un PC à 1000€ que tu changes régulièrement...

2)Un simple PC à la con suffit largement pour ça...

3)Désolé mais j'ai autre chose à foutre de mon pognon que d'acheter un machin pareil. Je préfère encore foutre mon budget en meuble, automobile plaisir, moto etc...

4)Qu'est ce qui te permet de dire ça? T'as cru qu'on était encore sur Mega Drive ou quoi? La seule différence avec BF3 sur PC réside dans la finesse graphique et le nombre de joueur en ligne (écart qui sera réduit dans un premier temps avec la prochaine génération de console).
Les PCistes et leurs trolls bien gras, on les refera jamais... :sarcastic:

La vidéo du moment