CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la différence entre bf est cod

superlouis66
superlouis66
Niveau 2
17 novembre 2012 à 14:29:01

donc dans ce sujet nou ferons la différence entre bf et cod

cod vs bf

a vous de dire merci :play:

TheMr00gibs
TheMr00gibs
Niveau 6
17 novembre 2012 à 15:15:24

Bah facil battlefield c'est mieu :fier:

jordan-fr48
jordan-fr48
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:47:24

Merci :hap:

Tiloote
Tiloote
Niveau 2
17 novembre 2012 à 18:37:35

La communauté de battlefield est plus mature que cod. J'adore cod en lui même mais les joueurs gâchent tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 19:04:31

cod c'est plus un jeu pour casual car le gameplay n'es pas dure et la communauté est meilleur sur bf
ainsi que la connexion car sur bf tu connais ton vrai niveau alors que sur cod c'est celui avec la meilleure connexion qui est le plus fort
et dice fait évolue les graphismes avec le temps alors que activision ne fait que recyclé son moteur graphique

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
18 novembre 2012 à 11:43:55

plus mature !! :ouch:
on voit que t'est pas aller sur le fofo BF3 ... y a de ces plow des fois j'te jure :rire:
le seul point positif de la commu de COD reste de le fait que contrairement a nous sur leurs forum ils ne nous insultent pas :ok: .... apres le reste :hum:

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:38:00

la commu ... :non:

Sur Bf3 c'est bourré d'insultes (surtout les anglais :ouch2: ) le teamplay est casi-inexistant et tout le monde recherche la facilité ( M16 et j'en passe )

Sinon niveau connexion chaques jeu a ses problemes, CoD le lag compensation et BF3 un netcode foireux (sans parler de la hitbox )

après faut pas s'arreter aux défauts :ok: si tu t'amuses sur chacun de ces jeux autant continuer :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 16:05:19

Personnellement j'adore Battlefield 3 avec des potes , un deathmatch en escouade avec 4 joueurs ou joueuse que tu connais c'est vraiment l'éclate :p après le problème avec COD c'est effectivement sa communauté , j'ai jamais vraiment joué à Cod , je veux dire j'ai jamais eue mon Cod à moi , mais le peu que j'ai vue plus tout ce que le monde en dit via les forums et les vidéo bon :/ après évidement chaque jeux à ces avantages et les joueurs trouve leur bonheur dans les sensation auquel il aspire

Alors Peace :-d

lejou124
lejou124
Niveau 6
18 novembre 2012 à 21:33:37

pourquoi je trouve que bt3 > cod et de loin !

• positif:

battlield3 :grande map + véhicule + grafism + communauté +jeux équipe + pas de lag + des dévlopeur qui nous écoute avec des bonne mis a jour.

cod = parti détente + gamplay + zombie

• negatif :

battlifeld 3 : nul a chier sur console .
cod : j'aime bien le jeux mais le point négatif pour moi c'est que chaque cod qui sort maintenant c'est juste un" DLC " ....

donc pour moi battlfield c'est juste un pure 18/20 alors que cod 12/20

apres c'est juste mon avis chacun c'est gout moi j'accepte pas de me faire arnaqué .

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
20 novembre 2012 à 18:43:46

deja lejou avant de dire ce que tu dis sur BF3 sur console renseigne toi avant parceque la serieux :non: et puis sinon tu dis rien

tekman1440
tekman1440
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:40:33

Donc pour ma part ancien joueur sur ps3 (depuis 1 semaine avant sa sortie) ,et dorénavant passé sur Pc je peu vous dire qu'on ressent le changement de la communauté quand même , je tiens tout de même a préciser que depuis la nuit des temps Battlefield est un Fps étudié pour jouer sur Pc
venons en au sujet principale :
- Call Of Duty : cela fait 4 voir 5 ans qu'ils utilisent le même moteur graphique (y'a pas photo niveau graphisme pour une franchise qui rapporte autant ... y'a des question a ce poser) , 5 vs 5 ce qui facilite le gameplay style plus arcade mais aussi le jeu , les petites maps fais partie d'un de ces facteur (déplacement , plus de kill , etc etc) , un mode a par entière a la série qu'est le mode zombie , cependant COD regroupe en grande majorité une communauté jouant plus pour le kill / no teamplay en gros , une maturité un peu jeune
- Battlefield : tout les deux ans DICE innove point de vu moteur graphique , dans le 3e volet seule 40% de ces capacité était exploiter , d'un point de vu esthétique ce jeux est juste d'une beauté époustouflante (pour un fps) , un teamplay présent sur PC / moin sur console une maturité un peu plus agés , le fait que les maps soient grande nous donne la sensation d'une vrai "guerre"/"Bataille" , le fais de pouvoir faire du 32 vs 32 donne un aspect jouissif en terme stratégique (conseille pc : 32 vs 32 sur traversé de la seine ;])

En gros pour moi ces deux jeux on des aspect bien différent les uns des autres , cod plus arcade , bf plus simulation (même si se n'est pas le termes exacte) , pour moi la série Battlefield représente vraiment ce que la quasi totalité des FPS devrai devenir . Certe COD a le monopole commerciale , mais battlefield lui a le monopole de l'innovation

• Jeux joué sur PC*
X_Driss_X
X_Driss_X
Niveau 9
21 novembre 2012 à 18:51:36

Sur cod les vehicules sont à chier :oui: ,pour la communauté les 3/4 sont des rageurs et ça rage quitte à chaque fois. Bf3 est nettement mieux et quand je vois que JVC mets 18/20 a call of :nonnon:

cdx-97
cdx-97
Niveau 6
21 novembre 2012 à 19:56:19

Pour moi chaque jeu à ses avantages et et ses inconvénients. Si on veut parler de rageur et bien il ne faut pas parler uniquement de bf et cod car si on va sur fifa bah voila quoi. Pour ma part je préfère battlefield pour son meilleur gameplay (d'après moi) et ses vehicules, ses armes variées.

dede31850
dede31850
Niveau 2
22 novembre 2012 à 00:25:04

si ça peut vous aider a comparer ces jeux, allez voir sur youtube la video du DLC de battlefield : aftermath qui est rapidement présenté et expliqué, c'est vachement intéressant et surtout, c'est totalement en français !! ^^ allez jeter un oeil :
http://www.youtube.com/watch?v=Fetc37gzbNs&feature=youtube_gdata_player

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
23 novembre 2012 à 11:00:12

C'est simple battlefield 3 est sorti un peut pres en meme temps que call of duty MWF3.

Depuis j'ai revendu (y a longtemps)MWF3 et aujourd'hui je revend le black ops 2,par-contre battlefield non seulement je l'ai toujours ,mais j'y joue toujours,et franchement pour un jeu qui a 1 ans c'est plus beau,plus fluide et beaucoup plus immersif que le black ops 2 qui lui a seulement 10 jours.

D'ailleurs ce n'est pas pour relancer le debat mais 15 pour battlefield 3 qui 1 ans apres reste plus beau et mieux sur plein de choses qu'un black ops 2 qui lui obtient un 18 ,franchement ce n'est pas logique.
Et la c'est plus que mon simple avis .

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
23 novembre 2012 à 11:08:22

Et lejou je ne sais pas d'ou tu sort que battlefield 3 est nul a chier sur console,c'est sur ce n'est pas du gros PC mais c'est quand meme bien mieux que black ops 2 sur console.
Va jouer sur console avant de dire que c'est nul a chier,de toute facon avec la prochaine generation de console les pciste vont moins la ramener,surtout qu'un pc n'est pas une plateforme de jeu,et un jour le pc aussi sera dépasser.

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
23 novembre 2012 à 11:23:00

Oups erreur pas 18 mais 17 pour black ops 2,mais bon ca reste quand meme moins merité que le 15 de battlefield.

lejou124
lejou124
Niveau 6
25 novembre 2012 à 00:39:43

j'ai la ps3 xbox360 + un gros pc donc je sait ce que je di ... pour moi c nul sur consol vue que je joue sur pc mais pour ceu qui joue que consol ca reste pas mal =)

didouyy
didouyy
Niveau 3
26 novembre 2012 à 07:28:56

Je viens pour tout casser . Vous m excuserez mais sur Ps3 black ops 2 et beaucoup plus beau que bf3 . Sur Pc quand vous avez une grosse CG, Cod ( black ops) en native et bf3 sont quasi de meme niveau graphisme

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:44:38

le décor réagis au combat quand tu voie la tronche des cartes après 30 minutes de combats ta vu qu'il y a eu la guerre

sur cod quelle trace de balle les voiture qui pète c'est tous

nous ont a les murs qui tombe les batiments qui s'écroule le sol qui ce déforme bon c'est pas encore parfait mais aucun autre jeux a ça merçi bf

le seul défault du jeux un certain manque d'équilibre pour les armes y en qui servent vraiment a rien

La vidéo du moment