pour moi, il ny a aucune difference avec le mode normal .....
je pense que tt le monde s'accordera a le dire d'ailleurs, je considere ca un peu comme du gachis car le plaisir de jouer est largement affecter a cause d un detail aussi important !!!!
Par exemple, qui n'a jamais essayé de placer un bon head shot lorsque vous etes juste derriere l'ennemi.........en HARCORE, 3 bastos a bout portant ...en plein crane....st necessaires pour voir écrit headshot.
Je trouve ca ragant au possible car ceci n 'est qu un exemple parmi tant d'autre sur le mode harcore ..qui finalement ne l'est pas.
Pour moi battlefield reste la reference des fps en terme de realisation, mais apres avoir rejouer a cod (et notamment le dernier) , on se rend compte que certaine chose st a repecher chez eux ....car on pourra dire ce que lon veut sur cod, le plaisir de jeux est bel et bien la ! Si battlefield pouvait adopter les mms parametres d un mode harcore sur cod .....cela deviendrait pour moi le must du must.....
Je ne sais pas cque vous pouvez en penser mais c'est un sijet assez interessant a developper pour les gamers fan du jeu ......