CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que penser du mode hardcore .......

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
14 décembre 2012 à 13:21:17

pour moi, il ny a aucune difference avec le mode normal .....

je pense que tt le monde s'accordera a le dire d'ailleurs, je considere ca un peu comme du gachis car le plaisir de jouer est largement affecter a cause d un detail aussi important !!!!

Par exemple, qui n'a jamais essayé de placer un bon head shot lorsque vous etes juste derriere l'ennemi.........en HARCORE, 3 bastos a bout portant ...en plein crane....st necessaires pour voir écrit headshot.

Je trouve ca ragant au possible car ceci n 'est qu un exemple parmi tant d'autre sur le mode harcore ..qui finalement ne l'est pas.

Pour moi battlefield reste la reference des fps en terme de realisation, mais apres avoir rejouer a cod (et notamment le dernier) , on se rend compte que certaine chose st a repecher chez eux ....car on pourra dire ce que lon veut sur cod, le plaisir de jeux est bel et bien la ! Si battlefield pouvait adopter les mms parametres d un mode harcore sur cod .....cela deviendrait pour moi le must du must.....

Je ne sais pas cque vous pouvez en penser mais c'est un sijet assez interessant a developper pour les gamers fan du jeu ......

manosteel
manosteel
Niveau 5
14 décembre 2012 à 23:22:27

Personnellement je joue beaucoup en recon avec le M98B et en mode extrême je One Shot quasiment à tous les coups. Idem avec l'arbalète d'ailleurs. En mode classique, mise à part le head Shot, il me faut au moins deux balles ou très souvent deux carreaux.
Deuxième point, ta santé ne se régénère pas en extrême contrairement au classique, ce qui peut faire une grosse différence.
Et enfin, ton soldat est beaucoup plus fragile, plus de saut de 12m de haut.
Il m'arrive même de mourir parfois après un saut en parachute en mode extrême.
Donc pour moi il y a quand même pas mal de différences.
Sachant tout cela, je trouve la plupart des parties beaucoup moins bourrines.
Les joueurs font plus attention et rush moins en général

manosteel
manosteel
Niveau 5
14 décembre 2012 à 23:26:09

Mon seul regret, trop peu de parties sans la mini map.
Je trouve qu'ils auraient du la supprimer comme ils l'ont fait pour le HUD, on ne sait pas combien il nous reste de balles ni de chargeurs, donc il faut vraiment gérer ses munitions.

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
15 décembre 2012 à 11:33:25

C'est bien beau de supprimer la mini map mais ça l'est beaucoup moins quand tu utilises un détecteur sur ton char ou quand tu utilises un DAS.
Limite dans ce genre de cas de figure il aurait fallu qu'une mini map apparaisse le temps que tu utilises l'option.
Parce que le détecteur du char, le DAS, le radar aérien, le drône et le repérage deviennent complètement useless.
Ce n'est pas forcément un mal mais ça fait un peu jeu mal fini.
Faut reprendre le réflexe d'appuyer sur start pour voir sur la map les repérages...Un peu comme dans BFBC2.

Sinon dans l'ensemble avec ou sans pas de grandes différences. Il m'arrive même de jouer un certain temps avant de me rendre compte qu'il n'y a plus de minimap.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:51:44

encore heureux quil existe un mode harcore , parce que vider son chargeur sur un gulu pour quil crève et que tout le monde sais ou tu te trouve sur la maps non merci , en hardcore cest beaucoup plus prenant .

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
29 décembre 2012 à 14:23:47

Oui moi aussi,j'ai toujours jouer en normal,y a pas longtemps j'ai essayer en hardcore,depuis je ne suis plus revenu en mode normal,et n'y reviendrais sans doute jamais lol.

La vidéo du moment