CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

sebcool62
sebcool62
Niveau 5
10 mars 2013 à 03:23:29

pour repondre au fight , je pense pas que on va me contredire , je pense que il y'a legérement plus de kikoo sur ps3 puisque le live et gratuit et donc pour les petit de 10 ans , c'est plus compliquer de convaicre les parents de jouer gratuitement que de payer un abonnemment pour le live ou avoir un pc digne de ce nom .... bref bonne soirée =)

sebcool62
sebcool62
Niveau 5
10 mars 2013 à 03:25:52

par contre je suis pas d'accort avec les gens qui disent que il y'a plus de rageux sur une machine ou une autre , ca on ne peut pas savoir , c'set a peut prés similaire ... en tout cas il n'y aucune preuve qui montrerais le contraire

zoei
zoei
Niveau 14
10 mars 2013 à 09:49:33

Javelin moto c'est ok....non moi ce qui me saoule, qui me gave, qui me troue le cul c'est ces putains de mine anti-CHAR, sur les tremplins...ça c'est abusé

VioleurDeChat
VioleurDeChat
Niveau 8
10 mars 2013 à 09:55:17

Je suis sur PS3 j ai jamais insulté personne mais un ami a moi qui est sur une XBOX lui insulte tout le monde et envoye des message de haine a tout le monde.

Bref il a des kevin partout stop de croire que une plateforme est plus kevinesme que l autre

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
10 mars 2013 à 10:12:19

de toute facon les.jeux sont toujourd la cible
des merdeux qui vienne de faire chier :honte:
et ca partout :ok:
mais.il est vrai que la capture de drapeau je trouve ca .... ultra complique quand la moitie de ton equipe ne fout rien ,campe , ou ont.un level bien bas ...

dogxz
dogxz
Niveau 9
10 mars 2013 à 11:42:28

ça me soule le déséquilibre qu'il y a en Mode Ruée ... à cause des blindés, des hélicos, les parties sont souvent fini en 10 min ...

consternant tout ça,

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
10 mars 2013 à 12:02:34

j'ai un problème lors de l'installation du DLC. Une fois téléchargé il faut l'installé mais à chaque fois que je lance l'installation au bout de 10% ça me met erreur. Est-ce que vous auriez une solution? si on a pas installé la Màj on peut toujours jouer avec les autres joueurs?

FACKASH
FACKASH
Niveau 1
11 mars 2013 à 20:17:16

Pour ma part, j'ai installé la MAJ avant le DLC, elle est longue mais c'est peut être incontournable.

Pour les autres sujets de ce TOPIC, J'ADOOOOOORE me faire insulter par des pseudos "pros" de la console. D'abord parce que ça veut dire que je les ai ENFIN shooté (je suis pas un super-pro) et leur mauvaise foi face à la défaite me réjouit ... Parce que c'est bien de ça que vous parlez GAGNER GAGNER et vous oublier juste de jouer, de vous éclater, dommage ...

Puck_Man
Puck_Man
Niveau 5
12 mars 2013 à 10:22:43

C'est tellement beau sur PC.

La vidéo du moment