CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barrett M82A3

Erwch
Erwch
Niveau 3
09 juin 2012 à 20:27:57

Bonjour ,

Vous pensez que dans ce DLC il vas y avoir le fameux Barrett M82A3 :bave: ? Vus que ça vas être des maps grandes ( donc Sniper ) Et des véhicules ( Donc Barrett ( Un barrett,c'est conçu a la base pour détruire les blindage ultra légé comme celui d'une auto mitrailleuse).

Perso, je ne pense pas que le Barrett aurait été mis rien que pour une seule mission dans la campagne. :question:

Imaginez , la map la plus grande jamais conçu dans BF3 , avec le Barrett M82A3 :bave: .

Après il reste la problème de la puissance .. :nonnon: , Je vois dèja les joueurs Au barrett + ACOG en combat rapproché Vus que le Barrett est semi-Auto.

Il faudrait une puissance énorme :bave: , mais des inconvénients comme le temps de rechargement ou ne tirer BIEN qu'avec un bipied.

Bref J'éspère voir ce Barrett dans ce DLC. :oui:

Vos avis ?

FSB59
FSB59
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:35:23

euu ba c bien mais il faut qu'ils appronfondissent leurs recherche sur les cal 50 ya pas que le barret sur la planete

FSB59
FSB59
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:36:34

barret c bon tous le monde connait

ya des cal 50 made in china russia england FRANCE hein, et bien d'autre nations

Erwch
Erwch
Niveau 3
09 juin 2012 à 20:47:26

Oui ! , entierement d'accord ! , mais le barrett est déja dans le jeux :oui:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:59:14

1/ Ce fusil est déjà dans le jeu.

2/ Dice a prévenu que ce dlc n'apporterait aucune nouvelle arme.

3/ Les grandes maps sont faites pour les manoeuvres de véhicules, pas pour les snipers. Et les véhicules qui vont venir ne sont pas conçus comme des cibles pour fusil .50, tu t'crois où?

Ce que ce DLC va apporter surtout, c'est du gros calibre pour en mettre plein la gueule aux campeurs.

Erwch
Erwch
Niveau 3
09 juin 2012 à 23:50:37

1/ Pas en multi .

2/ Même dans ses grandes et vastes maps , il y auras forcément un qui sortiras le née de son véhicule mort. et Baaam :mort: Le Sniper interviens. De plus il y auras toujours des Recon. que tu le veuille ou non :oui:

Maestromae
Maestromae
Niveau 4
10 juin 2012 à 00:26:56

Et aussi je rappelle aussi que il y a qu'un seul fusil de précision qui utilise les BMG.50 est le JNG-50 dans CQ :oui:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
10 juin 2012 à 08:22:47

Bah écoute, si tu veux passer les parties a guetter les conducteurs, tu perdra du temps et des vies, c'est tout. Quand t'en auras marre de te prendre des missiles sur la tronche, tu jouera autre chose que recon...

Erwch
Erwch
Niveau 3
10 juin 2012 à 08:40:07

MaeStromae > JNG-90*

zombye
zombye
Niveau 9
10 juin 2012 à 09:35:34

Je croit avoir vu qu'il n'y aura pas de nouvelle armes dans ce pack je vais essayer de voir ou j'ai vu sa

Drake999
Drake999
Niveau 5
10 juin 2012 à 11:15:39

Je pense pas que nous aurons de nouvelles armes avec ce DLC, bien que cela reste à confirmer,faudra attendre les trailer et les news de DICE pour le savoir. Je pense plutôt que le Barrett M82A1 sera peut être dans les prochain DLC. Puisque Armored kill est principalement pour les véhicules, d'ailleurs c'est ceux ci qui vont être ajouter.

Pour les armes on va déjà avoir Close Quarters mardi prochain, ce qui est à mon avis, déjà pas mal. D'autres séries de FPS multi, n'en font pas autant, au pire vous avez quelques cartes mais sans plus, ici on a des rajout d'armes, de capacités et de véhicule et peut être un retour des dinosaures (Du mois c'est ce que dise les rumeurs). Ne nous plaignons pas.

FSB59
FSB59
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:32:21

avoir toute les variantes du barret non merci

amine_2011
amine_2011
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:06:46

close quarter est le deuxième et dernier DLC qui comporte des armes car ils ont dit que dans le BF premium il y aura que 20 armes

Drake999
Drake999
Niveau 5
11 juin 2012 à 11:39:06

Logique amine puisque le deuxième DLC à rajouter des armes est End Game. Aftermath n'étant pas annoncé comme un DLC mais plutôt comme un petit rajout, certain parle d'un mode zombie, d'autre parle d'un mode dino et je pense que celà pourrais aussi être un mode survie sur le thème du tremblement de terre qu'il y a eu dans la campagne. Ca reste à voir mais perso je préfèrerais un mode avec des dinos, ce qui ma fois très original.

FSB59
FSB59
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:27:24

deg il y a pas d'arme je crois vraiment

et pas de vehicule aerien

il est bien ecrit blinde vehicule tous terrain et artillerie mobile mais pas aerien

amine_2011
amine_2011
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:57:37

du coup on aura plus de missions sauf pour débloquer des plaques, moi j'aimé bien cela car sa rajouter du challenge malgré que cela soit pas très compliquer mais plutôt long

FSB59
FSB59
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:55:36

2 blindé

un quad

un ac-130

et apres pour l'artillerie je sais pas trop ca va se faire comment

donc c plutot bien maigre tous ca

ebolavector
ebolavector
Niveau 2
19 juin 2012 à 12:20:41

Oui pour le barrett en multi, mais que tout ceux qui ne sont pas chaud se disent que si ils le mettent autrement qu'avec un beau recul, un bon gros nuage de poussières a chaque tir, surtout que le soldat ne puisse pas courir facilement avec comme si c'était un mp5 ( je rappelle que la bestiole pèse 14kg à vide et il est donc très difficile d’aligner une cible au dela de 75mètres avec un engin de 15 kg dans les bras !! ) et pour finir que l'emport en munitions soit faible ( le 12.7 c'est volumineux, c'est pas du 5.56 !! ). Donc oui au barrett mais des concessions sont obligatoires !

amine_2011
amine_2011
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:15:47

ebolavector :d) doucement BF est loin d'être réaliste bien au contraire je dirais même qu'il se rapproche du arcade

FSB59
FSB59
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:20:22

de meme pour ceux qui jouent a arma je vous rassure c aussi realiste que gear of war

La vidéo du moment