voila j'aimerai exprimé mon avis sur les 4 carte de de AK , globalement je suis très satisfait de se dlc hormis quelque point noir . dans leur conception les 4 carte sont super bien foutus mais dans leur réalisation aieeeee
je vais commencé en partant de la meilleur a la pire
1er: la carte enneigé et juste magnifique que sa sois dans sa réalisation que dans sa conception , c'est mon gros coup de coeur de AK et elle est pour moi une des meilleur carte de bf tous simplement
2éme: le désert de bandar est pas mal non plus , très jolie dans l'ensemble malgré quel que ralentissement de temps en temps et des texture assez baveuse mais rien de trop gênant
3éme : la vallée de la mort personnellement je suis plutôt déçu pour une soi-disant carte de nuit LOLILOL ont ni vois comme en plein jour je veus bien croire que la lune éclaire la nuit mais c'est pas un projecteur non plus
, puis le filtre bleus pour simulé la nuit merci mais faut pas déconné bref !
4éme : pour truc machin chose blindé , la par contre c'est the foutage de gueule officiel de dice qui c'est dit tien pour faire chié les joueur ps3 on va leur mètre une carte non finis
MAIS WTF !autant dans sa forme elle est super bien foutu encore une fois , mais dans sa réalisation la pas d'excuse c'est juste une honte de sortir une carte aussi inachevé tous les bug sont réunis ,gros ralentissement a chaque série d'explosion , clip ping a volonté ,texture horrible bref mais il faudrait être un putain de menteur pour dire le contraire ou être aveuglé par l'amour de se jeu et dieu c'est que je l'adore
bref se dlc frôle le très chaud mais aussi hélas le très froid . même si dans l'ensemble je suis assez satisfait, le gout amère laissé par certaine map surtout la 4éme , me fous la haine je veux dire on paie pour un produit , il doit être finis a la sortie merde ! et je veux pas entendre des "ouaiii mais c'est ta ps3 qui pue gnananana" c'est bon on c'est tous que la ps3 en n'a dans le ventre c'est juste que dice est trop faignant pour faire un portage correcte . voila maintenant cette avis engage que moi (pardonné moi pour toutes mes fautes mais j'ai écris se pavé dans la précipitation)