CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] petit coup de gueule

Pression78
Pression78
Niveau 7
05 septembre 2012 à 10:06:30

voila j'aimerai exprimé mon avis sur les 4 carte de de AK , globalement je suis très satisfait de se dlc hormis quelque point noir . dans leur conception les 4 carte sont super bien foutus mais dans leur réalisation aieeeee :malade:

je vais commencé en partant de la meilleur a la pire :ok:

1er: la carte enneigé et juste magnifique que sa sois dans sa réalisation que dans sa conception , c'est mon gros coup de coeur de AK et elle est pour moi une des meilleur carte de bf tous simplement :oui:

2éme: le désert de bandar est pas mal non plus , très jolie dans l'ensemble malgré quel que ralentissement de temps en temps et des texture assez baveuse mais rien de trop gênant

3éme : la vallée de la mort personnellement je suis plutôt déçu pour une soi-disant carte de nuit LOLILOL ont ni vois comme en plein jour je veus bien croire que la lune éclaire la nuit mais c'est pas un projecteur non plus :oui: , puis le filtre bleus pour simulé la nuit merci mais faut pas déconné bref !

4éme : pour truc machin chose blindé , la par contre c'est the foutage de gueule officiel de dice qui c'est dit tien pour faire chié les joueur ps3 on va leur mètre une carte non finis :rire2: MAIS WTF !autant dans sa forme elle est super bien foutu encore une fois , mais dans sa réalisation la pas d'excuse c'est juste une honte de sortir une carte aussi inachevé tous les bug sont réunis ,gros ralentissement a chaque série d'explosion , clip ping a volonté ,texture horrible bref mais il faudrait être un putain de menteur pour dire le contraire ou être aveuglé par l'amour de se jeu et dieu c'est que je l'adore :non:

bref se dlc frôle le très chaud mais aussi hélas le très froid . même si dans l'ensemble je suis assez satisfait, le gout amère laissé par certaine map surtout la 4éme , me fous la haine je veux dire on paie pour un produit , il doit être finis a la sortie merde ! et je veux pas entendre des "ouaiii mais c'est ta ps3 qui pue gnananana" c'est bon on c'est tous que la ps3 en n'a dans le ventre c'est juste que dice est trop faignant pour faire un portage correcte . voila maintenant cette avis engage que moi (pardonné moi pour toutes mes fautes mais j'ai écris se pavé dans la précipitation)

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:28:17

Moi pourtant j'aime bien Armored shield :(

J'ai pas eu de ralentissement dans une carte de AK. Et le clipping, y'en a dans toutes les cartes sur PS3, faut faire avec :(

Pression78
Pression78
Niveau 7
05 septembre 2012 à 10:33:56

aprés la carte de la nuit c'est une déception personnel je m'attendais a une "vrais nuit" sinon elle est bien foutus ,

ba bourrichon15 t'a de la chance car moi et plusieurs de mes pote ont n'a eu se problème :nonnon: et pour le clip ping ok mais quand les texture apparaisse a 3m de ta tronche ... mouaiiii faut pas abusé lol

encore une fois mon pavé n'est pas dans un but de trollé comme je l'ai dit j'aime AK mais tous n'est pas parfait et il me semble juste de le précisé car ont la quand même payé

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:38:20

Oui, pour la carte de nuit, c'est pour moi aussi une déception, car déjà que j'aime pas Autoroute de téhéran :malade:

Et pour les textures, j'ai aussi remarqué que sur Desert de Bandar, les mur sont très mal fait dans les bâtiments. Faut dire, qui va vraiment passer par là en conquête?

battlefields
battlefields
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:39:51

Toutes ses anomalie sont des anomalies console.

Donc rien d'inquiettant pour les pcistes

[DA_GUIDE]
[DA_GUIDE]
Niveau 6
05 septembre 2012 à 10:43:27

Ton avis me parrait objectif, je suis sur pc je verrais bien, meme si je joue en low.
Le coup de la map de nuit ouais c'est un peu dommage, peut etre qu'ils pourront l'assombrir avec un patch si tout le monde a le meme avis :question:

Mais bon, m'en doutait concernant l'exterieur sous la lune, vaut mieux une buit claire qui decoit qu'une nuit noire injouable ou tu sais meme pas ou t'es, surtout si tu joue en plein jour les volets ouverts, mais je me suis dit qu'il y aurait peut etre des batiments en construction bien sombres ou faire du CQB avec les taclights au bout du M4...

Merci pour ton analyse. :)

Pression78
Pression78
Niveau 7
05 septembre 2012 à 10:44:09

oui tu a raison puis comme toi je n'e prend pas bf pour les graphisme mais je te jure hier avec mes pote on na fini notre soiré sur armored sheild mais oh mon dieu c'était horrible ont la même pas finis (clipping , gros ralentissement ) on tourné juste la camera les texture disparaisseé et revené après , alors en quad je t'en parle pas... bref ya des limites :fou:

Pression78
Pression78
Niveau 7
05 septembre 2012 à 10:45:26

" mais je me suis dit qu'il y aurait peut etre des batiments en construction bien sombres ou faire du CQB avec les taclights au bout du M4... "
tkt il y sont :-)

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:49:47

" on tourné juste la camera les texture disparaisseé et revené après"

Peut tu développer? J'ai joué dessus en conquête et ruée et je n'ai pas remarqué cela. C'était à combien de mètres que les textures disparaissaient? Ca me trouble d'avoir rien vu, je rego tester :doute:

[DA_GUIDE]
[DA_GUIDE]
Niveau 6
05 septembre 2012 à 10:50:28

Comment tu me rassure la... :p)

Pression78
Pression78
Niveau 7
05 septembre 2012 à 10:55:06

[Da_Guide] non tkt dans les bâtiment en construction la il fait vraiment noir ont c'est bien marré d’ailleurs hier :)

bourrichon je serai pas comment te l’expliqué mais en gros tel ment c'est archi bugué , c'est du style ont étaient aux point A puis en restant fixe on tourné la caméra et on voyait les texture apparaître disparaître... bon ok c'est pas super précis je ferai une video

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:42:02

Ben c'est ta console qui doit bugger, moi je viens de faire une partie complète sur Armored shiel (bouclier blindé) et je n'ai vu aucun bug de texture à part au lancement de la map (réapparition)

TU as la slime ou la 1ere version de la PS3?

xX-Mathiew-Xx
xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
05 septembre 2012 à 12:37:46

Faut allez sur les serveur dice pour pas avoir de bug de texture , cet a dire a 3m de toi tu vois le sol qui n'est pas chargé ( ce dernier ne ce provoque que sur les serveurs perso )

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:42:08

Je suis aller sur des serveurs non DICE et j'ai pas eu de bug. Je pense pas que ce soit du à ca.

La vidéo du moment