CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule

tekman1440
tekman1440
Niveau 7
04 septembre 2012 à 23:49:22

D'apres moi si en conquete les differente personne qui se plaigne de trouver personne ne joue pas l'objectif , eh bien comment vouliez vous faire quelque kill Lol
Le but de Ak c'est les affrontement vehicules et l'infanterie , c'est sur les point que tout sa se joue
Si un ennemi sort de son char car il est detruit Boom vous l'allumez point a la ligne sinon sa sera cache cache
Franchement Dice a fait du tres bon boulot sur ce pack de map et voir le nombre de gen qui crache a la geule a cause du nombre de kill inferieur a la normale
Ce pack est le meilleur pour l'instant qui soit sortie car on retrouve bien l'esprit BF et ceux qui l'ont pas y'a le MME ou bien COD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:10:13

:oui: totalement d'accord !

combat infanterie : close quarters

combat vehicule : armored kill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:35:23

j'aime pas les vehicules je préfère etre à pied mais je trouve quand meme que les vehicules rajoute de l'immersion aux jeux, en fait j'adore les grande map avec plein de batiments pour se la jouer un peu coté infiltration ( genre je reste dans les batiments je me deplace vite fait sur l'autre en essayant de pas me faire avoir par tout les snipers ou vehicule ect ect

Par exemple ils est vrai que j'ai un peu peur que la map soit trop ouvert comme caspian border ou tout le monde reste dans les tank, mais j'aime quand même on va dire ça dépend des partis sur qui je tombe! Mais c'est vrai que le fait de jouer les objectifs ça change mais pas tout le temps

Valhrone
Valhrone
Niveau 5
05 septembre 2012 à 10:28:45

+1 avec l'auteur !

Restons toute fois réaliste, il est tout de même possible de faire du kill sans passer sont temps dans les véhicules. N'oubliez pas que la classe "Ingénieur" est présente. :-)))

Pour ma part, je trouve ce pack super. Les Kikoo's Ràj' peuvent toujours essayer de trouver des défauts, mais gardez à l'esprit que les jeux parfait n'existent pas. Il faut tout simplement apprendre à apprécier ce que Dice nous offre. :ok:

" Le seul défaut d'une carte, est la mentalité du joueur qui l'explore. "

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:33:19

Oui, d'ailleur, c'est aussi un DLC pour les ingés, je vois que ca :hap: (et c'est normal)

KilleurSnale
KilleurSnale
Niveau 13
05 septembre 2012 à 13:22:51

Perso, pour moi battlefield, c'est un jeu de guerre, mais le plus c'est le vehicules, l'une des raison pricipale que je prefere largement battlefield a call of c'est les vehicules justement (ya les kikou aussi mais bon) et en plus battlefield reunnit infanterie et vehicules,donc si tu enleve les vehicules a battlefield, autant jouer a call of. Et en plus j'attendais patiament ce DLC vehicules.

tekman1440
tekman1440
Niveau 7
05 septembre 2012 à 17:33:40

@benki
Sur Death Valley , tu vera a certain point il y'a des batiment un peu a la golf d'oman
Et dans Bandar Desert il y'a quelque batiment :ok:

La vidéo du moment