CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ruée console vs pc

chri10
chri10
Niveau 7
06 septembre 2012 à 19:33:28

L intensité du combat est plus ou moins la meme ou pas sachant qu on est que 24 joueurs contre 32 ?

feed_the_troll
feed_the_troll
Niveau 7
06 septembre 2012 à 20:01:43

64 sur PC ;)
Bon apres je trouve que c'est trop
Mais c'est plutot marrant

chri10
chri10
Niveau 7
06 septembre 2012 à 20:07:20

Meme en ruée ?!!! :ouch2: c est super bourrin alors.

ptitboss-
ptitboss-
Niveau 5
06 septembre 2012 à 21:52:52

Sur console il y'a moins d'action que ce soit bc2 ou bf3 :)
bc2 = 32 joueurs sur pc et 24 sur console si je ne dis pas de connerie.
bf3 = 64 joueurs sur pc et 24 sur console si je ne dis toujours pas de connerie.

Alors évidement, il y'a une sacrée différence ...

Tibo-o
Tibo-o
Niveau 18
06 septembre 2012 à 22:58:37

surtout sur metro deja que sur ps3 sa pete dans tous les sens sur pc je sais pa comment ça doit etre.

warham91
warham91
Niveau 9
07 septembre 2012 à 09:00:54

Il y a peut-être plus de phases sur PC non?

PS:ENFIN une discution entre consoleux et PCistes qui ne part pas en trolls et en insultes, je suis heureux!

Alvor
Alvor
Niveau 10
07 septembre 2012 à 09:34:39

CHRI10
Posté le 6 septembre 2012 à 20:07:20
Meme en ruée ?!!! c est super bourrin alors.
Lien permanent

C'est plutôt violent ouais mais on s'y fait et donc oui c'est plus intense mais ça empêche pas le jeu de tourner rond par contre le seul problème sur Pc c'est que sur les serveurs conquête 64 joueurs avec beaucoup de tickets la carte est complètement niquée à la fin de la partie et ça oblige à changer la façon de jouer : ex sur caspian border sur une partie 32vs32 en fin de partie on voit beaucoup plus de recon qu'en début de partie car le arbres de la map ont disparu :noel:

Alvor
Alvor
Niveau 10
07 septembre 2012 à 09:39:17

tibo-o
Posté le 6 septembre 2012 à 22:58:37
surtout sur metro deja que sur ps3 sa pete dans tous les sens sur pc je sais pa comment ça doit etre.
Lien permanent

Sur Pc c'est injouable, ça se résume à un camp de concentration au point billetterie avec les ricains sur les quais du métro et dans les escaliers et les russes qui se battent pour garder le couloir avec les placards et le coin photomaton en haut de l'escalator
Mais en ruée ça passe déjà mieux :(
Par contre ce que je préfère sur bf3 PS3 c'est le contrôle des avions parce qu'avec le clavier souris c'est vraiment pas intuitif :(

maelendil
maelendil
Niveau 7
11 septembre 2012 à 05:16:10

Je pense aussi que le graphisme joue un peu, je joue sur PC avec une config assez bonne et donc en Ultra, et j'ai eu l'occasion de jouer sur Xbox et PS3 chez des amis, et le PC offre des graphismes hors compétition qui rendent le jeu plus immersif de mon point de vue.

alfray
alfray
Niveau 9
11 septembre 2012 à 07:38:15

Sur PC, à 64, le mode ruée ne devrait plus s'appeler comme tel sur certaines maps (surtout sur Métro), mais bel et bien "Frénésie !".
Ça pète de partout, c'est cool, mais aucune possibilité pour les attaquants d'arriver à se dépatouiller... et tout le monde finit par se bloquer dans les corridors.
Faut vraiment qu'une poignée de joueurs tente le tout pour le tout en fonçant dans le tas afin de débloquer la situation...

Sinon sur les autres maps c'est franchement cool. Et je rejoins ce qui a été dit plus haut pour les maps conquêtes à 1000 tickets : à la fin, la map ne ressemble vraiment plus à rien (et c'est encore plus flagrant depuis le jet) :hap:

BaItinglass4
BaItinglass4
Niveau 9
11 septembre 2012 à 08:01:01

Alvor
Posté le 7 septembre 2012 à 09:39:17
tibo-o
Posté le 6 septembre 2012 à 22:58:37
Lien permanent

Sur Pc c'est injouable, ça se résume à un camp de concentration au point billetterie avec les ricains sur les quais du métro et dans les escaliers et les russes qui se battent pour garder le couloir avec les placards et le coin photomaton en haut de l'escalator
Mais en ruée ça passe déjà mieux
Par contre ce que je préfère sur bf3 PS3 c'est le contrôle des avions parce qu'avec le clavier souris c'est vraiment pas intuitif

:d) Moi, j'ai branché ma manette ps3 sur le pc et c'est comme si j'étais sur ps3.

pipopo63
pipopo63
Niveau 8
11 septembre 2012 à 08:11:25

obliger dit jouer sur console, domage que je n est pas un bon pc sa doit etre magnifique

drgx
drgx
Niveau 20
11 septembre 2012 à 11:16:34

Go Fumigène en ruée :rire: Paye ton manque d'expèrience^^ suffit d'une escouade pour rush smoke pour poser la bombe :-))) test avec des potes à toi et tu vera que même si y'en a 32 en face de toi tu passe crème avec de l'expèrience :fier:

cloudstriffe
cloudstriffe
Niveau 4
11 septembre 2012 à 11:18:35

sur pc un bon petit joystique ou une manette et c'est niquel

halorache
halorache
Niveau 42
11 septembre 2012 à 11:19:33

Je vous laisse imaginer les serveurs modifiés sur PC aux débuts de BF3 à plus de 120 joueurs sur Métro... :ouch2:

A tester vraiment par curiosité pure. :p

La vidéo du moment