liilaure972 Voir le profil de liilaure972
Posté le 20 août 2012 à 02:11:06 Avertir un administrateur
et le jeux tu le trouve mieux sur pc toi qui vient sur console?
Le jeu est 100000 fois mieux sur les pc sur lesquels j'ai joué, mais faut pas oublié que c'était des bestiasses sponsoriés par Corsaire d'une valeur de 1500€!!! je verrai dans mes affaires si j'ai pas la feuille de la config !!!
et sur la carte il y avait beaucoup de véhicules?
Dans la partie foret il y avait beaucoup de quad! Dans tous ce qui est montagne, il y avait des tank et des transports de troupes genre VLB mais avec un nouveau design!
est ce que tu a essayer l artillerie mobile?
J'ai testé l'un des tank et j'ai pas spécialement trouvé de différence excepté son look mais après tout était au niveau 0 donc à améliorer!!!
et ma derniere question a tu essayer l'AC130? si oui est que le combat mener pour le possèder on était a rude épreuve?
J'ai testé les postes de tir de l'AC130, jamais le pilotage donc aucune idée de sa maitrise, j'ai même pas regardé s'il y avait quelqu'un d'autre dans le véhicule (trop occupé à pilonner les positions) mais il a un sacré lourdeur en plein vol!!! Ce qui est assez réaliste mais qui en fait une cible facile vu le les hélico et avions de chasse!!!!
Xx-Homer26-xXv2 Voir le profil de Xx-Homer26-xXv2
Posté via mobile le 20 août 2012 à 02:28:34 Avertir un administrateur
Merci de ton avis, j'ai quelque question, comment marche l'AC 130 ?
j'ai répondu au dessus!!!
Une fois que tu as capturer le drapeaux de l'AC 130, il faut ce rendre dans une tour de contrôle pour le contrôler ou bien il faut revenir à l'écran de choix de spawn ?
bah écoute à chaque fois que je l'ai eu il était en plein vol donc je l'ai rejoins via l'écran de spawn donc je saurai pas te dire désolé :S
dernière question, ne te serais tu pas tromper sur le nombre de drapeaux ?
Pas d'erreur sur la map que j'ai testé! 6 drapeaux!!!!
Car on voit clairement dans la trailer 7 drapeaux, te souviens tu si les drapeaux au dessus de la mini map prennait toute la largeur de la mini map ou pas ?
Oui ca prenait toute la largeur!
Merci et sinon, cela nous embête pas du tout que tu résumes le DLC, nous nous avons eu absolument rien appart une pauvre vidéo de gameplay filmé avec un nokia 2680
Ah et au passage il y avait des effets de particule avec la neige lorsqu'on courait c'était assez bluffant et les effets de soleil lorsqu'on était en montagne était
et les ombres de la foret