CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Armored Kill Gamescom

skwi
skwi
Niveau 9
20 août 2012 à 01:09:59

Bonjour à tous,

Je reviens de la Gamescom et j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir jouer à Armored Kill.

Bon pour les détails passionnants concernant le stand, il était assez discret, assez petit et étrangement pas beaucoup de foule.

On avait le droit de jouer une partie en Conquête sur une des nouvelles maps, j'ai oublié le nom, mais elle a une partie neige et une partie forêt. Elle est tout simplement immense (6 points capturer, 3 en foret espacé de 200 à peu près, 3 en montagne avec le même espace) et son design est juste exceptionnelle.

Pour ceux qui se demande on jouait sur pc avec possibilité de jouer avec une manette xbox (je suis joueur ps3 donc ca a été assez perturbant), mais bon un pc avec les bonnes config :bave:

Donc la map se déroule comme une conquête normale (sauf que quand on se déplace à pied, c'est long, très long) et que oh surprise, dans le ciel une sorte d'AC 130 (avec 2 postes de tir), qui pilonne les positions à coup de tirs de mitrailleuses lourdes.
Autre changement, certains points avaient un petit avion à cause de leur nom. Je pense que ça a un impact sur le contrôle de l'AC130 (qui est purement magnifique).

En résumé, un DLC qui s'annonce énorme vu la qualité de la map et des effets de lumière et de flammes (AC130 qui lance des leurres >> véritable feu d'artifice, AC130 en flammes :bave: )

Bon si vous êtes arrivé jusque là c'est déjà pas mal donc je vais pas vous embeter plus longtemps.

Juste un détail sur le stand en lui-même, tous les joueurs recevaient un t-shirt officiel BF et les meilleurs de chaque team gagnaient en plus un t-shirt collector!!!! (chose appréciable quand on voit que d'autres jeux blockbuster n'offraient rien du tout)

liilaure972
liilaure972
Niveau 3
20 août 2012 à 02:11:06

et le jeux tu le trouve mieux sur pc toi qui vient sur console?

et sur la carte il y avait beaucoup de véhicules?

est ce que tu a essayer l artillerie mobile?

et ma derniere question a tu essayer l'AC130? si oui est que le combat mener pour le possèder on était a rude épreuve?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 02:28:34

Merci de ton avis, j'ai quelque question, comment marche l'AC 130 ? Une fois que tu as capturer le drapeaux de l'AC 130, il faut ce rendre dans une tour de contrôle pour le contrôler ou bien il faut revenir à l'écran de choix de spawn ? dernière question, ne te serais tu pas tromper sur le nombre de drapeaux ? Car on voit clairement dans la trailer 7 drapeaux, te souviens tu si les drapeaux au dessus de la mini map prennait toute la largeur de la mini map ou pas ? :) Merci et sinon, cela nous embête pas du tout que tu résumes le DLC, nous nous avons eu absolument rien appart une pauvre vidéo de gameplay filmé avec un nokia 2680 :hap:

Merci encore :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 09:13:29

merci pour les infos et si t en as d autre à donner n hésite pas :ok:

thidarknes
thidarknes
Niveau 5
20 août 2012 à 10:25:21

Franchement merci mec ! C'est super !

skwi
skwi
Niveau 9
20 août 2012 à 11:02:14

liilaure972 Voir le profil de liilaure972
Posté le 20 août 2012 à 02:11:06 Avertir un administrateur
et le jeux tu le trouve mieux sur pc toi qui vient sur console?

Le jeu est 100000 fois mieux sur les pc sur lesquels j'ai joué, mais faut pas oublié que c'était des bestiasses sponsoriés par Corsaire d'une valeur de 1500€!!! je verrai dans mes affaires si j'ai pas la feuille de la config !!!

et sur la carte il y avait beaucoup de véhicules?
Dans la partie foret il y avait beaucoup de quad! Dans tous ce qui est montagne, il y avait des tank et des transports de troupes genre VLB mais avec un nouveau design!

est ce que tu a essayer l artillerie mobile?
J'ai testé l'un des tank et j'ai pas spécialement trouvé de différence excepté son look mais après tout était au niveau 0 donc à améliorer!!!

et ma derniere question a tu essayer l'AC130? si oui est que le combat mener pour le possèder on était a rude épreuve?

J'ai testé les postes de tir de l'AC130, jamais le pilotage donc aucune idée de sa maitrise, j'ai même pas regardé s'il y avait quelqu'un d'autre dans le véhicule (trop occupé à pilonner les positions) mais il a un sacré lourdeur en plein vol!!! Ce qui est assez réaliste mais qui en fait une cible facile vu le les hélico et avions de chasse!!!!

Xx-Homer26-xXv2 Voir le profil de Xx-Homer26-xXv2
Posté via mobile le 20 août 2012 à 02:28:34 Avertir un administrateur
Merci de ton avis, j'ai quelque question, comment marche l'AC 130 ?

j'ai répondu au dessus!!!

Une fois que tu as capturer le drapeaux de l'AC 130, il faut ce rendre dans une tour de contrôle pour le contrôler ou bien il faut revenir à l'écran de choix de spawn ?

bah écoute à chaque fois que je l'ai eu il était en plein vol donc je l'ai rejoins via l'écran de spawn donc je saurai pas te dire désolé :S

dernière question, ne te serais tu pas tromper sur le nombre de drapeaux ?

Pas d'erreur sur la map que j'ai testé! 6 drapeaux!!!!

Car on voit clairement dans la trailer 7 drapeaux, te souviens tu si les drapeaux au dessus de la mini map prennait toute la largeur de la mini map ou pas ?

Oui ca prenait toute la largeur!

:) Merci et sinon, cela nous embête pas du tout que tu résumes le DLC, nous nous avons eu absolument rien appart une pauvre vidéo de gameplay filmé avec un nokia 2680 :hap:

Ah et au passage il y avait des effets de particule avec la neige lorsqu'on courait c'était assez bluffant et les effets de soleil lorsqu'on était en montagne était :bave: et les ombres de la foret :bave: :bave:

thidarknes
thidarknes
Niveau 5
20 août 2012 à 11:49:28

Si tu as d'autre détails du genre je suis preneur :bave:

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
20 août 2012 à 12:18:19

Merci beaucoup pour tes explications j'ai juste une question :d) Est ce que les combats etaient vraiment épiques (genre ca pete de partout, des combats en permanence) ou bien c'etait des combats eparpillés partout ?

Sinon merci encore ! :-)

skwi
skwi
Niveau 9
20 août 2012 à 13:37:12

Ben écoute au niveau des prises de positions c'était des sacrés combats après, j'ai fait 2 parties et chacune était vraiment différente.

La première, c'était plus des combats éparpillés.
La deuxième, c'était plus du gros combats de masse frontales dans les montagnes.

Mais à chaque fois le ciel était sans cesse en combat, hélico vs avion de chasse vs ac130 vs Mon Stringer!!!

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
20 août 2012 à 14:02:07

La partie était en 32 joueurs non ? C'est pour ça qu'il n'y avait que 6 drapeaux ?

saxoalto
saxoalto
Niveau 10
20 août 2012 à 14:09:49

:-) Ok merci de ta réponse rapide ca me rassure un peu car j'avais peur que les maps soient tellement grandes qu'on se sente un peu seul ! :peur:

Mais si ca se fritte au moins pour les drapeaux ca me rassure alors merci encore !

lightraiden54
lightraiden54
Niveau 5
20 août 2012 à 15:50:44

salut a tous j'etais avec skwi a la gamescom deja je confirme tous ses dires a propos du stand et du jeu, qui est au passage une claque visuellement parlant (pc oblige)

Pour ce qui est de l'environnement et de la facon de jouer pour la map. un quad ou un hélico est quasi obligatoire (1000 mettre de distance entre A et D) ou l'ac130

Vu la concurrence BF est pas mort et ils nous le prouvent , comme skwi a dit, offrir un tshirt BF (qui est stylé et tres discret) pour la présentation d'un DLC c'est vraiment cool

(pour info activision avait crée 2 stand CoD avec une organisation pitoyable et a mourrir)

skwi
skwi
Niveau 9
20 août 2012 à 18:04:48

Bah

UnPoney Voir le profil de UnPoney
Posté le 20 août 2012 à 14:02:07 Avertir un administrateur
La partie était en 32 joueurs non ? C'est pour ça qu'il n'y avait que 6 drapeaux ?

La partie était à 24 (oui ça m'a surpris aussi).

Mais j'avoue que si on tombe sur une map D'AK (Armored Kill) et qu'on est moins de 20,ça risque d'être long et ennuyant sauf pour les combats aériens!!!

En tout cas mon impression sur l'AC130 au passage est assez positive, car il semble équilibré et pas du tout overcheaté, lockable facilement, assez résistant mais sans plus et il n'a pas d'armes terriblement puissante!

Bon j'avoue que subir ses tirs même de manière indirecte c'est vachement impressionnant et l'effet de suppression est radicale; après comme je l'ai déjà dit on était tous au niveau de base donc reste à voir ce qu'on peut débloquer!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 18:14:07

J'ai une autre question skwi :)

Sur cette image (le plan de la map que tu as testé fait par moi même) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342729576-Sanstitre-3.jpg

Quelle drapeaux n'est pas présent dans la version que tu as testé ? Juste comme ça, ce qu'il y a en haut du plan et toute la partie forêt, et le point E est la où ce trouve l’observatoire (la grosse boule blanche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 19:01:39

7 Drapeaux à 64 joueurs sur Alborz Mountain survolée par l'AC-130, ça promet :bave:

Sinon Skwi, un détail :d) l'Ac-130 n'est pas pilotable ! Il n'y a que les deux places de tireur.
Sinon une question que je me pose:

Que se passe-t-il pour l'ac-130 lorsque l'équipe adverse capture le drapeau octroyant le droit à l'équipe de posséder ce bijou volant ?

thidarknes
thidarknes
Niveau 5
21 août 2012 à 20:29:23

mrknight15, si l'autre equipe prend le point, l'ac130 est detruit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 22:30:06

Je vais encore pl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 22:30:40
  • plus m am
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 22:32:49
  • m amuser que prevu et merci pour toutes ses infos (dsl pour le triple poste mais avec l ipod touch je click tjr sur poster)
[Cole_McGrath]
[Cole_McGrath]
Niveau 9
21 août 2012 à 23:09:09

skwi
Posté le 20 août 2012 à 18:04:48
La partie était à 24 (oui ça m'a surpris aussi).

24 contre 24 ou 12 contre 12 comme sur console :question:

La vidéo du moment