Saut tout le monde ! J'ai un soucis : Je suis premium mais dans le battlelog, il est dit que non, je ne suis pas premium ! Comment remédier à ce problème svp ?
Destroyerside
Niveau 7
12 septembre 2012 à 19:37:30
Mhh... je sais plus si c'est ça mais as-tu bien acheté premium depuis la boutique bf3 et non pas xbox live ?
Mdesch2506
Niveau 8
12 septembre 2012 à 20:01:15
Salut, et bien j'ai allumé ma play, je suis allé dans la Playstation store pour devenir premium Cela change qqch si je le prends sur le PSStore au lieu de le prendre quand tu mets en route le jeu dans la boutique BF ? Si c'est ça, y'a une solution ?
Destroyerside
Niveau 7
12 septembre 2012 à 20:08:57
Il me semble que lors de l'achat il est indiqué dans la description de le prendre depuis la boutique... pourquoi je ne sais pas mais ça en tout cas pour xbox, je connais pas la PS3 Sinon connecte toi sur battlelog et demande un livechat avec le support (parle anglais
Mdesch2506
Niveau 8
12 septembre 2012 à 20:20:03
c'est vraiment ridicule quand même quoi --" dans ce cas, autant ne pas le mettre sur le PSstore ... fin bref ! Merci pour ta réponse !
Mdesch2506
Niveau 8
12 septembre 2012 à 20:24:59
Autant pour moi, je viens de me connecter au battlelog et cette fois il m'indique bien que je suis premium ! Il doit y avoir un lapse de temps pour que l'info passe sur le battlelog ! A la prochaine l'ami !
Destroyerside
Niveau 7
12 septembre 2012 à 20:27:39
Oui je pense que s'ils conseillent sur le store BF3 c'est parce que ce doit être immédiat A mon avis via le store ps3 ou xbox il y a un délai avant de pouvoir délivrer le pass
TabiZz
Niveau 6
13 septembre 2012 à 10:03:08
Va sur le Support de EA... Ils repondent super vite et sont efficace !
Des TuTos, Des Gameplays... Sur des jeux (DayZ, BF3, GW2, CSGO) Passé sur ma chaine ;) http://www.youtube.com/user/TabiZzFR