CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Une grosse déception

M_Zorg
M_Zorg
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:36:26

Franchement mettre 10min au minimum pour trouver UNE personne c'est vraiment stupide puis ne parlons pas des graphismes :nonnon: c'est moche , à vouloir faire une des maps super grande on se retrouve avec une pourriture visuelle :nonnon:

Je tiens à vous dire que ceci n'est pas un troll :oui:

feed_the_troll
feed_the_troll
Niveau 7
04 septembre 2012 à 20:36:50

Joue en Ruée ;)

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
04 septembre 2012 à 20:48:37

Kev' rage? vas sur call of duty mon enfant :)

M_Zorg
M_Zorg
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:51:56

Maiden31S :d) les commentaires comme ça je m'en passe volontiers vois-tu :pf:

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
04 septembre 2012 à 20:53:51

Pardon :-( , c'était plus fort que moi :noel:

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
04 septembre 2012 à 20:57:03

Tu t'attendais a quoi ? T'as vu la taille des maps ? C'etait prevu que AK ne soit pas taillé pour l'infanterie. Apres c'est ou que t'as un cerveau de poule ou que tu es vraiment debile

M_Zorg
M_Zorg
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:59:49

je m'attendais pas un un super DLC mais à un truc un peu plus supérieur à ce que j'ai vu :pf: puis un cerveau mélangé à de la débilité c'est possible ? :noel:

feed_the_troll
feed_the_troll
Niveau 7
04 septembre 2012 à 21:01:55

ouias mon VDD a raison mais bon le ruée c'est mieux sur les grandes map (sur concsoles)

M_Zorg
M_Zorg
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:04:48

]Bourrichon15 :d) hum hum laisse moi te dire que quand ton véhicules est mort et que tu marches à pieds tu peux bien courir autant que tu veux le temps que t'arrive au points il est déjà pris par l'ennemi et il n'y a plus personnes donc je pense que toi aussi tu as 3 :gni:

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
04 septembre 2012 à 21:05:42

Je trouve que AK est bien, ca nous met plus dans l'esprit battlefield. C'est sur ca a rien a voir avec Close Quarter mais Dice a fait un effort d'adaptation des cartes vraiment biek. Elles sont pas miniscules sur console, elles sont toute a peut pres de la taille de frontiere caspienne si ce n'est legerement plus grande. Ok on est que 24 mais des qu'un point clignote, c'est le rush assuré dessus. Donc a tous ceux qui sont indecis, je vous le conseil car les vehicules genre quad et tout en vallent la peine et meme les cartes en elle meme ;)

M_Zorg
M_Zorg
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:18:17

PC=64 donc plus de gens sur les maps donc plus de chance de trouver quelqu'un mon contre marche donc :noel:

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:46:56

Les kikoos PC allez vous faire enc*ler...

Ceci dit sur console j'ai testé le mode tank superiority qui je trouve est vite soulant.

Le gameplay est trop pauvre tout le monde à son petit tank et se tire dessus dans une "arêne".

Le mode conquête n'a rien de surprenant, il est comme sur le jeu de base en mettant l'accent sur les véhicules simplement. Il est plutôt sympa.

Après je n'ai pas encore tester le mode ruée donc je ne peux pas encore le juger.

Pour moi ce n'est clairement pas le meilleurs DLC de BF3. Je préfère B2K :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 22:12:03

Moi je l ai tester en ruee et il est genial mais les partie se finissent souvent trop vite car les attaquents sont avantager avec l ac130 et je pense que sans l ac130 en ruee se serait mieux car les mec se largue sur les objectif et suivant la map ils arrivent sur les bombes en meme temps voir avant les defenseurs

orelgamersan
orelgamersan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:42:27

Les ennemis ne vont pas dans ton deploiement noob :ok:

10keus
10keus
Niveau 9
04 septembre 2012 à 23:08:27

Kev' rage? vas sur call of duty mon enfant

tu vois , avec des commentaire et donc une mentalité que j'imagine trés bien , je te dirais plutot a toi , de laisser BF3 et de partir sur call of dutty .avec des commentaire comme sa , tu sera acceuilli telle zeus chez une putain !

merci et surtout aurevoir .

aprés l'auteur , tout les gens qui t'enverront chier , ne sont que des anciens de call of dutty , qui aprés avoir découvert BF3 , pisse sur call of et vont meme nier avoir toucher a ce jeux !

mais bon bref , sa fait 3 ou 4 moi j'ai aps retoucher a BF3 (car je me suis lassez) et triste est de constaté que de 3 ou 4 moi plus tard , on trouve toujours les memes enfant de pute , qui se prenne pour des grand et qui vienne te lacher des commentaire sans interet .

bref l'auteur , tu as raison , et seul les mec qui connaisse BF avant Bad compagny sauront te donner leur avis sincérement sans se prendre pour un dieux

en gros l'auteur , oublie les forum de BF3 , ou inscrit toi sur des site de fan , la les joueur savent jouer en équipe
et le plus marent et que tu peux tomber sur des mec de jv.com

tu les reconnait a leur rush tout seul :) ou kevin avec son hélico qui saute pour tuer son copilote

enfin bref des mec de call of

bref bon jeux l'auteur et a plus tard peux etre :) sur ceux , ce qui se sente visé , eh bien soyez le :) car c'est le cas ;)

10keus
10keus
Niveau 9
04 septembre 2012 à 23:15:51

C'est juste que la console, c'est pour les pauvres

CE QUE TU MATTRISTE A RIRE DU MALHEURE DES AUTRES !

c'est grave , attend tu dis que la console c'est pour les pauvre , eh c'est surement vrais , mais ne croit tu pas que , rire de sa , est vraiment necessaire ?

tu est pitoyable , j'ai honte pour toi . jespere vraiment que on se sera pas "jugé par un dieux" car tu auras surement des compte a rendre .

rire de sa est juste ecoeurant , je me sens pas visé personnelement ,j'ai un bon pc , je fait tourner BF3 a fond MAIS

mais amie son sur xbox 360 donc je ne veux pas jouer tout seul j'ai une console ,je les rejoint

cecis fait de moi un clochard ? NON

alors bon ton argument qui vaut rien , range et revient quand tu pourra nous faire fermer notre geule

et je rajoute que MEME si le pc est mieux en qualité , est mieux (pas pour tous ) clavier souris

sa ne me fera pas changer d'avis , j'aime la console , j'aime jouer avec une manette et surtout j'aime détruire le marcher du pc a petit feu .

enlevez le et surtout :hap:

plus serieusement , j'aimerais bien te voir le dire en face d'une personne qui N'A REELEMENT PÄS DE SOUS .

je croit que tu prendrais une claque vite fait bien fait et tu retournerez vite fait sur ton "dieux pc" jouer a bf3 et te venter

car sur internet , tu est fort !

vous m'attrister sur ce fofo vous ete pire que ceux de call of , et je ne vous dit pas sa a la légére ! rendez vous compte vous meme ;)

dono-20
dono-20
Niveau 12
04 septembre 2012 à 23:19:03

Joue l'objectif au mieux de camper :ok:

10keus
10keus
Niveau 9
04 septembre 2012 à 23:20:02

"jugé par un dieux" et ne me dit pas , c'est que de parole !

justement certain , peuve se sentir visé !

et pour le tu connai dont the troll ché pas quoi

troll ou pas , on ne rigole pas des gens qui n'ont pas trop de sous ou les moyen d'avoir un bon pc

sous pretexte que "le pc c'est mieux et la console pour les sans sous"

désolé je sais sur internet sa peux aller loin mais retenez vous de dire certaine chose par fois

merci a ceux qui comprendront ma mini révolte ^^ bye

10keus
10keus
Niveau 9
04 septembre 2012 à 23:23:20

troll ou pas mec , surveille ce que tu dit . (c'est pas personnelle mais , c'est facile de dire c'est un troll pour se couvrir...) demain je regarde un sdf je me fou de sa geule je lui dit a hahahahahaha le clochar ta pas de sous

il va me regarder et sois me dire degage sois ta dit quoi ?

je lui dirais , non c'est un troll mec , je pensais que un mec inteliigent comprendrais :hum: meme si je rigolais , le mec sera blesser de mon comportement .

internet ou pas maitriser vous :) et bye

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
04 septembre 2012 à 23:47:17

10Keus....arrête les pétards mon pote c'est qu'un jeux battlefield, nous pond pas des pavé chaque fois que tu veux t'exprimer ;) la console est pas forcement pour les pauvres....y'en a qui jouent a FIFA et PES donc console oblige (jeux de foot sur pc....sans commentaire). Bref 10Keus calme toi un peu tu vas nous faire une attaque

La vidéo du moment