C'est juste que la console, c'est pour les pauvres
CE QUE TU MATTRISTE A RIRE DU MALHEURE DES AUTRES !
c'est grave , attend tu dis que la console c'est pour les pauvre , eh c'est surement vrais , mais ne croit tu pas que , rire de sa , est vraiment necessaire ?
tu est pitoyable , j'ai honte pour toi . jespere vraiment que on se sera pas "jugé par un dieux" car tu auras surement des compte a rendre .
rire de sa est juste ecoeurant , je me sens pas visé personnelement ,j'ai un bon pc , je fait tourner BF3 a fond MAIS
mais amie son sur xbox 360 donc je ne veux pas jouer tout seul j'ai une console ,je les rejoint
cecis fait de moi un clochard ? NON
alors bon ton argument qui vaut rien , range et revient quand tu pourra nous faire fermer notre geule
et je rajoute que MEME si le pc est mieux en qualité , est mieux (pas pour tous ) clavier souris
sa ne me fera pas changer d'avis , j'aime la console , j'aime jouer avec une manette et surtout j'aime détruire le marcher du pc a petit feu .
enlevez le et surtout
plus serieusement , j'aimerais bien te voir le dire en face d'une personne qui N'A REELEMENT PÄS DE SOUS .
je croit que tu prendrais une claque vite fait bien fait et tu retournerez vite fait sur ton "dieux pc" jouer a bf3 et te venter
car sur internet , tu est fort !
vous m'attrister sur ce fofo vous ete pire que ceux de call of , et je ne vous dit pas sa a la légére ! rendez vous compte vous meme ;)