Beaucoup de gens commence déja a critiquer un pack de carte qui ne sort que dans 3 mois sans même savoir ce qu'elle contiendra, on peut voir que dans toute les photo/vidéo qu'on nous donne les partie se déroule en team deathmatch alors ne vous inquiétez pas si les cartes sont minuscules ex :
http://www.youtube.com/watch?v=5kQsJgegj5M&feature=g-u&context=G2002d51FUAAAAAAAAAA
PS: Cette vidéo n'est pas de moi mais d'un mec de ce forum
On voit la maison de la mission kafaroff, soit une map toute petite sauf s'ils ajoutent a cette maison en conquête et ruée toute la foret, la cour,... de cette mission en campagne ( a partir de l’atterrissage en saut en parachute )
Voila tout ceux qui s'angoisse a l'approche de ce DLC rassuré ?
J'ajouterai a cela un point personnel : je n'acheterai certainement aucun des DLC car je trouve cela honteux que de faire payer a des joueurs des choses qui devrait être gratuite : si le jeu marche c'est grace a nous, s'il sera toujours peuplé même 3 ans apres sa sortie ce sera grace a nous, je trouve cela bien hypocrite de la part des devellopeurs que de faire payer des DLC aux joueurs ( et cela vaut pour tout les jeux ). Mais c'est juste un avis personnel apres tout.